Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:koudy a écrit:gob a écrit:koudy, contracture adducteurs semble t il ...
merci, mais toi qui est dans le medical, on recupere en combien de temps de ca stp?
je ne me prononcerai jamais sur un diagnostic de vestiaire rapporté par un media.
On verra apres echographie.
le touriste a écrit:beenie a écrit:les buts entachés de fautele touriste a écrit:gob, pourquoi RMC détruit l'OM ?
pour moi, le péno y est
GROS MATCH. Ils font vraiment plaisir. Si ca continue, je vais me mettre un avatar Emon
OM OM OM
On va bringuer a nantes dimanche prochain!!!! VICTOIRE OBLIGEE
Pour moi il y a pénalty aussi.
Tout comme il y a HJ sur le but de Pagis et faute de Cana sur le but de Taiwo. 'Fin je ne sais plus quel OMliveur le disait mais l'erreur d'arbitrage sur le but de Pagis se comprend car le HJ est vraiment juste.
Sinon grooooos match, c'est vraiment le pied de voir un OM jouer, marquer, gagner
Espree a écrit:Je sais pas si certain on commenté le sois disant hors jeu de Pagis mais c'est franchement du n'importe quoi déjà parce qu'il est sur la même ligne que le défenseur bordelais, ensuite parce qu'il vient chercher la balle en retrait donc son hors jeu ne lui profite absolument pas, ca aurait était vraiment trés con de le siffler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, KaoticMan et 66 invités