Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:comme toi, je suis de la 2e ecolele vengeur a écrit:manuchao a écrit:Shaft, Vous oubliez vite quand meme , mais bon aprés chacun sa facon de voir les choses .
Y'a deux ecoles....
1/Rancunes pure et dure... ce qui a été dit a été dit et ne s'effacera...
2/Recul et contextualisation des faits.... ce qui a été dit a été dit, mais dans un contexte particulier, à partir d'une serie d'evenements dans lesquels sont intervenues de multiples acteurs,.....le monde et les mentalitès du football actuel, la coupe du monde, son agent, Aulas, sa trajectoire fulgurante, ses origines modestes, son environnement.... dans cette école tous ces elements sont pris en compte....
Perso je fais parti de la 2eme... et mieux qu'oublié, j'ai pardonné..
l'individu m'interesse pas. Je suis ni son mec, ni une groupie (sauf pour maoulida)
Il porte le maillot de mon equipe, il joue bien sur le terrain donc je le supporte. C'est tout ce que je lui demande
Il peut etre carte chez les gones ou dans la tribune auteuil ce serait la meme
qd PL ne fete pas son but, ca pleure. Quand ribery fete son but, ca pleure
absolument rien a rajouterJPP REVIENS a écrit:C'était OM/PSG, on venait de marquer le but qui tue le match, le but du 3-1, Ribery venait de pulvériser la défense Parisienne à lui tout seul, devant 40 000 supporters du PSG, devant les caméras de Canal Plus...
Je peux comprendre qu'il ait pété un plomb, et qu'il ait voulu courir vers les supporters, pour exprimer sa joie (qui à mon avis était sincère) mais aussi pour essayer de se "racheter" de son comportement débile de cet été.
Vous noterez que Nasri a pris un carton jaune stupide après son but, pour avoir tapé le poteau de corner, et chambré tous les supporters parisiens, en étant proche de l'hystérie.
Je pense pas que Ribery soit hypocrite, il est bêta, à mon avis il se souvient à peine de ce qu'il a dit sur TF1 cet été.
C'est pas une lumière et c'est pas ce qu'on lui demande.
Et le coup du "il a pas à faire ça, c'est pas lui qui a marqué", ça me fait marrer, le but vient ENTIEREMENT de lui, et s'il a pas le droit d'exprimer sa joie, on a qu'à tirer sur les gardiens de but qui lèvent les bras après un but de leur équipe
Ribery a des choses à se faire reprocher, mais son comportement sur le terrain est irréprochable.
Shaft a écrit:absolument rien a rajouterJPP REVIENS a écrit:C'était OM/PSG, on venait de marquer le but qui tue le match, le but du 3-1, Ribery venait de pulvériser la défense Parisienne à lui tout seul, devant 40 000 supporters du PSG, devant les caméras de Canal Plus...
Je peux comprendre qu'il ait pété un plomb, et qu'il ait voulu courir vers les supporters, pour exprimer sa joie (qui à mon avis était sincère) mais aussi pour essayer de se "racheter" de son comportement débile de cet été.
Vous noterez que Nasri a pris un carton jaune stupide après son but, pour avoir tapé le poteau de corner, et chambré tous les supporters parisiens, en étant proche de l'hystérie.
Je pense pas que Ribery soit hypocrite, il est bêta, à mon avis il se souvient à peine de ce qu'il a dit sur TF1 cet été.
Et le coup du "il a pas à faire ça, c'est pas lui qui a marqué", ça me fait marrer, le but vient ENTIEREMENT de lui, et s'il a pas le droit d'exprimer sa joie, on a qu'à tirer sur les gardiens de but qui lèvent les bras après un but de leur équipe
Ribery a des choses à se faire reprocher, mais son comportement sur le terrain est irréprochable.
PS: après la passe décisive, vous auriez préféré qu'il manifeste sa joie en sortant une banderole "j'encule les marseillais, allez l'OL " ?
Shaft a écrit:absolument rien a rajouterJPP REVIENS a écrit:C'était OM/PSG, on venait de marquer le but qui tue le match, le but du 3-1, Ribery venait de pulvériser la défense Parisienne à lui tout seul, devant 40 000 supporters du PSG, devant les caméras de Canal Plus...
1 Christian Gimenez Hertha Berlin 3
2 Boubacar Sanogo Hambourg SV 3
3 Jan Schlaudraff Aix-la-Chapelle 3
4 Jeronimo Cacau VfB Stuttgart 2
5 Markus Schroth FC Nuremberg 2
6 Marko Pantelic Hertha Berlin 2
7 Kahe Borussia Mönchengladbach 2
8 Ioannis Amanatidis Eintracht Francfort 2
9 Hugo Almeida Werder Brême 2
10 Miroslav Klose Werder Brême 2
11 Thomas Brdaric Hanovre 96 2
12 Roy Makaay Bayern Munich 2
13 Vlad Munteanu Energie Cottbus 2
14 Sergiu Radu Energie Cottbus 2
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
calabrais a écrit:Pour clore la parenthèse sur gimmi : classement des buteurs de la bundesliga après 4 journées :1 Christian Gimenez Hertha Berlin 3
2 Boubacar Sanogo Hambourg SV 3
3 Jan Schlaudraff Aix-la-Chapelle 3
4 Jeronimo Cacau VfB Stuttgart 2
5 Markus Schroth FC Nuremberg 2
6 Marko Pantelic Hertha Berlin 2
7 Kahe Borussia Mönchengladbach 2
8 Ioannis Amanatidis Eintracht Francfort 2
9 Hugo Almeida Werder Brême 2
10 Miroslav Klose Werder Brême 2
11 Thomas Brdaric Hanovre 96 2
12 Roy Makaay Bayern Munich 2
13 Vlad Munteanu Energie Cottbus 2