Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:n'empeche que ce soir on passe pas pour des blaireaux auprès des autres clubs francais
et dire qu'hier on se foutait de la gueule des bordelais...
Boudoum93 a écrit:squall a écrit:n'empeche que ce soir on passe pas pour des blaireaux auprès des autres clubs francais
l'elimination de l'OM n'aura de sens que si on finit en LDC l'an prochain.
On passe pr des blaireaux mais si on va en LDC on pourra gonfler le torse.
gob a écrit:ce match en regle en rien les problemes du psg, bien au contraire
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:squall a écrit:n'empeche que ce soir on passe pas pour des blaireaux auprès des autres clubs francais
l'elimination de l'OM n'aura de sens que si on finit en LDC l'an prochain.
On passe pr des blaireaux mais si on va en LDC on pourra gonfler le torse.
Parce qu'aller en LdC est une fin en soi? Pense tu que les bordelais peuvent bomber le torse auj? ils vont se faire lourder rapidemetn, auront foiré leur saison...
Le tout n'est pas de jouer la ldc mais de faire un bon parcours, chose a laquelle l'om n'set pas pret aujoud'hui et ne le sera pas l'an prochain, a moins d'un recrutement qualitatif et quantitatif
etoui a écrit:gob, pourquoi serait-il vraiment impossible defaire des turn-over à l'OM ? le LOSC a t-il vraiment un effectif si etoffé que ca ?
et vos minots si bon au Parc alors ?
McSim a écrit:Donc pour vous, aujourd'hui, pour l'OM, il était incompatible de jouer sur les deux tableaux?
Vous pensez vraiment que l'effectif n'est pas assez étoffé? Moi, je pense serieusement que l'OM pouvait quantitativemetn jouer sur les deux tableaux. Offensivement, le potentiel est bon. Maintenant, Emon ne semble pas trop disposé à faire tourner. Les matches de ce soir et en coupe de la ligue contre montpeller montrent qu'il fait tjrs jouer les joueurs clés que sont Cana (il était blessé contre montpl mais aurait tt de meme joué), Niang, Beye, Zubar et Ribery
McSim a écrit:------------------CARRASSO------------
---BOCALY----CESAR---CIVELY----TAIWO
----------------MBAMI----LAMOUCHI (arf désolé, ORUMA ou DERUDA)
---VALBUENA-------------------------NASRI
----------------PAGIS-----bientot CISSE-----------------
euh cette équipe (c'est a dire sans les cadres que j'ai cité plus haut et qui pour moi sont vraiment les elements clés, tu peux aller très loin en UEFA, CdF et CdL.
sonny a écrit:etoui a écrit:gob, pourquoi serait-il vraiment impossible defaire des turn-over à l'OM ? le LOSC a t-il vraiment un effectif si etoffé que ca ?
et vos minots si bon au Parc alors ?
et quand ils ont fait tourné ils ont pris 4-1 contr Toulouse et suite l'accumulation des matchs et fac a une equipe fraiche (l'OL) ils ont prit 4-0
sonny a écrit:McSim a écrit:------------------CARRASSO------------
---BOCALY----CESAR---CIVELY----TAIWO
----------------MBAMI----LAMOUCHI (arf désolé, ORUMA ou DERUDA)
---VALBUENA-------------------------NASRI
----------------PAGIS-----bientot CISSE-----------------
euh cette équipe (c'est a dire sans les cadres que j'ai cité plus haut et qui pour moi sont vraiment les elements clés, tu peux aller très loin en UEFA, CdF et CdL.
Valbuena et Cisse sont sur des bequilles.
tu ne fais rentrer que Bocaly et Oruma, c'est pas un turnover ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pix, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113, Voj et 141 invités