[1er tour UEFA] OM - Mlada: Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 15 Sep 2006, 13:48

peezee, non Emon s'est expliqué, il a dit qu'il avait pas le physique pour jouer 3 matchs en 1 semaine, ça sous entendait clairement qu'il serait titulaire dimanche.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar GauchOM » 15 Sep 2006, 14:10

M'Bami n'a pas joué hier car Emon le considère comme futur cadre aux côtés des Cana, Rib' et autres Beye ou Niang.

Il sera titulaire contre Bodo :wink: , probablement pour 70 min comme au Parc. A moins que la perf' de Lamouchi hier soir le pousse sur le banc. On va pas s'en plaindre, ça prouve qu'il y aura de la concurrence, et dès un coup de " moins bien " des uns et des autres, derrière ça va saisir sa chance. :)
Image
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Sep 2006, 14:10

magic_chris, Oki, je préfère ça, M'Bami sans être super n'avait pas été si mauvais pour un match de rentrée et ds une nouveau club en plus. :)

Mais c'est aussi clair qu'on va pas pouvoir se contenter de son niveau du match à Paris, mais ama y doit déjà être au courant... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar GauchOM » 15 Sep 2006, 14:16

Le statut de Beye et la question de son remplacement peut poser problème. A cette allure, il va jouer 60 matchs dans la saison. Son problème au pied semble pour le moment résolu, mais son statut de capitaine fait qu'il est là, même quand c'est une équipe bis de l'OM alignée.

Bocaly ? Hassoun Camara ? Ok, je veux bien, mais ça fait un peu juste. Cantareil rempli bien son rôle de doublure (et même plus que ça!) de Taiwo. A tout moment de la saison, il peut prendre la place de titulaire aux dépens de Taiwo, mais je vois pas qui pourrait prendre la place de Beye en cas de blessure et/ou suspension de 3-4 matchs d'affilée.

C'est là qu'un mec comme Scaloni, ou plutôt un joueur de son profil, nous aurait fait du bien.
Image
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 14:33

on ne peut pas juger on a pa vu jouer camara
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar magic_chris » 15 Sep 2006, 14:36

bastino13, ouais mais le fait qu'Emon ne lui fasse pas confiance de suite est déjà un bon indicateur.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar bastino13 » 15 Sep 2006, 14:46

mais bon beye est tres fort donc faut qu'il patiente
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Calvin92 » 15 Sep 2006, 17:10

C'est là qu'un mec comme Scaloni, ou plutôt un joueur de son profil, nous aurait fait du bien.

on va pas avoir quadrupler le poste de DD, diouf l a bien dit, derriere beye y a les deux jeunes
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Sep 2006, 17:33

a noter que scaloni s'est engagé gratuitement avec santander donc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cafrine » 15 Sep 2006, 17:49

je vois que j'ai pris cher.

il me semble qu'il a mis un bon coup de coude. enfin... j'ai pas du regarder le match...tout en me saoulant...

bref, je raconte n'importe quoi...

ps : si ce que je raconte déplait autant, vous me le dites, et j'en tirerais les conclusions qui s'imposent...

le mieux serait de m'empêcher de me connecter sur votre site
Modifié en dernier par cafrine le 15 Sep 2006, 18:32, modifié 1 fois.
cafrine
Newbie

Messagepar koudy » 15 Sep 2006, 18:29

le trepied a écrit:aux marseillais qui ont jouaient, trop souvent, les vierges effarouchés.

et voila quand on fait ecrire un article a un footix ca donne ca
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 15 Sep 2006, 18:37

koudy, je regrette mais je ne vois pas ces énormes fautes dans mon article qui ne sont que le fruit de ton imagination débordante. Puis si tu continues à m'emmerder, j'enlève une étoile à Oruma :mrgreen:
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin