[1er tour UEFA] OM - Mlada: Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 15 Sep 2006, 08:07

C'est vrai qu'on a tendance à dire que 1-0, mais leur gardien de but était en feu hier. Il a sorti 2, 3 ballons :shock:
Dont un où il a été pris à contre pied sur une frappe de Cana détourné...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 15 Sep 2006, 08:17

Oruma, c'est son style de jeu un peu style contrefacon okocha qui fait qu'on voit un joueur un peu "nonchalant", mais hier il a été pas mal dans les percussions, sans jamais faire la différence car il garde trop le ballon ou oriente mal le jeu.
Hier, je crois qu'on a surtout jouer petit bras, et j'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas avoir accélerer le jeu dans le dernier quart d'heure afin de marquer ce second but
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar _Baka » 15 Sep 2006, 08:32

Bon j'ai pas vu la 1er demi heure pour cause d'entrainement mais de ce que j'ai vu

Carrasso : RAS

Beye : Defensivement c'est un monstre comme d'hab, mais je trouve son apport offensif trop limité, il n'a aucune capacité d'élimination et c'est dommage pour l'equipe
Je prefererais vraiment le voir dans l'axe, faudrait voir si le jeune Camara peut tenir à droite

Civelli : J'adore, c'est pas le joueur du siecle, mais il va au charbon

César : Il me gonfle, trop de fautes inutiles et des risques comme son petit dribble de merde en deuxieme mi temps qui aurait pu couter cher

Cantareil: Vraiment pas mal, s'est bien battu et a essayé d'apporter offensivement
mais Taiwo reste meilleur

Lamouchi : J'adore aussi, c'est vraiment lui qui lance les offensives, il joue juste et simple
Je preferes le voir lui aux cotés de Cana, plutot M'Bami qui a un jeu trop similaire à l'Albanais

Oruma : Je serais pas aussi critique que la plupart, mais on sent vraiment que ce mec est un talent gaché
Une capacité d'acceleration extraordinaire mais des passes trop approximatives

Nasri : Bah du coup je l'ai quasiment pas vu ^^'

Maoulida : Est vraiment en train de baisser le pied, doit se reprendre

Pagis : du Pagis dans le texte, il a pas peur des duels, joue simple, bon match

Bamogo : Hier il a été trés bon rien à dire, mais je persiste à dire qu'il n'a pas sa place, ses dribbles sont aussi déroutants pour lui meme que pour les adversaires et il est beaucoup trop perso.

Cana : A repondu au jeu dur des Tcheques et a pas mal apporté offensivement, du Cana comme on l'aime.

Résultat 1-0, je suis trés satisfait, suffit de mettre 1 but au retour et à priori c'est plié
et là ils devront forcément se decouvrir
puis toute façon on marque à tous les matchs en ce moment :mrgreen:
_Baka
Newbie

Messagepar magic_chris » 15 Sep 2006, 08:42

gob a écrit:magic_chris, franchement, au stade, il est apparu emprunté et pas concerné du tout par le match.

Il a declanché beaucoup de mouvements d'humeur dans la tribune.

C'est bien ce que je dis, les gens sont persuadés qu'il est feignant alors qu'il tient le milieu de terrain en première mi-temps en s'imposant physiquement dans quasiment tous ses duels.

Placé devant la défense comme à Auxerre, je le trouve bon.

Son nombre de ballons récupérés dans les 20 premières minutes est assez monstrueux.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar felipe38 » 15 Sep 2006, 08:49

coté TV je ne suis pas trop d'accord pour Oruma moi j'ai vu un joueur qui était présent au milieu et qui faisait son job.
Pas exceptionnel car un peu brouillon mais présent.
Bamogo But superbe mais trop individuel, car il aurait pu faire la passe à plusieurs reprises.
Réalisation minimum mais match sobre et sans bavure ils ont fait leur job et point.
felipe38
Newbie

Messagepar beenie » 15 Sep 2006, 09:34

le vengeur a écrit:
beenie a écrit:j'ai pas vu le match, j'ai bringué 8)

T'as raté la mutation.... Bakamogo est devenu Bamogohiño.... 8)
qu'est ce que j'ai loupé?
il a dribblé deux fois l'equipe adverse et a terminé par un grand pont sur le gardien?

le match était bien?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 15 Sep 2006, 09:38

beenie, match moyen mais rassurant car l'effectif a tourné et on a quand même vu quelques belles phases de jeu.

