Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Sep 2006, 23:40

popinho, je te trouve super severe !

surtout à la fin, tu veux changer 6 joueurs d'une équipe qui cartonne :shock:

17 Sep 2006, 23:40

popinho, :shock: :shock: Tout ça ??? Tu abuses sur beaucoup de joueurs (Beye, M'Bami, Niang, Pagis, Maoulida, Nasri :shock: :shock:

17 Sep 2006, 23:41

L'Auvergnat a un double compte :mrgreen: ?

17 Sep 2006, 23:41

Emon a été très intelligent (comme d'habitude) je trouve, les Bordelais laissaient des boulevards énormes en fin de match (que Ribéry et Niang ne parvenait plus à prendre réélement) et faire rentrer 2 "fusées" comme Bamogo et Maoulida aurait bien pu faire mouche, il a manqué quelques centimètres...

17 Sep 2006, 23:43

john66, bah regarde bien, Bordeux n'a pas eu d'énormes occasions en deuxième mi temps.
Faire rentrer un milieu ou un défenseur aurait fait reculer l'équipe inconsciemment (sortir un offensif pour un défensif est un signe fort de l'entraineur) et aurait multiplié les centres dans la surface et donc les situations chaudes avec possibilité de siffler un pénalty vu que c'est la mode actuellement...

17 Sep 2006, 23:44

non mais il faut arreter là ! Je viens de revoir le but de Taiwo, le mec il se jette comme un abruti sur Cana et en plus, il part avant que Taiwo ne tire. Bien fait pour sa gueule. J'en ai ras le bol de voir des coup francs, où ce que l'on appelle "le voltigeur" est couché sur le ballon avant même que le joueur ne tire. Quant au HJ, il faudra me dire comment RIcardo a pu le voir. Même ses joueurs ne l'ont pas remarqué sur le coup.

17 Sep 2006, 23:46

Thom a écrit:non mais il faut arreter là ! Je viens de revoir le but de Taiwo, le mec il se jette comme un abruti sur Cana et en plus, il part avant que Taiwo ne tire. Bien fait pour sa gueule. J'en ai ras le bol de voir des coup francs, où ce que l'on appelle "le voltigeur" est couché sur le ballon avant même que le joueur ne tire. Quant au HJ, il faudra me dire comment RIcardo a pu le voir. Même ses joueurs ne l'ont pas remarqué sur le coup.

+1

17 Sep 2006, 23:48

bon alors je n'avais pas vu non plus le penalty, mais là on est dans le n'importe quoi le plus total ! C'est ridicule de siffler des trucs pareils. Comment les Bordelais osent ils pleurnicher après s'être fait relancer de la sorte ?

"Un début de saison vertigineux pour une équipe à qui rien ne résiste actuellement. Pas même le béton bordelais du maçon Ricardo"

:ptdr:

http://www.om.net/fr/Saison/102002/Matc ... M_Bordeaux

popinho a écrit:Les manques que j’ai identifié les matches précédents sont les mêmes et peuvent se révéler fatals:

- Un joueur offensif gaucher capable de centrer correctement
- Un joueur de ballon au milieu qui soit capable de tirer les coups de pieds arrêtés et soulager Ribéry qui s’épuise pour rien (d’autant qu’il les tire pas très bien)
- Un attaquant bon de la tête et grand car pour les équipe incapables de produire du jeu comme nous, c’est souvent le seul recours pour marquer des buts. Djibril ne sait pas faire ( jeu de tête de CFA).
- Un libéro relanceur (Escudé ?)
- Des latéraux capable d’amener le surnombre et de créer des décalages
Allez l’OM

Bah ca va ca fait juste la moitié de l'équipe a changer finalement

17 Sep 2006, 23:51

Thom a écrit:non mais il faut arreter là ! Je viens de revoir le but de Taiwo, le mec il se jette comme un abruti sur Cana et en plus, il part avant que Taiwo ne tire. Bien fait pour sa gueule. J'en ai ras le bol de voir des coup francs, où ce que l'on appelle "le voltigeur" est couché sur le ballon avant même que le joueur ne tire. Quant au HJ, il faudra me dire comment RIcardo a pu le voir. Même ses joueurs ne l'ont pas remarqué sur le coup.

D'accord sur le fond mais pas ce soir !!!! Il y avait bien faute c'est net et en plus, j'ai revu plusieures fois les images, Le bordelais sort lorsque le coup franc est joué, je rappelle tout de meme que ce n'est pas Taiwo qui a tiré le coup franc !

