Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 07:41

Apparement, et d'aprés Lorik, il pourrait être apte à jouer dés mercredi. Il a dit aussi que s'il fallait qu'il se préserve, il le ferait.

18 Sep 2006, 07:49

gob a écrit:
koudy a écrit:
gob a écrit:koudy, contracture adducteurs semble t il ...

merci, mais toi qui est dans le medical, on recupere en combien de temps de ca stp?

je ne me prononcerai jamais sur un diagnostic de vestiaire rapporté par un media.

On verra apres echographie.

Nombreux sont pourtant les omlivers qui (en période de mercato) se prononcent longument sur des rumeurs de vestiaire rapportés par le cousin éloigné du voisin de quelqu'un qui a revé de travailler un jour dans un média :mrgreen:

18 Sep 2006, 08:48

Moi j'ai trouvé taiwo largement supérieur a ces autres prestations, plus dure dans les duels, plus appliqués dans ses relances, moins approximatifs dans ses placements et replacements, reste cette erreure sur le penalty ou il ne saute pas a la tete...
Enfin, un grand bravo a Lorik Cana qui me donne des frissons quand je vois sa générosité et son envie sur le terrain :twisted:
On a afait un beau match, FIER D ETRE MARSEILLAIS :om:

18 Sep 2006, 08:50

le touriste a écrit:
beenie a écrit:
le touriste a écrit:gob, pourquoi RMC détruit l'OM ?
les buts entachés de faute

pour moi, le péno y est

GROS MATCH. Ils font vraiment plaisir. Si ca continue, je vais me mettre un avatar Emon :shock:

OM OM OM

On va bringuer a nantes dimanche prochain!!!! VICTOIRE OBLIGEE 8)

Pour moi il y a pénalty aussi.
Tout comme il y a HJ sur le but de Pagis et faute de Cana sur le but de Taiwo. 'Fin je ne sais plus quel OMliveur le disait mais l'erreur d'arbitrage sur le but de Pagis se comprend car le HJ est vraiment juste.

Sinon grooooos match, c'est vraiment le pied de voir un OM jouer, marquer, gagner 8) 8)

Oui et il y a aussi penalty pour une faute sur Pagis non sifflée

18 Sep 2006, 08:54

je comprends pas comment certains arrivent à imaginer le penalty. Le bordelaissaute pour jouer le ballon et le rate car il est trop haut.. taiwo ne joue pas le ballon car il sait qu'il l'aura pas... y a absolument rien

18 Sep 2006, 08:55

Le Kaiser, et veissière sûr de lui #-o

18 Sep 2006, 09:03

en même tps c'est gilles vessière... le mec qui trouvait qu'il y avait faute sur zubar contre le PSG... à partir de là tout s'explique. L'année dernière Ferreira fait la même faute contre "ajaccio". Tout le monde est d'accord pour dire que le peno est ultra sévère, voire inexistant. Et là après 2 matchs où on siffle n'importe quoi, on en trouve pour trouver cette même faute sanctionnable de la peine suprème... Y a pas à dire la manipulation médiatique est un outil efficace...

Vive la France !!

18 Sep 2006, 09:03

Je crois rever quand je vois ce début de saison , 16 points sur 18 , 5 victoires consécutives . :shock: :shock:

Et 5 points davance sur le 3ème . :shock:

Conno c'est trop bon . :boire: :boire2: :fete: \:D/

18 Sep 2006, 09:05

Même avec des penos imaginaire, on gagne !

le reste, ...

18 Sep 2006, 09:07

Pour moi, y a penalty car taiwo doit sauter au duel aveec faubert

18 Sep 2006, 09:34

c'est bien une des rare fois où je vois un OM conquérant (enfin je veut dire avec un jeu super fluide) y en a qui vont pas aimer, mais un peu à la lyon, ou encore à la barcelone, une touche de balle, vers l'avant, rapide, intelligent, bref super match, bravo nasri, ribéry, cana, et sérieux y a pas péno!!!!!!!

18 Sep 2006, 09:40

Je sais pas si certain on commenté le sois disant hors jeu de Pagis mais c'est franchement du n'importe quoi déjà parce qu'il est sur la même ligne que le défenseur bordelais, ensuite parce qu'il vient chercher la balle en retrait donc son hors jeu ne lui profite absolument pas, ca aurait était vraiment trés con de le siffler.

Le penalty sifflé pour Bordeaux me laisse un gout amer parce qu'il nous a cassé dans notre dynamique qu'il est pas si évident que ca et ensuite parce que c'est Chamakh qui la marqué mais ca c'est personnel, les deux joueurs de ligue 1 que j'aime le moins son pour l'instant les seuls qui ont marqués contre nous. :evil: :twisted:

18 Sep 2006, 09:41

manuchao, trés juste, 5 pts sur le troisième c'est :shock:

18 Sep 2006, 09:42

manuchao, En ayant joué Auxerre, Paris, Rennes et Bordeaux, des équipes qui traditionnelement nous pose souvent des problemes. :D

18 Sep 2006, 09:50

Le Kaiser, le pénalty est sévère. Il y a un an il n'aurait pas été sifflé. Mais bon, avec les nouvelles consignes et le jurisprudence "match du dimanche soir", ce type d'action sera souvent sanctionné amha.

18 Sep 2006, 09:56

Espree a écrit:Je sais pas si certain on commenté le sois disant hors jeu de Pagis mais c'est franchement du n'importe quoi déjà parce qu'il est sur la même ligne que le défenseur bordelais, ensuite parce qu'il vient chercher la balle en retrait donc son hors jeu ne lui profite absolument pas, ca aurait était vraiment trés con de le siffler.

Ah non ça ne lui profite pas du tout il marque le but mais à part ça :roll:

18 Sep 2006, 10:01

YoToAd,
bah il veut dire que c'était pas une balle dans la profondeur. Pagis revient en arrière pour contrôler le ballon, et le défenseur bordeaulais est déjà 2m devant...
Par contre, ça me fait planer, l'histoire de l'obstruction de Cana sur Mavuba. Il foutait quoi Mavuba là. Le ballon a pas été joué qu'il est déjà sorti de son mur. Un peu normal que l'arbitre n'ait pas sifflé. :)

18 Sep 2006, 10:04

Pancho11 a écrit:
J'ai pu voir le match (enfin si mais en crypté avé la radio).

:shock:

:ptdr: :ptdr:

18 Sep 2006, 10:13

moi aussi je l'ai déjà fait... :oops:

18 Sep 2006, 10:13

Par contre juste un ptit coup de gueule contre Nasri :evil:

Durant le match il a été bon mais pas extraordinaire mais :

Quand on en est a la 92 eme minute et 30 seconde,et qu'on a la possession du ballon faudrai lui dire que ca sert a rien de marquer un 3 eme but.

Je me souviens qu'il est sur le coté droit niveau surface adverse,il dribble un joueur et au lieu de la passer a Ribery ou Oruma qui sont tous seuls il choisi de redribbler,il se fait piquer le ballon,les bordelais balancent devant et Action de chamack contre Carasso.

Je sais il est encore jeune mais si on s'etait pris un but sur cà, il en serait le seul responsable.

Sinon,Bon match de l'ensemble des olympiens,Bamogo a retrouvé la confiance c cool , il est pas mauvais finalement.
Faudrait le faire jouer contre Nantes car il doit avoir la Rage contre son ancien club :mrgreen:
Répondre