Interview supporters adverses, match OM-Bordeaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 16 Sep 2006, 12:52

Mais face à Bordeaux, les supporters attendent une victoire au pire un match nul, aucun (à part The Thing) ne s'attendent à une défaite.

:ptdr:
nelly64, sinon tu aurais pu ITW directement les modos :-^
loursin, :ptdr: (j'espére que ce ne sont pas les clés de la lotus de the thing)..... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dmitry » 16 Sep 2006, 13:05

1- Que pensez-vous du recrutement Marseillais ?

Comme j'ai déjà pu le dire, le rectutement n'a pas affaibli l'équipe, et c'était pas le plus frappant au départ de ce mercato :lol:
Les deux points positifs pour le moment sont le recutement de Zubar qui, s'il m'apparaissait comme un joueur intéressant pour l'avenir quand il était à Caen, est plus impressionant que ce que l'on pouvait en attendre (6 matchs, Déhu oublié car il stabilise la défense par son physique et sa qualité de relance ...... encore perfectible :wink: ) et le maintien de Ribery - Monsieur Plus - dans l'effectif :lol:
Ensuite, les recrutements de Cissé, Valbuena, Camara, M'Bami, les promotions faites pour Cantareil et Bocaly, le retour en grâce de Bamogo :shock: et l'avènement de Nasri :wink: viennent compléter un effectif assez complet !!!! 8)

2- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ?

Les forces : La solidarité, le collectif qui masque pour le moment le manque d'individualités fortes (encore que Beye, Cana, Ribery, Niang le sont par leur impact sur l'équipe) et l'apparente joie de vivre ensemble de tout ce groupe qui accepte (à l'image d'un Lamouchi) le turnover qui se mettra en place ponctuellement (comme jeudi en coupe uefa).

Les faiblesses : Même si Civelli et à moindre échelle Cesar sont de bons défenseurs, je crains qu'une longue absence de Zubar et surtout Beye viennent mettre à mal notre défense ...... où les postes ne sont pas aussi bien doublés qualitativement qu'en attaque et surtout en milieu :?

3- Quel est l'objectif pour l'OM cette saison?

Une place dans les trois ...... accessible si on se met en quête d'un défenseur central (pouvant jouer sans difficulté à droite) au mercato hivernal :wink:

4- Quelles sont d'après-vous les clés du match de dimanche?

Honneur aux visiteurs, du côté de Bordeaux, je dirais ...... Ricardo :lol:
Si ce dernier aligne une équipe avec deux attaquants, je pense que le milieu marseillais prendra le dessus :wink: Le pire pour nous serait de voir un milieu renforcé, ce qui semble en prendre le chemin avec la probable titularisation de Fernando (peut être un peu juste ???) :?

De notre côté, 6 titulaires du match contre Paris sont restés au repos, je pense donc que la fraîcheur physique sera moyennement altérée par ce match ....... match joué sur un rythme peu élevé en première mi-temps par les remplaçants :wink:
La clé sera dans la possibilité de jouer haut et d'imprimer un rythme élevé à cette équipe bordelaise qui aime avant tout jouer le contre .......
Il ne faut donc pas le lui faciliter en jouant à un rythme faible :wink:

5- Un petit prono pour finir?

Sans être trop pessimiste, je dirais 1-2
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 16 Sep 2006, 13:08

Au fait, merci à Nelly pour son excellent article et pour son petit mot gentil :wink:

Sont acceuillant les marseillais, hein ? :lol:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 16 Sep 2006, 13:09

Confetize, :mrgreen:

bizarre il/elle a pas pris en compte mon avis dans son résumé :? :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Charogne » 16 Sep 2006, 13:14

Dmitry a écrit:

Sans être trop pessimiste, je dirais 1-2

Victoire de Bordeaux? [-X

Un peu d'optimisme quand même, si on en a pas cette année avec ce bon départ en championnat...

C'est vrai que Bordeaux defend bien, mais il y a laaaaaaargement de quoi en planter 2 ou 3. 8)
Charogne
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 16 Sep 2006, 13:36

Confetize a écrit:
Mais face à Bordeaux, les supporters attendent une victoire au pire un match nul, aucun (à part The Thing) ne s'attendent à une défaite.

:ptdr:
nelly64, sinon tu aurais pu ITW directement les modos :-^
loursin, :ptdr: (j'espére que ce ne sont pas les clés de la lotus de the thing)..... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que j'ai porté la voix du Sage The Thing 8) 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Re: Interview supporters adverses, match OM-Bordeaux

Messagepar john66 » 16 Sep 2006, 13:38

Juste!! propre et en corelation avec les intentions de départ des dirigeants!

Forces : solidarité, individualité, management
faiblesses : joue trop haut, trop d'espace entre les lignes!

c'est aux dirigeants de l'annoncer!! :wink:

De briser le bloc défensif de bordeau et de les empècher de jouer en contre!!

