Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:cafrine a écrit:par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
j'ai pas suivi là ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
romano13 a écrit:Si Civelli est suspendu a posteriori pour un coup de coude de cette façon, on ressort toutes les vidéos de Cris et de Yepes et on les suspend à vie ces deux là.
romano13 a écrit:le vengeur, je pense pas qu'il existe une instance européenne qui juge les coups a posteriori. Je pense que s'il attrapait le rouge, là, il y aurait étude sur le cas. Mais comme l'arbitre n'a rien sifflé, je ne pense pas qu'il y aura qqc...
Par contre, au rugby, je crois qu'il existe une commission qui juge ce genre de gestes. Je crois me souvenir d'une suspension de 2 mois pour Fabien Pelous... Ca rigole pas au rugby les sanctions.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
beenie a écrit:j'ai pas vu le match, j'ai bringué
le vengeur a écrit:gob a écrit:cafrine a écrit:par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
j'ai pas suivi là ...
Sur un coup franc... Civelli se fait bousculer plusieurs fois.... et il finit par lacher un coup de coude dans la carotyde de son adversaire ... il l'a bien cherché....
Je sais pas si il peut être suspendu a posteriori.... si c'est le cas il faudra remercier M6 pour ce jolie ralenti en gros plan....
Bref comme d habcalabrais a écrit:J'aurais également mis moins à bamogoal qui a marqué un joli but et fait de beaux enchaînements mais qui mange des occasions en étant trop individualiste alors que plusieurs fois il aurait dû passer la balle à maoulida ou pagis qui étaient très bien placés.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 167 invités