17 Sep 2006, 23:51

Thomasprice113 a écrit:
popinho a écrit:Les manques que j’ai identifié les matches précédents sont les mêmes et peuvent se révéler fatals:

- Un joueur offensif gaucher capable de centrer correctement
- Un joueur de ballon au milieu qui soit capable de tirer les coups de pieds arrêtés et soulager Ribéry qui s’épuise pour rien (d’autant qu’il les tire pas très bien)
- Un attaquant bon de la tête et grand car pour les équipe incapables de produire du jeu comme nous, c’est souvent le seul recours pour marquer des buts. Djibril ne sait pas faire ( jeu de tête de CFA).
- Un libéro relanceur (Escudé ?)
- Des latéraux capable d’amener le surnombre et de créer des décalages
Allez l’OM

Bah ca va ca fait juste la moitié de l'équipe a changer finalement

MDR

17 Sep 2006, 23:52

Moi je ne comprend pas tous ces omlivers qui disent " y'avait hors jeu..." , "y'a faute sur Mavuba..." , OSF grave on a gagné , franchement et je pense qu'on a assez râler la saison dernière à cause de l'arbitrage .

Par contre après avoir lu tout le topic je constate à être le seul à avoir trouvé Taiwo quelconque excepté le sauvetage sur l'ouverture de Micoud .
Son placement est une horreur , même ma grand mère fais plus d'effort pour se placer .
Su les centres il est en retard à chaque fois et si sur le 2ème centre consécutif au pénalty , faubert ne révasse pas il reprend penard de la tête le centre que Taiwo regarde filer ... bref ce joueur m'agace de plus en plus .
En revanche plus 1000 pour Cana =D>

17 Sep 2006, 23:52

le touriste a écrit:john66, bah regarde bien, Bordeux n'a pas eu d'énormes occasions en deuxième mi temps.
Faire rentrer un milieu ou un défenseur aurait fait reculer l'équipe inconsciemment (sortir un offensif pour un défensif est un signe fort de l'entraineur) et aurait multiplié les centres dans la surface et donc les situations chaudes avec possibilité de siffler un pénalty vu que c'est la mode actuellement...

on reculait déjà et on tenais plus le ballon......

18 Sep 2006, 00:12

réaction de Pape :

Pape Diouf : "Ce qui me satisfait peut-être le plus ce soir, c’est que maintenant, on ne peut plus parler de phénomène spontané en ce qui concerne nos résultats. Avec 16 points sur 18 possibles, il faut l’avouer qu’on est largement au dessus de nos prévisions, même les plus optimistes. Les garçons ont maintenant pris confiance et savent qu’ils ont un rôle intéressant à jouer dans cette compétition-là. Cet ensemble de choses m’amène à nourrir un certain optimisme mais c’est vrai qu’il est encore très tôt car nous n’en sommes qu’à la sixième journée. On sait pertinemment qu’il arrivera des moments plus durs : l’hiver arrivera mais au moins, on aura déjà moissonné […] Je persiste à penser cependant que Lyon a un potentiel qu’aucun autre rival dans le championnat possède. Je le pense même au soir d’une telle victoire."

:mrgreen:

18 Sep 2006, 00:14

Triaud et Tresor ont dit que Bordeaux avait fait son meilleur match depuis bien longtemps ce soir malgré la defaite. Comme d'habitude les équipes s'arrachent comme jamais contre nous. J'aimerais voir la même implication face à d'autres...

18 Sep 2006, 00:26

C'est 8) ALLEZ MARSEILLE ET L'OM =D> :bravo2: :jump: :up: \:D/ :merci: :om:

18 Sep 2006, 00:31

Notes (Stade) : http://www.omlive.com/infos.php?id=2273

Notes (TV) : http://www.omlive.com/infos.php?id=2272

CR (incomplet) : http://www.omlive.com/infos.php?id=2274

18 Sep 2006, 00:37

Nemenens : Par contre après avoir lu tout le topic je constate à être le seul à avoir trouvé Taiwo quelconque excepté le sauvetage sur l'ouverture de Micoud .

t'es sur que tu as tout bien lu :wink:

Quick25 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:Je suis vraiment pas d'accord que Taïwo soit mieux noté que Beye sur le Portail d'Omlive

Pareil :shock:

18 Sep 2006, 01:30

nemenems a écrit:Moi je ne comprend pas tous ces omlivers qui disent " y'avait hors jeu..." , "y'a faute sur Mavuba..." , OSF grave on a gagné , franchement et je pense qu'on a assez râler la saison dernière à cause de l'arbitrage .

Par contre après avoir lu tout le topic je constate à être le seul à avoir trouvé Taiwo quelconque excepté le sauvetage sur l'ouverture de Micoud .
Son placement est une horreur , même ma grand mère fais plus d'effort pour se placer .
Su les centres il est en retard à chaque fois et si sur le 2ème centre consécutif au pénalty , faubert ne révasse pas il reprend penard de la tête le centre que Taiwo regarde filer ... bref ce joueur m'agace de plus en plus .
En revanche plus 1000 pour Cana =D>

Non mais taiwo peu devenir un des meilleurs, mais il faudrait qu'il soit remplacant et qu'il bosse sont placement ... n'ayant aucune concurence il se casse pas trop... unn peu comme nasri a ses debut, j'espere qu'on ne le grillera pas ... ( encore heureux qu'on assure en debut de saison sinon ...)
Répondre