0-0 le premier de la saison!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 16 Sep 2006, 13:51

john66, Sedan...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 16 Sep 2006, 14:34

J'ai été cité 8) mon quart d'heure de célébrité est venu!!! :lol:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 16 Sep 2006, 14:40

(Je pense que je réponds trop tard !)

Ma foi c'est pas mal. Le tout c'est que le Pape a su garder des bons gonzes, on était habitué à se faire dilapider et à prendre de la carne. Dans d'autres temps, en imaginant qu'on aurait cet effectif-là, on aurait sûrement craint que Cana, Beye ou Ribéry partent au mercato. Là, il n'y a que les médias qui sont venus nous embêter donc bon.
Faut aussi dire qu'on a Cissé, c'est pas mal.

La défense centrale est bien trop jeune !

Mettre au moins un but de plus que l'adversaire à chaque match ...

Euh, la fraîcheur de Ribéry, et faut voir si Niang sera dans un bon jour non ?

0-0 ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Aurelsaviola » 17 Sep 2006, 01:09

pareil mais bon...

cohérent, stable et tourné vers l'avenir (Zubar, Valbuena). On apporte de la qualité plus que de la quantité, on dégraisse, et on garde Ribéry. En gros, un excellent recrutement

la défense je pense, malgré son seul but encaissé. C'est encore un petit peu fragile, mais Zubar peut vraiment s'imposer comme le boss (pour moi, le must serait de prendre un latéral droit et d'associer Beye et Zubar).
2ème interrogation: cet OM tiendra-t-il le rythme tout au long de la saison, et qu'adviendrait-il en cas de blessure de Francky (j'espère ne pas avoir de réponse à cette question durant la saison! :mrgreen: )

La Champions League et un bon parcours dans les coupes (l'UEFA, normalement, on devrait aller en finale selon les stats :mrgreen:)

déstabiliser le bloc bordelais et bien contenir Micoud et Darcheville.
La vitesse de notre attaque peut vraiment mettre en danger Bordeaux (surtout avec Planus forfait!).

1-1
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 17 Sep 2006, 22:56

résultat apres coup :
loursin a écrit:5- Un petit prono pour finir?

2-1 (<= :mrgreen: ) buts de maoulida et ribery (<= :oops: ) contre un péno pour bordeaux (<= :twisted: )

:mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar soprano13 » 18 Sep 2006, 00:21

soprano13 a écrit:nelly64,

Forces: Le banc, le collectif, énorme potentiel offensif, milieu de terrain impressionant, on peut marquer à tout moment et de toutes les façons (perso je sens qu'un CF de taiwo ne va pas tarder 8) )
Faiblesses: A la limite, la défense, et encore... ça repose avant tout sur un collectif et c'est du très solide

héhé, la classe 8)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 18 Sep 2006, 00:39

Par contre un peu mauvaise perdante la Nelly, à voir sur son site à l'article "nouvelle défaite"

-1er but hors-jeu
-2nd but: faute
Bon OK si elle insiste :mrgreen:
Mais le penalty de Bordeaux paraît pour elle clair et indiscutable #-o
Une vraie supp' cette Nelly =D>
depé-95
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 18 Sep 2006, 06:51

Bon moi, je persiste et signe, je trouve le banc trop léger en défense. La blessure de Cana (pas grave finalement) m'a vraiment fait peur.

Mais, même si je trouve qu'il manque de relanceurs dans cette équipe, le remplassement de Déhu par Zubar est une bénédiction. Je crois que c'est la défense la plus jeune (milieu et gardien compris) et c'est la meilleure de L1! On tort enfin le cou à ceux qui ne jure que par l'expérience. Quand on est bon, l'expérience...

Sinon, notre arme en attaque : elle est double : Ribéry et... Pagis (je kiffe trop ce joueur :D )

Bref, 11 de départ super, même si on peut tjs l'améliorer. Ossature géniale : Carasso (futur Barhez ama, en tous les cas capable d'exploits), Zubar et Civelli (excellents défensivement, moins dans la relance), Cana (monstrueux!, pas grand monde de meilleur en L1 et je me demande bien comment le PSG a pu le le mettre sur le banc ; une trop bonne mentalité peut-être ;) ), Ribéry (sur une autre planète), Pagis (méconnu mais quelques ans plus tôt à l'OM et on avait le concurrent direct de Pauletta pour le troffé des buteurs). (j'oublie Beye, Niang, Taïwo, Lamouchi, NAsri eux-mêmes très bons).
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 07:11

LAuvergnat, trop leger :?: t'a vu la qualité du banc, la sortie de Cana été compensée par le bon placement de M'Bami, on a deux vrais récupérateurs maintenant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 18 Sep 2006, 07:39

Pancho11, san parler de lamouchi ou cesar qui n'ne sont pas entrés.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dmitry » 18 Sep 2006, 08:04

En attendant Cissé et Valbuena :wink: ..... et un défenseur central pouvant jouer à droite en décembre ????? =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin