[L1 J6] OM - Bordeaux : 2 - 1 CR, notes et réactions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 18 Sep 2006, 17:09

le vengeur a écrit:
Thorgal a écrit:
Angus a écrit:Salut les gars...Bon bah encore une victoire =D>

Aucun but de valable normalement mais passons :mrgreen:
Dans l'envie et le jeu victoire amplement méritée :!: Gros match de Niang et du reste de l'équipe...

Merci à Paris d'avoir éloigné un peu plus un concurrent direct pour l'OM 8)

Et la semaine prochaine ils recoivent Nancy.... quelque soit le resultat je serai content... 8)

De rien...Un concurrent direct lol :lol: Mais je crois bien que nous n'avions pas trop le choix :lol: faut dire que Monaco en ce moment et surtout hier c'est :shock: je n'en reviens pas avec l'équipe qu'ils ont :!:
Vengeur...Une victoire nantaise ne serait pas pour nous déplaire... :mrgreen: a condition que l'on gagne bien entendu :!:
Ce qui est encore loin d'être fait...Pff incroyable que je puisse dire ça :roll: Bref...Pour en revenir à Carasso,vous pouvez vous féliciter de l'avoir...depuis plus d'un an je le préfère à Barthez :!: :wink:

Et quant à votre prochain match contre Nantes donc,je pense que vous allez soigner votre goalavérage...j'aimerai bien que l'on joue contre eux moi :lol: Bonne soirée :wink:
Modifié en dernier par Angus le 18 Sep 2006, 17:09, modifié 1 fois.
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 17:09

Thom, c'est plutot Monaco nan ??
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Sep 2006, 17:10

On peut comprendre que les bodolais aient un peu la rage, mais le but de Pagis c'est strictement *impossible* à juger à vitesse réelle s'il est hors-jeu ou pas, on est bien au-delà des capacités humaines (ou dans la "zone d'erreur" d'un arbitrage humain, si on préfère). :)

Mm au ralenti de Doudouce c'est pas 100% évident, à la milliseconde près Pagis est h-j ou pas. :roll:

Les bodolais feraient mieux de s'interroger sur les raisons réelles de leur défaite hier soir, malgré leur 'plus gros match de la saison' (sic)... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 18 Sep 2006, 17:12

peezee a écrit:On peut comprendre que les bodolais aient un peu la rage, mais le but de Pagis c'est strictement *impossible* à juger à vitesse réelle s'il est hors-jeu ou pas, on est bien au-delà des capacités humaines (ou dans la "zone d'erreur" d'un arbitrage humain, si on préfère). :)

Mm au ralenti de Doudouce c'est pas 100% évident, à la milliseconde près Pagis est h-j ou pas. :roll:

Les bodolais feraient mieux de s'interroger sur les raisons réelles de leur défaite hier soir, malgré leur 'plus gros match de la saison' (sic)... 8)

C'est clair...D'ailleurs je ne l'ai vu qu'après le ralenti...
:wink: Micoud ...Transparent aussi :!:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Sep 2006, 17:15

Angus, pourquoi a t il été transparent ?

quel etait son chien de garde ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thom » 18 Sep 2006, 17:15

Confetize a écrit:Thom, c'est plutot Monaco nan ??

Oui mais pas pour l'équipe apparemment.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ryo Saeba » 18 Sep 2006, 17:15

le vengeur a écrit:
hijodelsol a écrit:il a un sacré pouvoir d'accéleration mamadou :!

Avec une technique de course.... #-o .... il court pratiquement sans les bras et n'emene pas ses foulées jusqu'au bout.... je t'y mettrai un coach d'athletisme ... il deviendrai le joueur le plus rapide du championnat... 8)

autre chose:

Sur les 30 dernieres années ....10 clubs ont fait un demarage comparable au notre ... 3 ont clairement dechanté.... les 7 autres se sont maintenus dans les 3 premiers....

Ca ne presume de rien mais c'est interessant de voir qu'un tel depart prefigure dans 70% des cas une belle arrivé... 8)

http://www.lequipe.fr/Football/MEILLEUR ... L1_06.html

y a une couille avec bordeaux et ses 6 victoires en 6 match en 99/00, ils marquent classement final 1er, or c'est l'asm qui avait fini 1er :o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thom » 18 Sep 2006, 17:17

peezee a écrit:On peut comprendre que les bodolais aient un peu la rage, mais le but de Pagis c'est strictement *impossible* à juger à vitesse réelle s'il est hors-jeu ou pas, on est bien au-delà des capacités humaines (ou dans la "zone d'erreur" d'un arbitrage humain, si on préfère). :)

