[Topic Unique] Coupe UEFA - Les autres équipes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etoui » 28 Sep 2006, 22:09

McSim, quel exces de modestie, le PSG perdant ce soir :mrgreen:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar gob » 28 Sep 2006, 22:11

ce match en regle en rien les problemes du psg, bien au contraire
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 28 Sep 2006, 22:13

squall a écrit:n'empeche que ce soir on passe pas pour des blaireaux auprès des autres clubs francais :(
et dire qu'hier on se foutait de la gueule des bordelais... :mrgreen:

l'elimination de l'OM n'aura de sens que si on finit en LDC l'an prochain.
On passe pr des blaireaux mais si on va en LDC on pourra gonfler le torse. :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 28 Sep 2006, 22:14

Boudoum93 a écrit:
squall a écrit:n'empeche que ce soir on passe pas pour des blaireaux auprès des autres clubs francais :(

On passe pr des blaireaux mais si on va en LDC on pourra gonfler le torse. :wink:

Parce qu'aller en LdC est une fin en soi? Pense tu que les bordelais peuvent bomber le torse auj? ils vont se faire lourder rapidemetn, auront foiré leur saison...

Le tout n'est pas de jouer la ldc mais de faire un bon parcours, chose a laquelle l'om n'set pas pret aujoud'hui et ne le sera pas l'an prochain, a moins d'un recrutement qualitatif et quantitatif
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 28 Sep 2006, 22:15

gob a écrit:ce match en regle en rien les problemes du psg, bien au contraire

peut-être mais une elimination face à une equipe de semi-pro aurait été catastrophique pour le club.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar gob » 28 Sep 2006, 22:15

McSim, sans ldc ( et sans C+ pour vous ou rld pour nous) , tu crois qu'on pourra recuter qui ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2006, 22:17

McSim, oui et non. Pour réussir en LDC, il y faut une certaine expérience. Et donc commencer par y aller. Après, on voit. En plus, l'accession à la LDC, ça peut être une enveloppe intéressante pour recruter...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 28 Sep 2006, 22:20

McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:

Parce qu'aller en LdC est une fin en soi? Pense tu que les bordelais peuvent bomber le torse auj? ils vont se faire lourder rapidemetn, auront foiré leur saison...

Le tout n'est pas de jouer la ldc mais de faire un bon parcours, chose a laquelle l'om n'set pas pret aujoud'hui et ne le sera pas l'an prochain, a moins d'un recrutement qualitatif et quantitatif

Aller en LDC, veut dire deja faire un bon championnat et c'est le but me semble t'il.
En tt cas c'est ce que je souhaite pr mon club.
L'OM a une bonne base et l'an prochain pourrait etre celle de la confirmation celle ou on pourra peut etre rivaliser avec Lyon.
Bordeaux n'est pr moi pas un bon exemple, car limite cette equipe n'est pas encore prete pr jouer un role majeur ds le championnat
Si mon équipe finit ds les 3ers c'est qu'elle aura progressé et ca serait une suite logique après 2 saisons.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2006, 22:21

pour aller en LDC faudra arreter de croire qu'on peut battre les petites équipes en marchant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Casper » 28 Sep 2006, 22:25

En tout cas, on peut penser qu'avec l'enchainement des matchs, Lens et Nancy vont y laisser des traces surtout avec leurs effectifs... c'est pas plus mal pour nous :roll:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 28 Sep 2006, 22:26

ya 3 semaines, certains voulaient ns faire croire que Rennes Auxerre et meme Paris etaient des "petites" equipes. Je ne crois pas qu'on ait battu ces petites equipes en marchant loin de la. :wink:

L'an dernier on perdait ce type de matchs, cette saison seul Nantes est venu contrarier ce tableau.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 28 Sep 2006, 22:26

Donc pour vous, aujourd'hui, pour l'OM, il était incompatible de jouer sur les deux tableaux?

