[L1 J6] OM - Bordeaux : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thomasprice113 » 17 Sep 2006, 13:52

Avec 3 potes on est à la recherche d'un bar sympa sur Paris pour voir le match avec si possible les commentaires en lieu et place de la musique du bar et même ô miracle un grand écran ..... (bon sans vouloir abuser si en plus il pouvait y avoir un peu d'ambiance)

De préférence dans Paris centre.
Je viens d'arriver sur paname pour le taf donc bon je connais aps encore bien les lieux.

Si quelqu'un a un plan sympa a faire suivre :wink:
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 17 Sep 2006, 14:14

ya un topic dans le café à ce sujet
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thomasprice113 » 17 Sep 2006, 14:20

warziso a écrit:ya un topic dans le café à ce sujet

Je sais mais y'a rien a se mettre sous la dent :oops:
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 17 Sep 2006, 14:34

beenie a écrit:
le vengeur a écrit:
manuchao a écrit:Shaft, Vous oubliez vite quand meme , mais bon aprés chacun sa facon de voir les choses . :wink:

Y'a deux ecoles....

1/Rancunes pure et dure... ce qui a été dit a été dit et ne s'effacera...

2/Recul et contextualisation des faits.... ce qui a été dit a été dit, mais dans un contexte particulier, à partir d'une serie d'evenements dans lesquels sont intervenues de multiples acteurs,.....le monde et les mentalitès du football actuel, la coupe du monde, son agent, Aulas, sa trajectoire fulgurante, ses origines modestes, son environnement.... dans cette école tous ces elements sont pris en compte....

Perso je fais parti de la 2eme... et mieux qu'oublié, j'ai pardonné..
comme toi, je suis de la 2e ecole

l'individu m'interesse pas. Je suis ni son mec, ni une groupie (sauf pour maoulida)
Il porte le maillot de mon equipe, il joue bien sur le terrain donc je le supporte. C'est tout ce que je lui demande
Il peut etre carte chez les gones ou dans la tribune auteuil ce serait la meme

qd PL ne fete pas son but, ca pleure. Quand ribery fete son but, ca pleure #-o

Tu as résumé ma pensée, ca m'évite d'argumenter :mrgreen:
La seule chose qui m'intéresse est qu'il soit bon sur le terrain.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2006, 15:05

C'était OM/PSG, on venait de marquer le but qui tue le match, le but du 3-1, Ribery venait de pulvériser la défense Parisienne à lui tout seul, devant 40 000 supporters du PSG, devant les caméras de Canal Plus...

Je peux comprendre qu'il ait pété un plomb, et qu'il ait voulu courir vers les supporters, pour exprimer sa joie (qui à mon avis était sincère) mais aussi pour essayer de se "racheter" de son comportement débile de cet été.

Vous noterez que Nasri a pris un carton jaune stupide après son but, pour avoir tapé le poteau de corner, et chambré tous les supporters parisiens, en étant proche de l'hystérie.

Je pense pas que Ribery soit hypocrite, il est bêta, à mon avis il se souvient à peine de ce qu'il a dit sur TF1 cet été.
C'est pas une lumière et c'est pas ce qu'on lui demande.

Et le coup du "il a pas à faire ça, c'est pas lui qui a marqué", ça me fait marrer, le but vient ENTIEREMENT de lui, et s'il a pas le droit d'exprimer sa joie, on a qu'à tirer sur les gardiens de but qui lèvent les bras après un but de leur équipe :wink:

Ribery a des choses à se faire reprocher, mais son comportement sur le terrain est irréprochable.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 17 Sep 2006, 16:07

JPP REVIENS a écrit:C'était OM/PSG, on venait de marquer le but qui tue le match, le but du 3-1, Ribery venait de pulvériser la défense Parisienne à lui tout seul, devant 40 000 supporters du PSG, devant les caméras de Canal Plus...

Je peux comprendre qu'il ait pété un plomb, et qu'il ait voulu courir vers les supporters, pour exprimer sa joie (qui à mon avis était sincère) mais aussi pour essayer de se "racheter" de son comportement débile de cet été.

Vous noterez que Nasri a pris un carton jaune stupide après son but, pour avoir tapé le poteau de corner, et chambré tous les supporters parisiens, en étant proche de l'hystérie.

Je pense pas que Ribery soit hypocrite, il est bêta, à mon avis il se souvient à peine de ce qu'il a dit sur TF1 cet été.

