Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2006, 22:38

etoui, en L1, seul Lyon peut alligner 2 equipes ultra competitive. les autres c'est du bricolage

28 Sep 2006, 22:40

sonny a écrit:etoui, en L1, seul Lyon peut alligner 2 equipes ultra competitive. les autres c'est du bricolage

+1 =D>

28 Sep 2006, 22:42

sonny a écrit:etoui, en L1, seul Lyon peut alligner 2 equipes ultra competitive. les autres c'est du bricolage

C'est moi où c'est un compliment venant de sonny sur lyon :shock:

oh putain il va neigé demain :mrgreen:

28 Sep 2006, 22:42

(mode litteraire on)
il ne faut pas faire la grenouille qui se voyait plus grosse que le boeuf@La Fontaine
(mode litteraire off)

voila tout est dit 8)

28 Sep 2006, 22:45

Boudoum93, non mais dir que Lyon a un effectif limité ca serait pas de la mauvaise foi, mais de la débilité profonde la :mrgreen:

puis spo un compliment, mais une constatattion 8)

squall, laisse Franky là où il est :)

28 Sep 2006, 22:45

on aurait du mettre les minots ce soir... peut etre qu'ils auraient été plus motivés :mrgreen:

28 Sep 2006, 22:47

sonny a écrit:Boudoum93, non mais dir que Lyon a un effectif limité ca serait pas de la mauvaise foi, mais de la débilité profonde la :mrgreen:

nous cherchons desesperement le remplacant de Papinade disparus depuis son annonce d'un crash du FCL apres la vente de Diarra au Real :mrgreen:

28 Sep 2006, 22:47

squall a écrit:on aurait du mettre les minots ce soir... peut etre qu'ils auraient été plus motivés :mrgreen:

Eux, ils auraient eu envie et n'auraient pas eu peur du combat physique, ils auraient tenu le match nul, tant...

28 Sep 2006, 22:49

etoui a écrit:
sonny a écrit:Boudoum93, non mais dir que Lyon a un effectif limité ca serait pas de la mauvaise foi, mais de la débilité profonde la :mrgreen:

nous cherchons desesperement le remplacant de Papinade disparus depuis son annonce d'un crash du FCL apres la vente de Diarra au Real :mrgreen:

si j'en croise un je te l'envoie

28 Sep 2006, 22:49

puis spo un compliment, mais une constatattion

+1,meme si on n'aime pas une équipe il faut savoir apprécier sa compétitivité et son talent :arrow: fair-play

squall, laisse Franky là où il est

c'était en général que j'ai dit ca, pas pour francky
lui il est en train de dégonfler son melon :mrgreen:

28 Sep 2006, 23:59

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/f ... 08743.html

quand je pense que le type (diakaté) etait sur rmc apres le match et qu'il paraissait super zen pendant que fernandez le complimentait sans arret
j'ai l'impression que je ressentirais comme un malaise moi dans ces cas la :roll:

29 Sep 2006, 00:24

Athemis66 a écrit:http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200639/schalke-04--asamoah-grievement-blesse_108743.html

quand je pense que le type (diakaté) etait sur rmc apres le match et qu'il paraissait super zen pendant que fernandez le complimentait sans arret
j'ai l'impression que je ressentirais comme un malaise moi dans ces cas la :roll:

J'ai pas vu les images mais vu la gravité de la blessure, ça devait être un attentat! Dans ce cas, j'espère qu'il sera sanctionné!

29 Sep 2006, 08:12

squall a écrit:
puis spo un compliment, mais une constatattion

+1,meme si on n'aime pas une équipe il faut savoir apprécier sa compétitivité et son talent :arrow: fair-play

squall, laisse Franky là où il est

c'était en général que j'ai dit ca, pas pour francky
lui il est en train de dégonfler son melon :mrgreen:

je parlais de Franck Leboeuf :oops: :arrow:

29 Sep 2006, 11:47

http://www.dailymotion.com/video/xfzvn_ ... ycityefrau

Il s'est pris un de ces tacles moustache ( PSG-Derry City ) :mrgreen: :mrgreen:

29 Sep 2006, 16:05

oukimaya a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xfzvn_psgderrycityefrau

Il s'est pris un de ces tacles moustache ( PSG-Derry City ) :mrgreen: :mrgreen:

Il aurait dû se faire expluser, tecle dangereux et totalement inutile dans les arrêtes de jeux alors que l'équipe mène 2-0! :mrgreen:
Répondre