[L1 J6] OM - Bordeaux : 2 - 1 CR, notes et réactions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 18 Sep 2006, 15:43

il a un sacré pouvoir d'accéleration mamadou :!
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 15:47

il doit encore s'améliorer sur sa lucidité en fin de course, parfois il fait un bon débordement puis il se retrouve obligé de contourner entierement la défense pour finalement frapper en catastrophe (2 fois hier je crois).

mais il faut avouer qu'il est impressionnant pour l'instant, esperons qu'il tienne ce rythme le + longtemps
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le bordelais » 18 Sep 2006, 15:50

un ptit passage sur votre forum , suite a l'invitation d'un de vos modos.

tout d'abord bravo pour la victoire d'hier soir .un grand merçi a duhamel pour celle çi ..décidement ce sont tous des chévres ces arbitres. #-o
1er but ::hors jeu de pagis au départ de l'action... :shock:
2 ieme but: grosse faute de cana sur mavuba. :cry:

but bordelais : toute ptite faute sur faubert. :?

franchement les mecs , une victoire ce mérite sur le terrain et non grace a l'incompétence de l'homme en noir.

sur ce bon championnat a vos et rendez vous a lescure pour une ptite revenche.....
le bordelais
Newbie

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2006, 15:54

le bordelais,malgré les buts entachées de fautes et d'hors jeu la victoire est à mes yeux méritées en tout cas hier soir on aura vu un grand match de la part des deux équipes.
Rob77

Messagepar magic_chris » 18 Sep 2006, 15:56

le bordelais, en début de deuxième et jusqu'au péno vous êtes à côté de la plaque.

Si c'est pas sur ces 2 actions ça aurait été sur deux autres tellement vous avez été bouffé à ce moment là.

Mais je comprends tout à fait ton aigreur, j'aurais réagi pareil. :wink:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 18 Sep 2006, 16:00

Les arbitres peuvent se tromper.

Sauf si c'est l'OM , si un bordelais nous avait marquer le meme but que Pagis,j'aurais traité l'arbitre de tous les noms en plus le monsieur Gilles Veissiere à dit priorité à l'attaque sur Anal+ alors.... :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2006, 16:05

J'ai pas vu les images mais il parait que le hors jeu e Pagis se joue à quelques centimètres et qu'à vitesse réelle il estimpossible de le voir.

Il me semle que Pagis a aussi été poussé dans la surface... et qu'avec les décisions arbitrales des dimanches soir en ce moment on aurait pu avoir un pénalty la dessus

Sur le coup franc de Taiwo la faute de Cana s'était juste pour empêcher Mavuba de ne pas respecter les 9 mètres 15 de distance par rapport au ballon :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 18 Sep 2006, 16:20

le bordelais a écrit:un ptit passage sur votre forum , suite a l'invitation d'un de vos modos.

tout d'abord bravo pour la victoire d'hier soir .un grand merçi a duhamel pour celle çi ..décidement ce sont tous des chévres ces arbitres. #-o
1er but ::hors jeu de pagis au départ de l'action... :shock:
2 ieme but: grosse faute de cana sur mavuba. :cry:

but bordelais : toute ptite faute sur faubert. :?

franchement les mecs , une victoire ce mérite sur le terrain et non grace a l'incompétence de l'homme en noir.

sur ce bon championnat a vos et rendez vous a lescure pour une ptite revenche.....

puis meme, d'ou pagis frappe, ramé a qu'a etre sur sa ligne, et sur la frappe de taiwo, y a qu'a se coucher plus vite.

8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le bordelais » 18 Sep 2006, 16:21

rob 77 et magic chris ,je suis d'accord avec vous sur ce point là , on a commencé a jouer lorsque nous étions mené 2 - 0(ricardo change de systeme)...

torghal.. je pense que l'arbitre aurait dû voir la faute de cana , elle est volontaire ...

mais bon c'est pas trop grave , on finira devant vous a la fin de la saison ...lol
le bordelais
Newbie

Messagepar le vengeur » 18 Sep 2006, 16:21

hijodelsol a écrit:il a un sacré pouvoir d'accéleration mamadou :!