Surtout les bordelais n'ont rien trouvé à redire sur le but et pour cause eux mêmes n'avaient pas vu le hors jeu. Il a fallu que nos amis de Canal le leur signale pour qu'ils commencent à s'en plaindre. C'est dire la bonne foi.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar peezee » 18 Sep 2006, 17:17

Angus, finalement l'important c'est aussi le fait que tlm a continué à jouer, car DEGUN sur le terrain ou dans les tribunes n'avait vu le moindre hors-jeu. Ni les arbitres, ni les joueurs, ni le public, ni mm la TV (juste après le ralenti, et encore mm là...). Donc y'a rien à redire. :)

Par contre sur le c-f de Taïwo c'est vrai que certains bodolais ne jouent pas le coup à fond... mal leur en a pris! 8) :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar roux sillon » 18 Sep 2006, 20:12

les media n'ont pas tant parlé que ça finalement du HJ de Pagis...

c'était d'autant plus difficile pour eux que, il y a 10 jours, ils se sont tous extasiés de la victoire de la France après un premier but entaché d'un HJ!
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 20:53

Le hors je de Pagis est impossiible a voir, je trouve que c'est bien de pas siffler quand on a un doute
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 23:03

Ramé est trop drôle :
Surtout il y a une disparité entre les matchs…
C’est bizarre, c’est à 21 heures sur Canal+. C’est comme ça. Des fois ça sourit. Mais dimanche soir, non. Ça nous a sourit l’année dernière. Mais depuis le début de saison, l’arbitrage est en première page presque tous les week-ends. Ils ne savent plus sur quel pied danser.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 19 Sep 2006, 05:54

Vi je suis d'accord avec vous...Mais ce qui me gonfle c'est l'autre blaireau qui dit que l'on ne doit pas siffler ce genre de hors jeu pour avantager l'attaque ok :!:

Mais quoi penser quand je vois Pauleta pris en flagrant délit de hors jeu alors que huit fois sur dix il ne l'est pas :!: =D> le doute... Arf :!:

Ils ne savent vraiment plus quoi dire...Complètement dépassé ses quadragénaires aux ventres bidonnants qu'ils n'en peuvent plus :!:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 19 Sep 2006, 05:58

peezee a écrit:Angus, finalement l'important c'est aussi le fait que tlm a continué à jouer, car DEGUN sur le terrain ou dans les tribunes n'avait vu le moindre hors-jeu. Ni les arbitres, ni les joueurs, ni le public, ni mm la TV (juste après le ralenti, et encore mm là...). Donc y'a rien à redire. :)

Par contre sur le c-f de Taïwo c'est vrai que certains bodolais ne jouent pas le coup à fond... mal leur en a pris! 8) :mrgreen:

:lol: :lol: C'est vrai que s'ils l'avaient joué à fond Cana aurait fait un "strike" :lol: :wink:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 19 Sep 2006, 06:01

gob a écrit:Angus, pourquoi a t il été transparent ?

Pas fait gaffe...Dis toujours :wink: Cana :?:
Pour moi il n'y a pas que sur ce match qu'il a été transparent :shock:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2006, 06:52

Vi je suis d'accord avec vous...Mais ce qui me gonfle c'est l'autre blaireau qui dit que l'on ne doit pas siffler ce genre de hors jeu pour avantager l'attaque ok

Comme ça ils se touchent en disant qu'il y a des buts en L1 orange #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 06:54

Angus a écrit:
gob a écrit:Angus, pourquoi a t il été transparent ?

Pas fait gaffe...Dis toujours :wink: Cana :?:
Pour moi il n'y a pas que sur ce match qu'il a été transparent :shock:

m'bami 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Figoal » 19 Sep 2006, 07:39

Mais quoi penser quand je vois Pauleta pris en flagrant délit de hors jeu alors que huit fois sur dix il ne l'est pas

:non:

pauleta n'est PAS hors jeu que deux fois sur dix.

c'est à dire quand il tire les pénos :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 07:46

Angus a écrit:
peezee a écrit:Angus, finalement l'important c'est aussi le fait que tlm a continué à jouer, car DEGUN sur le terrain ou dans les tribunes n'avait vu le moindre hors-jeu. Ni les arbitres, ni les joueurs, ni le public, ni mm la TV (juste après le ralenti, et encore mm là...). Donc y'a rien à redire. :)

:lol: :lol: C'est vrai que s'ils l'avaient joué à fond Cana aurait fait un "strike" :lol: :wink:

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 19 Sep 2006, 08:37

Figoal, :ptdr:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin