Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Oruma je ne l'ai pas trouvé bon mais j'ai trouvé que côté efforts, il a fait son taf.
OK pour les 20 dernières minutes, l'équipe dans son ensemble ne s'est pas faite mal mais je vois le tableau moins noir que vous.
Un 1-0 solide.
l'arrêt que leur gardien sort sur la frappe de Cana est
La deuxième chose, c'est que ca fait trois fois que j'entend Bamogo parler et au vu de son jeu il confirme ce qu'il dit : il est individualiste!!
gigi a écrit:tres bon gardien.
le reste de cette equipe m'a etonné tant c'etait proche du neant. J'attendais bien mieux de leur part. Peut etre que c'etait la fatigue.
on a deconné en leur plantant pas au moins 1 but de plus. J'espere qu'on le regrettera pas.
sinon
gob a écrit:gigi a écrit:tres bon gardien.
le reste de cette equipe m'a etonné tant c'etait proche du neant. J'attendais bien mieux de leur part. Peut etre que c'etait la fatigue.
on a deconné en leur plantant pas au moins 1 but de plus. J'espere qu'on le regrettera pas.
sinon
sinon quoi ?
cafrine a écrit:par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
cafrine a écrit:par contre, je crains une lourde suspension a posteriori pour civelli. (Zubar encore 2 matches + civelli???? peut-etre, certainement, ça risque d'etre bizarre pour la suite!!!).
enfin bref
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, D-Dro, Kim Nielsen, michaeldream, Mourc, oim, Pix, The Flankeur, zythoun et 135 invités