ok mais atteindre chaque année les 1/4 de finale c'est pas comme si tu atteignais les 1/4 du champ corpo de haute saone.Thom a écrit:attendez, je n'ai jamais dit que Lyon n'avait pas la meilleure équipe en France. Ils sont clairement très au dessus des autres. Mais les meilleures équipes perdent quand même des matchs. Barcelone a la meilleure équipe que j'ai rarement vu (bien meilleure que l'OL) et pourtant, ils ne gagnent pas tous leurs matchs. C'est ça le football : même avec les meilleurs équipe, il arrive de perdre contre bien plus faible. Ce qui me gène, c'est que ça n'arrive même plus à l'OL. Plus personne n'essaie de réaliser un exploit. C'est ce renoncement des autres qui me gène.
Quand je dis que l'OL n'a pas la meilleure équipe de tous les temps, je me comprends : ils domineraient à l'échelle Europenne, on pourrait se dire que cette domination en France est normale. Or chaque année, on a droit à un dégonflage de melon en règle lors des quarts de finales de la LDC. Ceci prouve bien que la grande force de l'OL sur le championnat de France, c'est d'abord et avant tout la médiocrité et l'absence d'ambitions des autres clubs.
Ca les mets qd meme dans 8 meilleures equipes europeéennes et cela tres regulierement, c'est plutot pas mal du tout
quelles sont les equipes qui dominent la C1 sur une periode de 5-6 ans? Tres tres peu amha