Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:kenny a écrit:Moundir33 a écrit:Un carton bleu pour un lien est d'une petitesse...
clair; rien que pour ceux a l'etranger, je vois pas ou est le probleme.
le probleme est que OMlive peut se faire emmerdé pour ces liens. et pas qu'un peu
Pout a écrit:Confetize, desolé pour le lien je savais pas.
Au moins j'ai reussi à faire des heureux, c'est deja ça
ok. je capte.
en tous cas moi ca m'arrange bien, mais la prochaine fois, MP alors!
zoyman a écrit:Pout a écrit:Confetize, desolé pour le lien je savais pas.
Au moins j'ai reussi à faire des heureux, c'est deja ça
Je trouve sévère le carton jaune (j'aurais privilégié un simple avertissement par mp) mais bon les regles,c'est les règles.
La prochaine fois,Pout,tu me fileras le lien par MP et merci encore pour ce soir.
Moundir33 a écrit:kenny a écrit:Moundir33 a écrit:Un carton bleu pour un lien est d'une petitesse...
clair; rien que pour ceux a l'etranger, je vois pas ou est le probleme.
le forum est dans une situation difficile si qqun balance un lien. Les modos sont là pour faire respecter la loi, vu que les liens sont interdis (et ce n'est pas la décision des modos, c'est juste la loi qui protège les diffuseurs -et non les supporters au passage-) . Mais de la à dénoncer, c'est une autre facon de voir les choses.
Chacun est libre d'agir comme bon lui semble, j'ai fais mon choix, lui aussi
edit : ce n'est pas le bon topic pour parler de ca. Desolé de la disgression, des fois j'ai du mal à controler mon caractere un peu sanguin
warziso a écrit:lolodu38 a écrit:Je suis devant la prestation de Cana!
Il est ENORME ce gars
trop payé
Utilisateurs parcourant ce forum : Saint-Nectaire, Sherlock13, tsi-na-pah et 198 invités