Et le coup du "il a pas à faire ça, c'est pas lui qui a marqué", ça me fait marrer, le but vient ENTIEREMENT de lui, et s'il a pas le droit d'exprimer sa joie, on a qu'à tirer sur les gardiens de but qui lèvent les bras après un but de leur équipe :wink:

Ribery a des choses à se faire reprocher, mais son comportement sur le terrain est irréprochable.
absolument rien a rajouter =D>
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar giuseppe » 17 Sep 2006, 16:40

Shaft a écrit:
JPP REVIENS a écrit:C'était OM/PSG, on venait de marquer le but qui tue le match, le but du 3-1, Ribery venait de pulvériser la défense Parisienne à lui tout seul, devant 40 000 supporters du PSG, devant les caméras de Canal Plus...

Tout a fait d'accord avec vous! Et au passage aux frustrés de service faut arréter de chercher des merdes quand tout va bien alors contentez vous de regarder l'om bien jouer et ribery assurer!
Des fois je reste coi devant tant de pessimisme et quand ya plus de soucis ils fouillent bien profond afin de pouvoir resortir un truc...
C'est pas un club de dépressif ici!!!!!!!!!!
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar the big boss » 17 Sep 2006, 16:56

PS: après la passe décisive, vous auriez préféré qu'il manifeste sa joie en sortant une banderole "j'encule les marseillais, allez l'OL " ?

oui :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 17 Sep 2006, 17:01

Shaft a écrit:

A rajouter que l'on dit :

Ribery a des choses à se reprocher

ou

Ribery a des choses à se faire pardonner

mais pas Ribery a des choses à se faire reprocher !!

Voila j'ai fait ma BA j'ai le coeur léger maintenant :mrgreen: :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2006, 17:10

oukimaya, effectivement...Désolé :evil:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 17 Sep 2006, 17:14

J'deconne moi je sais meme pas comment on met un avatar alors ..... :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Franzouz » 17 Sep 2006, 18:08

Autrement, en parlant de grands joueurs de l'OM , y a le serial buteur Gimenez qui a claqué 1 nouveau but avec Berlin (c'est la mi-temps) :wink:

c'est deja 3 fois plus que durant toutes sa saison olympienne :shock:
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Franzouz » 17 Sep 2006, 18:16

Correctif: 2e but de Gimi dans ce match berlin / shalke --- ca me fait :shock: quand je vois ca... et comment il jouait l'an passé. :?

manque de réussite --- manque de confiance ---- saison manquée------ :arrow:
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 17 Sep 2006, 18:18

:shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rados38 » 17 Sep 2006, 18:49

Putain le Gimmy :shock:

Bon assez rigolé, ce soir il faut mettre les girondins à 7 pts =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 17 Sep 2006, 18:57

Bon si l'OM gagne ce soir, on aura droit à un joker. Il faut gagner, quoi qu'il arrive on reste 2éme, mais y'a moyen de mettre Bdx à 7pts, Lille à 6 pts, les autres sont déjà presque loin 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 17 Sep 2006, 19:01

Pour clore la parenthèse sur gimmi : classement des buteurs de la bundesliga après 4 journées :

1 Christian Gimenez Hertha Berlin 3
2 Boubacar Sanogo Hambourg SV 3
3 Jan Schlaudraff Aix-la-Chapelle 3
4 Jeronimo Cacau VfB Stuttgart 2
5 Markus Schroth FC Nuremberg 2
6 Marko Pantelic Hertha Berlin 2
7 Kahe Borussia Mönchengladbach 2
8 Ioannis Amanatidis Eintracht Francfort 2
9 Hugo Almeida Werder Brême 2
10 Miroslav Klose Werder Brême 2
11 Thomas Brdaric Hanovre 96 2
12 Roy Makaay Bayern Munich 2
13 Vlad Munteanu Energie Cottbus 2
14 Sergiu Radu Energie Cottbus 2
Modifié en dernier par calabrais le 17 Sep 2006, 19:02, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 17 Sep 2006, 19:02

Compo de ce soir
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, M'Bami, Nasri, - Ribéry, Niang, Pagis

Remplaçants : Hamel, Lamouchi, Oruma, Bamogo, Maoulida, Cesar, Cantareil

Elle est parfaitement equilibré =D> =D> =D>
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 17 Sep 2006, 19:02

allez l om cette soirée est la notre 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 17 Sep 2006, 19:02

calabrais a écrit:Pour clore la parenthèse sur gimmi : classement des buteurs de la bundesliga après 4 journées :

1 Christian Gimenez Hertha Berlin 3
2 Boubacar Sanogo Hambourg SV 3
3 Jan Schlaudraff Aix-la-Chapelle 3
4 Jeronimo Cacau VfB Stuttgart 2
5 Markus Schroth FC Nuremberg 2
6 Marko Pantelic Hertha Berlin 2
7 Kahe Borussia Mönchengladbach 2
8 Ioannis Amanatidis Eintracht Francfort 2
9 Hugo Almeida Werder Brême 2
10 Miroslav Klose Werder Brême 2
11 Thomas Brdaric Hanovre 96 2
12 Roy Makaay Bayern Munich 2