Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:ça me fait gerber. Ce championnat n'a aucun intérêt. Personne ne peut suivre Lyon et ce pour trois raisons :
- les autres équipes sont nullissimes
- elles regardent Lyon jouer quand elles les affrontent : trop de respect
- Lyon ne perdra jamais des points à cause de l'arbitrage, bien au contraire
320cds a écrit:Thom a écrit:ça me fait gerber. Ce championnat n'a aucun intérêt. Personne ne peut suivre Lyon et ce pour trois raisons :
Tu as oublié le quatrième point,
ils ont largement la meilleure équipe, composée uniquement d'internationaux, avec un climat sein et une stabilité de l'effectif qui permet les automatismes...
On peut être supporter de l'OM et rester lucide.
perso, je supporte l'om. Je vais pas en vouloir autres equipes de pas prendre des points alors que mon equipe fait pas mieuxMagneto a écrit:Thom, c'est ce que je me disais tout à l'heure
Une équipe qui joue contre l'OM ou PSG va se mettre minable en se disant "on va les battre ça fera du bruit, on parlera de nous"
Une équipe qui joue contre Lyon va se dire "On peut rien faire ils sont trop forts on va essayer de limiter les dégats, vu qu'on va perdre"
okMagneto a écrit:beenie, Ben pour le moment on peut pas faire mieux, si dans une utopie on continue comme ça toute la saison, il nous faut seulement battre Lyon et c'est bon. Donc c'est plutot normal d'espérer un faux pas du concurrent non?
Je comprendrais que tu dises ça si on était 8e ou 5e mais là on est au même point qu'eux.
Thom a écrit:320cds a écrit:Thom a écrit:ça me fait gerber. Ce championnat n'a aucun intérêt. Personne ne peut suivre Lyon et ce pour trois raisons :
Tu as oublié le quatrième point,
ils ont largement la meilleure équipe, composée uniquement d'internationaux, avec un climat sein et une stabilité de l'effectif qui permet les automatismes...
On peut être supporter de l'OM et rester lucide.
Non, mais Lyon n'a rien d'exceptionnel. Ce que je veux dire c'est qu'avant il y avait des effectifs champions tout aussi bons voir bien meilleurs (Monaco par exemple en 2000). La différence, c'est que Lyon se balade comme personne n'a jamais pu se balader car les équipes autour cultivent la médiocrité et surtout l'absence la plus totale d'ambitions.
beenie a écrit:Thom, amha ils ont pas renoncé. Lille est là, ils font le boulot avec leurs moyens
les clubs defaillants sont amha pas les troyes, nice, etc...
Il faut plutot regarder du cote de l'om, rcl, psg, asm, nantes, bordeaux incapables d'assumer leur statut, de monter des equipes compétitives sur la durée... pour differente raisons. Cette année, j'ai ete agreablement surpris qu'on ait gardé ribery. Esperons que c'est le commencement d'une politique a la ol. Avec notre dir sportif ca va etre dur... Mais ca c'est un autre pb
L'ol a fait un enorme boulot malgre les blaba habituels (fiscalite), ils ont une grosse equipe et reguliere en C1. Ils ont pas de concurrence au niveau fr
j'ai pas l'impression qu'il y a un renoncement. L'ol est juste le meilleur club. Les autres en face, ils peuvent mettre la meilleure volonté mais que veux tu qu'ils fassent. C'est comme si tu mettais ob1 en face de tyson. Le gars peut etre motive, il va se faire dechirer. La chose que l'on peut leur reprocher et de pas jouer l'offensive, de jouer le contre, de jouer le nul. Si c'est pour jouer et se prendre un 5-0...Thom a écrit:beenie a écrit:Thom, amha ils ont pas renoncé. Lille est là, ils font le boulot avec leurs moyens
Il faut plutot regarder du cote de l'om, rcl, psg, asm, nantes, bordeaux incapables d'assumer leur statut, de monter des equipes compétitives sur la durée... pour differente raisons. Cette année, j'ai ete agreablement surpris qu'on ait gardé ribery. Esperons que c'est le commencement d'une politique a la ol. Avec notre dir sportif ca va etre dur... Mais ca c'est un autre pb
L'ol a fait un enorme boulot malgre les blaba habituels (fiscalite), ils ont une grosse equipe et reguliere en C1. Ils ont pas de concurrence au niveau fr
C'est pas faux. Mais bon j'ai quand même l'impression qu'il y a un renoncement généralisé face à Lyon, et ça c'est vraiment inadmissible. DE même tout le monde se couche devant Aulas qui peut faire les pires crasses (cf l'affaire Ribery) dans une impunité choquante. Il serait temps qu'il y ait une révolte.
beenie a écrit:Thom, amha ils ont pas renoncé. Lille est là, ils font le boulot avec leurs moyens
beenie a écrit:gigi, le même anigo qui disait que les gros salaires c'est fini à l'om?
a force de dire tout et n'importe quoi, c'est sur qu'il y a certaines qui se confirment plus tard
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 130 invités