Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Sep 2006, 14:10

Quand on domine et qu'on marque plus de buts que l'adversaire, l'arbitre importe peu.

En finale de CdF, ok il y a péno mais ça me semble imossible à voir par le trio. Un arbitre de surface aurait tout changé, le foot a 10 ans de retard niveau arbitrage, tous les problèmes viennent de là.

Sinon, mettre une volée à Bordeaux me ferait plus plaisir que de gagner à Paris, on chantera pas le "Duc de Bordeaux" mais bon, l'affront de l'an dernier reste à laver.

15 Sep 2006, 14:12

Dejan13 a écrit:oui faudra pas se lancer à l'abordage,le match de Bordeaux va etre simple il vont attendre dans leur moitié de terrain pour repartir en contre...

Moi je pense le contraire....

Dans un match fermé ou le rythme serait lent et haché ils auront toutes leurs chances puisque c'est peu ou prou les caracteristiques de leur style de jeu....

Alors que si le match est rythmé, alerte, qu'on les prend à la gorge ils seront dans un match dont ils ne maitriseront pas les données.... plus à même de leur echapper.... et de nous revenir puisque ça correspond mieux a notre jeu....

J'ai lu partout que les clefs du match serait la recuperation, ils ont joué mardi... donc pas trop de souci, nous on a fait tourner la moitié de l'equipe et on a joué un match sans trop se depenser... donc je pense que les deux se presenteront en forme dimanche...

Par contre je maintiens que ce sera une opposition de style.... et que celui qui imposera le sien gagnera....
8)

15 Sep 2006, 14:16

Mouais... Faubert j'le trouve pas transcendant du tout ces derniers temps, et Darcheville... bah c'est Darche quoi. Carrasso en fera son affaire, si Habib et Zuzu ne l'ont pas fait avant! 8)

Ama ça va être très tactique ce match. C'est le moment de sucer des allumettes au phosphore Mr Emon... :lol:

15 Sep 2006, 14:16

le vengeur a écrit:Dans un match fermé ou le rythme serait lent et haché ils auront toutes leurs chances puisque c'est peu ou prou les caracteristiques de leur style de jeu....

Depuis quand ils ont un style de jeu :?: :mrgreen:

15 Sep 2006, 14:18

magic_chris a écrit:
le vengeur a écrit:Dans un match fermé ou le rythme serait lent et haché ils auront toutes leurs chances puisque c'est peu ou prou les caracteristiques de leur style de jeu....

Depuis quand ils ont un style de jeu :?: :mrgreen:

Avoir un style de jeu tout pourri c'est déjà avoir un style.... demande aux parisiens... :mrgreen:

15 Sep 2006, 14:20

le vengeur, on verra,mais pour moi le piege c'est justement de commencer fort,leur but sera de contrer nos actions offensives et de repartir rapidement en contre,si on marque rapidement se sera bon pour nous,dans le cas contraire par contre ça risque de faire mal les contres,quand à darcheville il reussi toujour des bons matchs contre l'OM.

15 Sep 2006, 14:23

Ils ont la même équipe qui nous a battu l'an dernier donc ils savent bien faire, et ont pas mal d'expérience espérons que nos attaquants leur fassent passer une mauvaise soirée de chaque côté de la ligne offensive

15 Sep 2006, 14:29

Mtpstyle27, avec tous les buts qu'ils prennent en ce moment en championnat, on devrait bien leur en coller un ou deux.

15 Sep 2006, 14:30

pas de soucis ribery et niang vont se charger de mettre le feu

15 Sep 2006, 14:36

Dejan13 a écrit:le vengeur, on verra,mais pour moi le piege c'est justement de commencer fort,leur but sera de contrer nos actions offensives et de repartir rapidement en contre,si on marque rapidement se sera bon pour nous,dans le cas contraire par contre ça risque de faire mal les contres,quand à darcheville il reussi toujour des bons matchs contre l'OM.

