Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Sep 2006, 23:09

Je vois la polémique du pénalti :D
Ce qui m'embête moi, c'est que nos joueurs font l'effort d'avoir la meilleur défense et attaque du championnat et avec ces arbitres ca va bien nous pénaliser véritablement à un moment ou un autre!!!
Dans le même style en première mi-temps on aurai pu siffler pénalti sur Pagis à la reception d'un ballon, bousculé et prit en sandwich!!!
Une question me tarode : Le problème risque de s'amplifier avec la notoriété de notre club!! en effet il est à remarqué que ces pénalties ne sont sifflé que lors du grand match du dimanche à 21h! Et qui passe pratiquement tout le temps à ce moment là? NOUS!!! Il va falloir que ces Hommes en jaunes s'harmonisent sur tout les matches de notre championnat!!!

17 Sep 2006, 23:09

merde la LCM rediffuse plus les matchs de l'OM ? :?

17 Sep 2006, 23:10

Par contre nos 2 compères M'Bami et Cana ont été merveilleux et un peu plus pour notre pitbull Cana 8)

T'a franchement trouvé M'Bami bon?[/quote]

Thom, Peut etre mais le mec donne des lecons en traitant sur d'autres topics certains de rageux sur les 2 phrases que je mets en gras, c'est pr prouver qu'il est tt aussi rageux c'est tt.

Je suis d'accord sur l'ensemble de son résumé, qui va ds le sens de mes posts précédents d'ailleurs :wink:

loursin a écrit:merde la LCM rediffuse plus les matchs de l'OM ? :?

plus de sous :lol:

McSim,
+100
J'adore ton analyse des buts

Krahor, ouf merci :mrgreen:

17 Sep 2006, 23:11

bon, allez maintenant on va passer une bonne nuit en revant de l'OM :mrgreen:

17 Sep 2006, 23:12

Thom a écrit:Le match ne doit pas etre rediffusé sur LCM ?

si t'as la TNT il passe en ce moment sur W9 :wink:
Tous les dimanches à cette heure il y a 100% Girondins avec des interviews et le match du WE de Bodo :mrgreen:

17 Sep 2006, 23:13

gob, oui et ca fait un bon mois qu'on dort bien dit donc !! :D

17 Sep 2006, 23:14

McSim, oui j'ai trouvé m'Bami sobre et bon dans la relance ... faut rester objectif il a fait son taf point !

17 Sep 2006, 23:14

Le classement de L1, c'est du lourd quand même :
Meilleure défense, 2éme attaque, 1er avec l'OL, le 3éme à 5 points, Lille, Lens, Sainté à 6 points, Bdx à 7. Et que dire de Auxerre qui accuse déjà 8 points et Paris 9. =D> Bon taff.
Monaco est à la rue avec 12 points de retard :shock:
Pour ceux qui parle de test, j'aimerais précisé que l'on a tapé Rennes, Auxerre, Paris, Bordeaux, soit 4 concurrents potentiels au début de l'exercice.
Image

17 Sep 2006, 23:16

Metiss-ino a écrit:McSim, oui j'ai trouvé m'Bami sobre et bon dans la relance ... faut rester objectif il a fait son taf point !

Bon ben si tu l'a trouvé bon tant mieux. Je l'ai pour ma part trouvé invisible, ni bon ni mauvais, tout simplement invisible. Disons qu'avec la perf collective de l'OM ce soir, il aurait pu (du) etre meilleur. M'nfin il vient d'arriver et je ne suis peut etre pas très objectif sur ce joueur tant je connais ses défauts, c'est a dire sa relance

je voudrais faire part de ma tristesse. EN effet, nous n'avons plus cette super émission 100% foot avec l'excellent Pierre Menes.

la différence de but est aussi énorme

gob, si tu en as pas l'usage :
panneau de configuration / options régionales et linguistiques

onglet "Langues"

bouton "Détails"

et tu peux supprimer l'anglais US qui normalement est pas utile sauf pour le genre de mésaventure que tu viens d'avoir ;p

Pour en revenir au sujet, on sent une assurance dans l'équipe cette année, le sentiment de maitriser son sujet quoi qu'il arrive, j'espère que le premier revers viendra pas tout chambouler.

Cana : plus de peur...
Le 18/09/2006 à 00:04

Interrogé dans l’émission d’OMTV, « Le Direct d’après match », Lorik Cana s’est montré plutôt rassurant quant à son état de santé. "Au début j’ai eu peur car j’ai senti une vive douleur… J’ai une contracture donc je pense que ce n'est pas très grave mais je n'ai pas voulu prendre de risque. Je pense que ça va aller même si j’ai une boule au niveau de l’adducteur. Par rapport au match de mercredi, on verra mais s’il faut être raisonnable, on le sera."

Mais l’Albanais a tenu également à passer un message fort, celui de laisser penser que l’OM n’était qu’au début d’une grande aventure. "L’OM c’est un grand club et on porte un maillot avec lequel il faut tous les jours prouver. Là, on a encore rien fait… et je pense que c’est tout à fait normal pour l’Olympique de Marseille de se retrouver dans cette position-là. Ca peut paraître prétentieux mais ça prouve qu’on a envie d’aller loin et il faut un état d’esprit pour ça. De toute façon, si on veut remettre l’OM dans le standing qu’il mérite, il faut gagner tous les matchs."

OUF :D :D =D> =D> =D> =D>

lephocéen.fr

17 Sep 2006, 23:17

Thom a écrit:je voudrais faire part de ma tristesse. EN effet, nous n'avons plus cette super émission 100% foot avec l'excellent Pierre Menes.

Il me semble qui l'on déplacé au samedi apres midi...
mais je sais pas quand est ce que ca reprend!
Je trouvais ca bien le dimanche soir :roll:

17 Sep 2006, 23:17

merde j'ai mis le même titre que eux :?

17 Sep 2006, 23:18

ça me fait marrer. Ceux qui disent qu'il y a penalty doivent également reconnaitre le panlty sur Pagis non sifflé en première mi-temps. La faute est tout aussi "flagrante" :roll:
Répondre