Et puis je suis pas persuadé qu'il est perdu plus de ballon en % qu'un Cana habituellement, il paye son image de branleur, et tous les matchs où il a été transparent la saison passée.
Mais sur hier et Auxerre, je le trouve intéressant.
Je l'ai enregistré, je me ferais une deuxième séance histoire de. Mais je pense que Cantareil a perdu plus de ballon que lui par exemple.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
Par contre je comprends pas pourquoi Emon qui voulait faire tourner l'effectif hier a laissé Beye tout le match alors qu'il est bléssé depuis très longtemps et qu'un peu de repos lui aurait fait du bien sachant que Camara a besoin de temps de jeu
Je me demandes aussi pourquoi M'Bami n'a pas pris part a la rencontre alors qu'il a besoin d'accumuler du temps de jeu
depé-95, Beye c'est chaud de le remplacer vu les jeunes doublures qu'il a. Les faire jouer contre cette équipe de fous furieux c'était pas le meilleur cadeau qu'on pouvait leur faire
Pancho11, raison de +, si le match était chaud au niveau de l'engagement, je trouves que c'était prendre un risque supplémentaire que de l'aligner.
Enfin bon ce n'est qu'un avis parce que niveau physique je trouves que Camara c'est aussi un beau bébé
Je me pose aussi la question sur M'Bami, surtout ds le contexte d'un match dont on savait qu'il allait être physique, il aurait dû avoir sa place en toute logique...
Faut croire que la prestation plutôt... modeste lol du sus-nommé à Paris a laissé le staff perplexe...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse