gob a écrit:paris et lens ont fait 0-0 contre des equipes de national/CFA ? ??????
nous on a gagné un petit but a zéro contre une équipe qui valait pas plus
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gob a écrit:paris et lens ont fait 0-0 contre des equipes de national/CFA ? ??????
Pancho11 a écrit:gob a écrit:paris et lens ont fait 0-0 contre des equipes de national/CFA ? ??????
Mtpstyle27 a écrit:Mlada Boleslav et Slovan Liberec sont leaders du championnat Tchèques parce que d'après Ivan Hasek ils ont le plus de tunes grâce à leur gros sponsors style SKODA...
Et ils n'attirent AUCUN joueur étranger (ou alors vraiment des joueurs de troisième zone).
Lens : Si.Keita exclu pour une bague
Rédaction Football365 - vendredi 15 septembre 2006 - 14h02
Le milieu malien de Lens Sidi Keita a été exclu du match du premier tour de la Coupe de l'UEFA contre les Chypriotes d'Ethnikos Achnas à cause… d'une bague.
Sidi Keita, le milieu malien de Lens, a été exclu du match du premier tour de la Coupe de l'UEFA contre les Chypriotes d'Ethnikos Achnas à cause… d'une bague. « Concernant l'expulsion, apparemment c'était à cause d'une bague que portait Sidi Keita. Au départ, je voulais déposer des réserves car je croyais que l'arbitre s'était trompé de joueur en voyant une faute de Razak Boukari. Mais quand je me suis aperçu que c'était pour une histoire de bague, j'ai préféré ne rien dire. C'est une erreur de Sidi Keita. C'est vrai que c'est interdit car c'est dangereux. En championnat comme en Coupe d'Europe, on ne joue pas avec des bagues et des boucles d'oreille, mais là, c'est la première fois qu'en coupe d'Europe, les arbitres ne viennent pas avant dans les vestiaires pour nous rappeler ces petits détails... » explique l'entraîneur lensois Francis Gillot sur le site internet du club. « J'avais mis un sparadrap sur la bague mais il est tombé pendant le match », a de son côté avoué Sidi Keita.
N.B. (avec AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 121 invités