Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Il prendra pas de risques, il dit que c'est rien mais qu'il a eu peur.
Source OMTV
beenie a écrit:les buts entachés de fautele touriste a écrit:gob, pourquoi RMC détruit l'OM ?
pour moi, le péno y est
GROS MATCH. Ils font vraiment plaisir. Si ca continue, je vais me mettre un avatar Emon
OM OM OM
On va bringuer a nantes dimanche prochain!!!! VICTOIRE OBLIGEE
Quick25 a écrit:dlb1664 a écrit:Pour M'Bami il a peut être fait un bon match, mais il a vraiment pas pesé sur le jeu, franchement j'ai même pas vu qu'il jouait
M'Bami a fait un bon match, tu es un des seuls à penser ça ...
Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Source OMTV
Quick25 a écrit:dlb1664 a écrit:Pour M'Bami il a peut être fait un bon match, mais il a vraiment pas pesé sur le jeu, franchement j'ai même pas vu qu'il jouait
M'Bami a fait un bon match, tu es un des seuls à penser ça ...
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Source OMTV
perso pour moi c'est une aussi bonne nouvelle que les 3 points
Source OMTV
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Source OMTV
perso pour moi c'est une aussi bonne nouvelle que les 3 points
Confetize a écrit:Jamais de la vie y'a pénalty. Sérieux, Taiwo touche à peine le Bordelais, le foot est un sport de contact merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 68 invités