Modérateur: Modérateurs
exempel du renoncement.
114 ouvertures du score de l'OL et 1 seule defaite (stat canal+)
quand l'OL marque les autres equipes se disent que le match est fini ?
Aurelsaviola a écrit:exempel du renoncement.
je savais que Lyon perdait quasiment jamais en ouvrant le score, mais quand tu vois cette stat, c'est hallucinant!
Mais, c'est vrai que le problème ne vient pas de Lyon, on ne va âs leur en vouloir d'être au-dessus de tout le monde et d'être bons. Le problème vient des autres gros: nous (même si cette année, on voit les fruits du travail de l'année dernière et d'une stabilité), le PSG (qui fait n'importe quoi avec des bons joueurs), Monaco (qui fait n'importe quoi tout court), Bordeaux (trop inconstant et trop limité surtout) ou encore Lens (qui n'arrive pas à décoller). C'est à tous ces clubs de remettre en cause la domination lyonnaise.
Le seul reproche qui peut être fait à Lyon, c'est de tuer la concurrence en recrutant les meilleurs joueurs du championnat pour les foutre sur le banc, plutôt que d'user de son statut de " grand club" pour faire venir des joueurs étrangers à grosse cote.
LAuvergnat a écrit:Vous avez vui : le TFC : ils n'ont tjs pas de mil off dignes de ce nom, mais par contre, Fabinho et Emana ce sont exactement les 2 joueurs que j'aurais voulu voir venir en lieu et place de M'Bami et Oruma.
Pour moi, le TFC a l'un des 3 ou 4 meilleurs mil déf du champ., avec l'OL et l'ASM. JE pense qu'on en entendra encore parlé durant l'année.
Vassili a écrit:En même temps ...Nantes 1 - 3 Lyon
Lyon 1 - 1 Toulouse
Bordeaux 1 - 2 Lyon
Nice 1 - 4 Lyon
Lyon 2 - 0 Troyes
Lorient 1 - 3 Lyon
Dans tout ca y'a que Bordeaux comme vraie equipe en face. Avec un meilleur arbitrage ils ne l'auraient pas gagné ce match.
J'attends de voir leurs matches contre Lille, nous, le PSG, Monaco etc...
oui, il nous dit aussi n'importe quoi de temps en temps. Mais dans l'echelle du "n'importe quoi", ils jouent pas dans la meme categoriesgigi a écrit:beenie a écrit:gigi, le même anigo qui disait que les gros salaires c'est fini à l'om?
a force de dire tout et n'importe quoi, c'est sur qu'il y a certaines qui se confirment plus tard
beenie, ds ce cas Diouf aussi dit n'importe quoi.
"on va recruter 3 bigs joueurs" "si un joueur veut partir, un club ne peut pas le retenir"
ce qui m'avait fait marrer, c'est quil a dit ca et que derriere "il sort les gros salaire c'est fini"pourtant certains s'acharnent sur Anigo. Qd il le merite, je le casse, comme pour le cas PL ou pour l'affaire du doc. Mais je vois pas pourquoi je mettrais ts les pbs de l'OM sur son dos. Surtout que ce sont les memes pbs depuis 10 ans et que depuis qu'Anigo est la, le club fait pas ses pires saisons.
Anigo a surtout dit: "l'OM peut se payer Cissé". Ca t'avait fait marrer a l'epoque.
le truc des salaires c'est surtout Diouf qui en avait parlé.
ps: y a un gars sur rmc qui dit que pauleta n'a pas le niveau que le psg est trop gros pour lui
Aurelsaviola a écrit:exempel du renoncement.
je savais que Lyon perdait quasiment jamais en ouvrant le score, mais quand tu vois cette stat, c'est hallucinant!
Mais, c'est vrai que le problème ne vient pas de Lyon, on ne va âs leur en vouloir d'être au-dessus de tout le monde et d'être bons. Le problème vient des autres gros: nous (même si cette année, on voit les fruits du travail de l'année dernière et d'une stabilité), le PSG (qui fait n'importe quoi avec des bons joueurs), Monaco (qui fait n'importe quoi tout court), Bordeaux (trop inconstant et trop limité surtout) ou encore Lens (qui n'arrive pas à décoller). C'est à tous ces clubs de remettre en cause la domination lyonnaise.
Le seul reproche qui peut être fait à Lyon, c'est de tuer la concurrence en recrutant les meilleurs joueurs du championnat pour les foutre sur le banc, plutôt que d'user de son statut de " grand club" pour faire venir des joueurs étrangers à grosse cote.
je tien à dire que pour Lyon, c'est leur force collective qui fait leur éqiupe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 143 invités