Vous pensez vraiment que l'effectif n'est pas assez étoffé? Moi, je pense serieusement que l'OM pouvait quantitativemetn jouer sur les deux tableaux. Offensivement, le potentiel est bon. Maintenant, Emon ne semble pas trop disposé à faire tourner. Les matches de ce soir et en coupe de la ligue contre montpeller montrent qu'il fait tjrs jouer les joueurs clés que sont Cana (il était blessé contre montpl mais aurait tt de meme joué), Niang, Beye, Zubar et Ribery
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Sep 2006, 22:28

McSim, on parle de 4 tableaux... pas de deux.

ensuite faire tourner avec qui ?
met nous une compo competitive en enlevant les cadres.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etoui » 28 Sep 2006, 22:32

gob, pourquoi serait-il vraiment impossible defaire des turn-over à l'OM ? le LOSC a t-il vraiment un effectif si etoffé que ca ?

et vos minots si bon au Parc alors ? :mrgreen:
etoui
En formation
En formation

Messagepar McSim » 28 Sep 2006, 22:32

------------------CARRASSO------------

---BOCALY----CESAR---CIVELY----TAIWO

----------------MBAMI----LAMOUCHI (arf désolé, ORUMA ou DERUDA)

---VALBUENA-------------------------NASRI

----------------PAGIS-----bientot CISSE-----------------

euh cette équipe (c'est a dire sans les cadres que j'ai cité plus haut et qui pour moi sont vraiment les elements clés, tu peux aller très loin en UEFA, CdF et CdL.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Sep 2006, 22:34

etoui a écrit:gob, pourquoi serait-il vraiment impossible defaire des turn-over à l'OM ? le LOSC a t-il vraiment un effectif si etoffé que ca ?

et quand ils ont fait tourné ils ont pris 4-1 contr Toulouse et suite l'accumulation des matchs et fac a une equipe fraiche (l'OL) ils ont prit 4-0
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 28 Sep 2006, 22:35

McSim a écrit:Donc pour vous, aujourd'hui, pour l'OM, il était incompatible de jouer sur les deux tableaux?

Vous pensez vraiment que l'effectif n'est pas assez étoffé? Moi, je pense serieusement que l'OM pouvait quantitativemetn jouer sur les deux tableaux. Offensivement, le potentiel est bon. Maintenant, Emon ne semble pas trop disposé à faire tourner. Les matches de ce soir et en coupe de la ligue contre montpeller montrent qu'il fait tjrs jouer les joueurs clés que sont Cana (il était blessé contre montpl mais aurait tt de meme joué), Niang, Beye, Zubar et Ribery

Ya 4 tableaux.
L'effectif est qd meme limité pr jouer la coupe UEFA (ce n'est pas l'elimination qui me fait dire ca).
Emon a des certitudes sur l'effectif, il a un 11 type qui varie a un joueur pret (Nasri ou Maoulida :wink:)
Defensivement, ya quasiment personne pr remplacer Beye + les defenseurs centraux, au milieu de terrain, le pb est quasiment identique qu'au mois d'aout, il manque un remplacant voir un titulaire.
Ya qu'en attaque qu'on aurait pu faire tourner l'effectif.
Tt ca pr dire qu'avec cet effectif, l'OM ne pouvait pas raisonablement jouer la coupe UEFA.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 28 Sep 2006, 22:36

McSim a écrit:------------------CARRASSO------------

euh cette équipe (c'est a dire sans les cadres que j'ai cité plus haut et qui pour moi sont vraiment les elements clés, tu peux aller très loin en UEFA, CdF et CdL.

Valbuena et Cisse sont sur des bequilles.

tu ne fais rentrer que Bocaly et Oruma, c'est pas un turnover ca
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 28 Sep 2006, 22:37

sonny a écrit:
etoui a écrit:gob, pourquoi serait-il vraiment impossible defaire des turn-over à l'OM ? le LOSC a t-il vraiment un effectif si etoffé que ca ?

et quand ils ont fait tourné ils ont pris 4-1 contr Toulouse et suite l'accumulation des matchs et fac a une equipe fraiche (l'OL) ils ont prit 4-0

et l'an dernier ca les propulse second de L1, ils battent même MU en LDC.
etoui
En formation
En formation

Messagepar McSim » 28 Sep 2006, 22:37

sonny a écrit:
McSim a écrit:------------------CARRASSO------------

Valbuena et Cisse sont sur des bequilles.

tu ne fais rentrer que Bocaly et Oruma, c'est pas un turnover ca

Ben si, j'ai qd meme epargné les "stars". et puis Valbuena et Cissé ne sront pas sur des béquilles jsuqu'a la fin de la saison.
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin