Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2006, 11:57
Thom a écrit:attendez, je n'ai jamais dit que Lyon n'avait pas la meilleure équipe en France. Ils sont clairement très au dessus des autres. Mais les meilleures équipes perdent quand même des matchs. Barcelone a la meilleure équipe que j'ai rarement vu (bien meilleure que l'OL) et pourtant, ils ne gagnent pas tous leurs matchs. C'est ça le football : même avec les meilleurs équipe, il arrive de perdre contre bien plus faible. Ce qui me gène, c'est que ça n'arrive même plus à l'OL. Plus personne n'essaie de réaliser un exploit. C'est ce renoncement des autres qui me gène.
Quand je dis que l'OL n'a pas la meilleure équipe de tous les temps, je me comprends : ils domineraient à l'échelle Europenne, on pourrait se dire que cette domination en France est normale. Or chaque année, on a droit à un dégonflage de melon en règle lors des quarts de finales de la LDC. Ceci prouve bien que la grande force de l'OL sur le championnat de France, c'est d'abord et avant tout la médiocrité et l'absence d'ambitions des autres clubs.
ok mais atteindre chaque année les 1/4 de finale c'est pas comme si tu atteignais les 1/4 du champ corpo de haute saone.
Ca les mets qd meme dans 8 meilleures equipes europeéennes et cela tres regulierement, c'est plutot pas mal du tout
quelles sont les equipes qui dominent la C1 sur une periode de 5-6 ans? Tres tres peu amha
17 Sep 2006, 12:05
Y a-t-il eu hier soir des arbitres suivant à la lettre les consignes de tirage de maillots, ceinturage et autres bousculades dans la surface ?
17 Sep 2006, 12:07
Confetize, j'ai matté la zapfoot sur foot+ et j'ai rien vu d'aussi con que ce qui c'est passé lors de PSG-OM
17 Sep 2006, 12:07
Lyon, est à la LDC ce qu'Auxerre est au championnat de france. Un club régulier, mais incapable de rempoter un titre majeur.Le jour où ça arrivera, ce sera un accident de parcours
17 Sep 2006, 12:08
Pancho11 a écrit:Confetize, j'ai matté la zapfoot sur footB+ et j'ai rien vu d'aussi con que ce qui c'est passé lors de PSG-OM
vivement ce soir alors
17 Sep 2006, 12:23
Quand on regarde le classement , on est de loin de la meilleure défense .
Faut que ca continue comme ca .
Sinon
de
quand Aulas va voir Marlet avant le début du match pour lui donner son trophée de champion 01/02 .
17 Sep 2006, 13:09
manuchao, la gueule de marlet ca ma fait un choc
17 Sep 2006, 13:17
manuchao a écrit:Quand on regarde le classement , on est de loin de la meilleure défense .
Sinon
de
quand Aulas va voir Marlet avant le début du match pour lui donner son trophée de champion 01/02 .
en plus on a la meilleure défense en ayant changé qu'un seul joueur
17 Sep 2006, 13:21
Pancho11 a écrit:manuchao a écrit:Quand on regarde le classement , on est de loin de la meilleure défense .
Sinon
de
en plus on a la meilleure défense en ayant changé qu'un seul joueur
Faut aussi rajouter que c'est pas un but pris après une action collective ou individuelle mais sur un
pénalty qui avait été
arreté une première fois !
17 Sep 2006, 13:28
ZiZiR, le pauv' Bré savait plus comment faire pour remettre les compteurs à égalité, je jure ma race si Carrasso avait arrêté 4 fois le tir Bré aurait fait rejouer le péno 5 fois...!
17 Sep 2006, 13:37
peezee, On en rigole mais on est proche de la réalité, c'est sa le pire
17 Sep 2006, 13:40
En plus on a toutes les images, limite Diouf peut faire appel devant la Commission pour faire annuler le péno marqué par le PSG (qui est DOUBLEMENT non valable: aucune faute réelle, de plus y'a des parigos DANS la surface au moment où il est marqué)...
Histoire de remettre notre compteur buts encaissés comme il devrait être:
A ZERO!!
17 Sep 2006, 13:49
Je viens de regarder JDF, et j'ai
en voyant ce qui a été écrit sur le tableau du vestiaire Lorientais à la fin du match :
"Il n'est pas déshonnorant de perdre".
Super mentalité de compétiteur...
17 Sep 2006, 13:55
Confetize, tu tronques la phrase: "
Il n'est pas déshonorant de perdre, c'est de refuser le combat qui est déshonorant".
Et là c'est déjà plus la mm...
A ce sujet j'ai trouvé certains commentaires ici un peu durs, sur le résumé de JDF on voit que les lyonnais n'en ont pas mené large pendant une partie du match, ils auraient pû encaisser un ou deux buts de plus (qq jolies parades de Coupette), donc c'est un peu facile de dire que Lorient 's'est laissé battre'...
Nan paske, un des meilleurs clubs européens (mais pas encore au top, y'a d'la marge
) qui va gagner chez un promu de L1 Orange, c'est pas vraiment un scandale hein...
17 Sep 2006, 14:03
peezee a écrit:Confetize, tu tronques la phrase: "
Il n'est pas déshonorant de perdre, c'est de refuser le combat qui est déshonorant".
Et là c'est déjà plus la mm...
Enfin quand même ça fait un peu : "bon on sait qu'on va perdre, faut pas croire qu'on peut gagner alors on essaie au moins de pas être trop ridicule". Dans le genre esprit conquérant on a vu mieux quoi ...
17 Sep 2006, 14:04
peezee, j'avais pas vu, c'est passé trop vite
17 Sep 2006, 14:55
hier j'etais au stadium nord, l'arbitre a bien fait le bordel aussi
Il refuse 3 buts à Lille, siffle des connerie et siffle rien ailleur,
a la fin ça a degénéré , on chantait pu pour lille mais contre l'arbitre,
Il partait tellement en couille que meme lorsqu'il siffle une faute toulousaine imaginaire en faveur des lillois, on a repris de plus belle le "arbitre de merde"
je sais pas ce que ça a donné a la TV , mais hier y'avait de l'ambiance en tribune.
Par contre les kapo n'ont rien a voir avec ceux de mars ! mais au moin ya du progres..
17 Sep 2006, 14:57
Axe, 2buts refusés de façon justifiée pour fauvergue
17 Sep 2006, 14:59
warziso, il y en a eu 3 de refusé,
maintenant je juge pas, pasque j'etais dans le virage oposé, mais l'arbitre a dans l'ensemble fait une partie de merde
17 Sep 2006, 15:27
les hors jeux étaient incontestables