Bamogo en forme (un peu perso) comme Lamouchi.

Les tchèques sont des gros bourrins et jouent sur leur physique.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 09:41

points +
aucun but encaissé au velodrome
1ere victoire
lamouchi bamogo
points-
2 0 aurait été parfait
maoulida va faloir se reveiller
cesar me fait vraiment peur
les rentrées de niang et ribery qui n'étaient pas concerné et auraient pu se blesser
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 09:48

toute facon on marquera la ba donc je nous voit vraiment pas encaisser 3 buts contre ces bouchers!surtout qu'ils devront faire le jeu donc on va les prendre en contre car ils sont trés lents!
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Vonsalza » 15 Sep 2006, 10:07

Maoulida a du souci à se faire. Faut qu'il se réveiile ou il va se faire griller par Bamogoqui a fait un super match hier soir
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 15 Sep 2006, 10:08

felipe38 a écrit:coté TV je ne suis pas trop d'accord pour Oruma moi j'ai vu un joueur qui était présent au milieu et qui faisait son job.
Pas exceptionnel car un peu brouillon mais présent.
Bamogo But superbe mais trop individuel, car il aurait pu faire la passe à plusieurs reprises.
Réalisation minimum mais match sobre et sans bavure ils ont fait leur job et point.

concernant Oruma, je l'ai déjà vu plus mauvais qu'hier. Il a essayé de jouer simple. Il manque cependant d'intelligence de jeu et a des pb de conduite de balle.

Quant à Bamogo, son but est superbe mais il faut cependant noter, pour les perfectionnistes, qu'il prend le ballon du tibia. Mais beau but quand même. :wink: et comme tu le soulignes, trop individualiste !

L'équipe s'est fait bousculer en début de match avec un arbitre hyper laxiste mais on s'est bien ressaisi avec César et Civelli. Les tchèques devront prévoir des protège-dents pour le match retour !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 15 Sep 2006, 10:09

Anoter qu'en deuxième mi temps, cad dès l'entrée en jeu de Cana, les tchèques n'ont plus vu le ballon...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 15 Sep 2006, 10:10

2.9485

Ce chiffre ne vous dit peut etre rien,mais c'est le coeff UEFA de l'OM,apres le match d'hier (2.0000 pour la victoire + 0.9485 pour les perfs des autres clubs français Lyon,Lille,P aris ........),il évoluera si on continue à gagner des matchs.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar felipe38 » 15 Sep 2006, 10:12

le touriste, +1
il a ratissé tous les ballons , les tcheques étaient dégoutés
felipe38
Newbie

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 10:18

c'est sur que avec lorik au millieu c'est l'assurance tout risque et un buldozer
bastino13
Newbie

Messagepar peezee » 15 Sep 2006, 10:39

Deux remarques:

-> Oruma: ne mérite pas autant de critiques, à la TV on voit qu'il s'implique et fait son taff au milieu. Ama son plus gros souci est... le manque de temps de jeu, du coup il a trop de déchets niveau passe, et il n'a plus le coup de rein du temps où il était titu. :(

-> Bakamomogogo: en effet son but est aussi dû à un solide coup de chatte, vu qu'il reprend le ballon du tibia. :lol: Beaucoup de présence néanmoins, il essaie beaucoup mais réussit peu (2-3 dribbles pas mal mais ensuite mauvaise passe ou tir de vieille), et surtout tend à oublier ses partenaires... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 10:42

oruma a toujours été et sera toujours inconstant c'est son defaut mais il nous sera trés utile cette saison!
quand a bamogo il march a la confinace et a l'epoque c'etait notre attaquant le plus percutant donc wait and see!en + il a bonne mentalité donc ca va trés bien
bastino13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2006, 10:49

Oruma ne sert a rien, chaque acceleration se termine par une passe ratée :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 10:50

Pancho11, ca va revenir rapelle toi les match contre la lazio la corogne et le psg l'an passé
bastino13
Newbie

Messagepar beenie » 15 Sep 2006, 10:53

si oruma était moins fainéant, courrait un peu plus...
y a des fois, t'as envie de le baffer
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin