Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Metiss-ino a écrit:McSim, oui j'ai trouvé m'Bami sobre et bon dans la relance ... faut rester objectif il a fait son taf point !
Bon ben si tu l'a trouvé bon tant mieux. Je l'ai pour ma part trouvé invisible, ni bon ni mauvais, tout simplement invisible. Disons qu'avec la perf collective de l'OM ce soir, il aurait pu (du) etre meilleur. M'nfin il vient d'arriver et je ne suis peut etre pas très objectif sur ce joueur tant je connais ses défauts, c'est a dire sa relance
john66 a écrit:Emon m'a quand même fait peur sur sa tactique!!!
En effet, ses remplacement se sont révélés être des choix très offensifs alors qu'on menait deux à zéro!! Attention à ne pas trop vouloir en faire bebert! tu risquerait de te brûler les doigts, en comencant par prendre très au sérieux le match face à Nantes!!!
Et qu'on le veuille ou non ce match prochain sera un test aussi, par le fait de voir l'humilité de notre équipe à affronter un club en méforme après deux gros chocs!!
Thom a écrit:Par contre Bordeaux est de loin la meilleure équipe que l'on ait rencontrée. Roublarde à souhait, des fautes qui cassent le jeu et des contres meurtriers. Détestable à jouer et à regarder mais relativement efficaces.
En effet, ses remplacement se sont révélés être des choix très offensifs alors qu'on menait deux à zéro!! Attention à ne pas trop vouloir en faire bebert! tu risquerait de te brûler les doigts, en comencant par prendre très au sérieux le match face à Nantes!!!
Et qu'on le veuille ou non ce match prochain sera un test aussi, par le fait de voir l'humilité de notre équipe à affronter un club en méforme après deux gros chocs!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Foot - L1 - Bordeaux : « Un arbitrage décisif »
L'entraîneur bordelais Ricardo s'est emporté contre l'arbitrage de M. Duhamel, dimanche, dans la foulée de la défaite de son équipe contre Marseille (2-1) au Vélodrome. «Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le deuxième but, et un penalty en notre faveur en fin de match, a déclaré Ricardo. Cela fait beaucoup dans un match certes magnifique. Bordeaux repart avec une défaite mais les joueurs ne le méritaient pas, c'est l'arbitrage qui a été décisif, ce qui ne remet pas en cause du tout la qualité de Marseille».
Son homologue Albert Emon a évoqué «une première mi-temps généreuse, dont nous n'avons pas été récompensés». Il savoure sa position au classement (deuxième avec le même nombre de points que Lyon) sans faire acte de candidature pour le titre. «Lyon est devant, c'est tant mieux. On ne fait pas le même championnat qu'eux. On a une grande confiance. Nous ne nous prenons pas la tête». (Avec AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Trivet007 et 164 invités