Ils viennent de prendre la bagatelle de 7 buts sur leurs 3 derniers match, avec notamment une valise à Lille... , ils se presentent sans leur élément majeur en défense.... Je pense qu'il faut appuyer là où ça fait mal, les faire douter... même si on marque pas tot, si les occaz s'accumulent sur leurs buts, ils n'en meneront pas large... Le stade sera plein, avec un demmarrage tambour battant et l'appui du public, ils vont exploser j'en suis sur...

Et puis ils ne sont pas subitement devenu des foudres guerres devant du jour au lendemain, ils ont marqué 7 buts en 5 matchs avec presque la moitié contre la lanterne rouge.....

Une grosse victoire contre Bordeaux balayerait les dernières suspicions et enverrait un message a nos prochains adversaires...

Ce match est à nous, il faut le prendre.... 8)

15 Sep 2006, 14:45

je vois un 3 0 avec niang*2 et bamogo en fin de match

15 Sep 2006, 14:47

le vengeur, le message est déjà bien passé, Bordeaux vient jouer avec la crotte au cul 8) .

Ils vont jouer à 10 derrière car ils n'ont rien à proposer dans le jeu offensif à part pénaltie et tir contré.

15 Sep 2006, 14:50

bastino13 a écrit:je vois un 3 0 avec niang*2 et bamogo en fin de match

Il serait temps que les defenseurs marquent.... j'adore mes nouveaux problèmes de riches...
:mrgreen:

Marseille 4-0 Bordeaux
14'Pagis
21'Zubar
52'Taiwo
77' Ribery

15 Sep 2006, 14:52

la derniere victoire contre bordeaux à domicile (on parle pas a chez eux car y'en a jamais :mrgreen: ) remonte quand même à la saison 2002/2003 (2-1) :?

15 Sep 2006, 14:56

magic_chris a écrit:le vengeur, le message est déjà bien passé, Bordeaux vient jouer avec la crotte au cul 8) .

Ils vont jouer à 10 derrière car ils n'ont rien à proposer dans le jeu offensif à part pénaltie et tir contré.

On rentre dans une nouvelle serie qui va nous mener jusqu'a Lyon et elle sera pas facile...

Marseille - Bordeaux
Nantes - Marseille
Marseille - Toulouse
Lens - Marseille
Marseille - Lyon

La commencer comme on a terminé la precedente serait la meilleur des choses pour l'ascendant psychologique vis a vis de nos futurs adversaires...

15 Sep 2006, 15:23

Pour moi la clé du match sera de bloquer Micoud, pour eviter d'alimenter en ballon Darchville et chamaks, qui peuvent faire mal dans les espaces à Cesar, ou Civelli.

La défense de Bordeaux a l'air moins performante que les autres années.

Si Cana s'occupe comme il faut de Micoud, ca peut le faire tranquille.

Il reste le probleme de Duhammel, et mis a part un tacle de cana, je vois pas comment le neutraliser. (sauf si Jurietti nous aide)

15 Sep 2006, 15:26

Micoud est completement à la rue depuis le début de saison et Planus ne sera pas là. Les dangers viendront de la vitesse et de la percussion de Darcheville et Faubert.

15 Sep 2006, 15:29

Vonsalza, si il peut éviter de retrouver son chemin contre nus, ca m'arrangerait.
Et réponds pas aux mp, surtout mon canard :evil:

15 Sep 2006, 15:29

Vonsalza a écrit:Micoud est completement à la rue depuis le début de saison et Planus ne sera pas là. Les dangers viendront de la vitesse et de la percussion de Darcheville et Faubert.

Tiens on peut prendre les paris.... ça ouvrira peut être les yeux à certains.

Combien de fois Faubert passera Taiwo?

Je dis 1fois en 90min.... 8)

15 Sep 2006, 15:35

poupou alpin a écrit:Vonsalza réponds pas aux mp, surtout mon canard

:shock:

:gay:
Sujet verrouillé