Bon j'ai pas vu la 1er demi heure pour cause d'entrainement mais de ce que j'ai vu
Carrasso : RAS
Beye : Defensivement c'est un monstre comme d'hab, mais je trouve son apport offensif trop limité, il n'a aucune capacité d'élimination et c'est dommage pour l'equipe
Je prefererais vraiment le voir dans l'axe, faudrait voir si le jeune Camara peut tenir à droite
Civelli : J'adore, c'est pas le joueur du siecle, mais il va au charbon
César : Il me gonfle, trop de fautes inutiles et des risques comme son petit dribble de merde en deuxieme mi temps qui aurait pu couter cher
Cantareil: Vraiment pas mal, s'est bien battu et a essayé d'apporter offensivement
mais Taiwo reste meilleur
Lamouchi : J'adore aussi, c'est vraiment lui qui lance les offensives, il joue juste et simple
Je preferes le voir lui aux cotés de Cana, plutot M'Bami qui a un jeu trop similaire à l'Albanais
Oruma : Je serais pas aussi critique que la plupart, mais on sent vraiment que ce mec est un talent gaché
Une capacité d'acceleration extraordinaire mais des passes trop approximatives
Nasri : Bah du coup je l'ai quasiment pas vu ^^'
Maoulida : Est vraiment en train de baisser le pied, doit se reprendre
Pagis : du Pagis dans le texte, il a pas peur des duels, joue simple, bon match
Bamogo : Hier il a été trés bon rien à dire, mais je persiste à dire qu'il n'a pas sa place, ses dribbles sont aussi déroutants pour lui meme que pour les adversaires et il est beaucoup trop perso.
Cana : A repondu au jeu dur des Tcheques et a pas mal apporté offensivement, du Cana comme on l'aime.
Résultat 1-0, je suis trés satisfait, suffit de mettre 1 but au retour et à priori c'est plié
et là ils devront forcément se decouvrir
puis toute façon on marque à tous les matchs en ce moment