Avec une technique de course.... #-o .... il court pratiquement sans les bras et n'emene pas ses foulées jusqu'au bout.... je t'y mettrai un coach d'athletisme ... il deviendrai le joueur le plus rapide du championnat... 8)

autre chose:

Sur les 30 dernieres années ....10 clubs ont fait un demarage comparable au notre ... 3 ont clairement dechanté.... les 7 autres se sont maintenus dans les 3 premiers....

Ca ne presume de rien mais c'est interessant de voir qu'un tel depart prefigure dans 70% des cas une belle arrivé... 8)

http://www.lequipe.fr/Football/MEILLEUR ... L1_06.html
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 18 Sep 2006, 16:22

Pagis c'est un pieds hors jeu et encore visible uniquement au revelateur C+
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 18 Sep 2006, 16:27

Par contre, un truc qui me gonfle : j'ai compté les dégagements longs au pied de Carasso... J'en ai compté 14... Et bien, seulement 2 ont touché un olympien, toutes les autres relances étaient des ballons rendus aux bordelais... Ce n'est pas bénin contre un adversaire comme Bordeaux ! Ca use les milieux et défenseurs qui se voient exposés à de potentielles nouvelles attaques...
En deuxième mi-temps, il a privilégié passes courtes à Zubar et Civelli... OUF !

Alors, ok pour dire que Carasso a été très bon, une fois de plus, mais il va falloir qu'il régle ce petit probléme s'il veut prétendre à un autre statut... Enfin, je pense :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 18 Sep 2006, 16:29

Cookies a écrit:Pagis c'est un pieds hors jeu et encore visible uniquement au revelateur C+

d'autant que il ne profite pas du tout de cette position, se replace derriere le def, et arme une frappe.
Ok il est HJ au départ mais le but ne doit (pratiquement) rien à cet avantage de illicite.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 16:30

84-2004, c'est vrai. d'un autre coté, avant le match d'hier soir, y'avait 3 ou 4 buts marseillais qui venaient d'une longue relance au pied de carasso.
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar 84-2004 » 18 Sep 2006, 16:31

loursin a écrit:84-2004, c'est vrai. d'un autre coté, avant le match d'hier soir, y'avait 3 ou 4 buts marseillais qui venaient d'une longue relance au pied de carasso.

Désolé, mais à part le premier contre Auxerre, je vois pas les autres :roll: Je ne serais pas contre un raffraichissement...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 18 Sep 2006, 16:33

84-2004 a écrit:
loursin a écrit:84-2004, c'est vrai. d'un autre coté, avant le match d'hier soir, y'avait 3 ou 4 buts marseillais qui venaient d'une longue relance au pied de carasso.

Désolé, mais à part le premier contre Auxerre, je vois pas les autres :roll: Je ne serais pas contre un raffraichissement...

Celui de Bamogo contre Le Mans.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 16:38

84-2004, je sais plus, j'ai lu ca dans un article qui faisait le point sur le début de saison de carasso, mais j'ai plus le détail des buts en question en tete.
je sais pas s'il est compté dans les 3 ou 4, mais l'action emmenant le péno de nasri suite au débordement de ribery vient directement d'un de ces dégagements longs.
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Cookies » 18 Sep 2006, 16:40

Carasso fait un excellent début de championnat. Même si ce n'est pas le critere ultime, il est quand même troisieme au classement de l'Equipe.

Avec un peu plus d'exeprience il finira pas etre tres bon dans les degagements. Barthez n'est pas passé du statut d'illustre inconnu a gardien mondialement connu et reconnu.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 18 Sep 2006, 16:58

C'est sur qu'il a qd même tout pour réussir !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 18 Sep 2006, 17:07

EUh, Bordeaux a gagné le titre en 99-2000 #-o :roll: ?
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin