Confetize a écrit:Travis Bickle, sauf que nous on arrive à suivre l'OL
c'est a la fin de la guerre que l'on compte les morts
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Travis Bickle, sauf que nous on arrive à suivre l'OL
Thom a écrit:Pancho11 a écrit:encore un accrochage sur corner Bolivar tient Traoré.
Comme quoi leur histoire de nettoyer les surfaces c'était de la connerie
NOn ces histoires ne sont valables que pour les deux clubs les plus médiatique c'est tout. Ce soir, on sera sanctionné, et si Paris fait la même chose, ils auront également droit à la baisade en règle.
peezee a écrit:Put... les monégus n'ont mm pas honte de toucher un gros chèque en fin de mois...!
Sinon le P n'a pas été si mal que ça si on considère leurs derniers résultats... Mais ce Monaco de me.de était l'équipe idéale pour se relancer mentalement!
Deux bémols: Pauleta se fait vieux (mais défend qd mm, à défaut de marquer), et Kalou est vraiment une gigantesque BRELE! J'en voudrais mm pas pour notre CFA2 de ce crétin (l'aurait dû prendre 2 jaunes de suite)...
gigi a écrit:meidhi a écrit:Pourquoi Auxerre joue avec le maillot de Bordeaux?
pour pas gacher
Il est moins incisif, propose moins de solutions, arrive moins à se démarquer que les années précédentes
le gars c'est son style de jeu qu'il ait 25 ou 35 ans. Il est cap d'etre transparent une mi tps ou 1 match entier et ensuite de planter sans s'arreter.
sonny a écrit:et fan de coach vahid qui me disait qu'Hellebuyck servait a rien et qu'il etait a chier
je lui ai dit portant qu'il pouvait approter qqch au PSG
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:et fan de coach vahid qui me disait qu'Hellebuyck servait a rien et qu'il etait a chier
je lui ai dit portant qu'il pouvait approter qqch au PSG
Alors là méa culpa, je m'étais emballé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 157 invités