Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2006, 22:19
Oruma je ne l'ai pas trouvé bon mais j'ai trouvé que côté efforts, il a fait son taf.
OK pour les 20 dernières minutes, l'équipe dans son ensemble ne s'est pas faite mal mais je vois le tableau moins noir que vous.
Un 1-0 solide.
14 Sep 2006, 22:19
320cds a écrit:Oruma je ne l'ai pas trouvé bon mais j'ai trouvé que côté efforts, il a fait son taf.
OK pour les 20 dernières minutes, l'équipe dans son ensemble ne s'est pas faite mal mais je vois le tableau moins noir que vous.
Un 1-0 solide.
pareil
14 Sep 2006, 22:21
le plus beau geste de ce match pour moi il y en a deux :
La reprise de volé de Bomogoal, et son petit rateau à l'entré de la surface qui met à terre deux défenseurs et que seul le gardien arrive à mettre en corner suite au tir!!
14 Sep 2006, 22:22
enfin en marchant on les bat 1-0 et encore sans leur gardien, sans cet arbitre bizzare ils en prennent 3.
Qu'est ce que ça aurait été si on avait couru ne serait ce qu'un 1/4 d'heure
14 Sep 2006, 22:23
Franchement je préfère qu'on se soit économisé ce soir, le match de Bordeaux est plus important, même si il y a plus rassurant qu'un 1-0 à domicile.
14 Sep 2006, 22:25
l'arrêt que leur gardien sort sur la frappe de Cana est
14 Sep 2006, 22:29
l'arrêt que leur gardien sort sur la frappe de Cana est
+1 , Il se détend d'une maniere .
Faudrait pas qu'il sorte un match parfait au retour .
14 Sep 2006, 22:30
il y a juste deux trucs qui m'inquiète moi, c'est Sabri Lamouchi...
Le jour où il arrète ca va être dur pour l'équipe...ce mec c'est le métronome de l'équipe et quand il parle il respire la sagesse et l'intelligence! Il est vraiment utile de par son expérience mais aussi par la qualité de son jeu! J'espère que l'année prochaine il sera intégré auprès de l'entraineur car vraiment je lui trouve beaucoup de qualité sportive!
La deuxième chose, c'est que ca fait trois fois que j'entend Bamogo parler et au vu de son jeu il confirme ce qu'il dit : il est individualiste!!
Dans le jeu je le trouve un poil trop perso...mais je crois qu'il a peur de cette concurrence et que ca lui pousse à vouloir marquer des points...
J'espère qu'un bon turn-over sera appliquer!
14 Sep 2006, 22:34
les notes ( vu du stade):
http://www.omlive.com/infos.php?id=2269
Modifié en dernier par
gob le 14 Sep 2006, 22:34, modifié 1 fois.
14 Sep 2006, 22:34
La deuxième chose, c'est que ca fait trois fois que j'entend Bamogo parler et au vu de son jeu il confirme ce qu'il dit : il est individualiste!!
Oui j'ai remarqué quelques phases de jeu où il aurait pu faire une passe, Bamogo restera toujours Bamogo...
14 Sep 2006, 22:37
tres bon gardien.
le reste de cette equipe m'a etonné tant c'etait proche du neant. J'attendais bien mieux de leur part. Peut etre que c'etait la fatigue.
on a deconné en leur plantant pas au moins 1 but de plus. J'espere qu'on le regrettera pas.
sinon
14 Sep 2006, 22:40
gob, tout a fait daccord avec toi pour tes notes et commentaires! j'aurai peu être mis une demi étoile de plus pour Lamouchi!!
14 Sep 2006, 22:41
gigi a écrit:tres bon gardien.
le reste de cette equipe m'a etonné tant c'etait proche du neant. J'attendais bien mieux de leur part. Peut etre que c'etait la fatigue.
on a deconné en leur plantant pas au moins 1 but de plus. J'espere qu'on le regrettera pas.
sinon
sinon quoi ?
14 Sep 2006, 22:46
gob a écrit:gigi a écrit:tres bon gardien.
sinon
sinon quoi ?
j'ai pensé "sinon completement ok avec les notes de gob"
mes doigts ont cru que mon cerveau leur faisait une blague. Ils ont refusé de taper ca
14 Sep 2006, 22:47
par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
14 Sep 2006, 22:48
on a pas trop forcé, on a pu faire tourner l'effectif, remettre certains en jambe (cantareil, bamogo, civelli.. a un moindre degré on a redonner du tps de jeu a oruma...)
Rassuré car je me dis que cette année on a quand meme quelques bons sur la touche au cas ou. Bon bamogo c'est pas un genie du ballon, mais apparement on peut quand meme compter sur lui, ca rassure.
bref des fois y faut des matchs "pauvres" qui font reposer certains, font jouer d'autres, en esperant gagner encore dimanche
14 Sep 2006, 22:51
cafrine a écrit:par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
mais qu'est ce tu racontes toi?
14 Sep 2006, 22:52
cafrine a écrit:par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
14 Sep 2006, 22:55
cafrine, t'es sur d'avoir regardé le match
14 Sep 2006, 22:55
enfin bref
j'ai pas suivi là ...