[L1 J6] OM - Bordeaux : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar paulo83 » 17 Sep 2006, 12:03

moi je dit 2.1 pour l om but de niang et maoulida :D on aura j espere un bon carasso comme il sait le faire !
aller L'OM ET LE REAL !!!
paulo83
Newbie

Messagepar Confetize » 17 Sep 2006, 12:09

j espere un bon carasso comme il sait le faire !

Même pas peur, les Bordelais vont pas avoir un occaz :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 17 Sep 2006, 12:28

Angus a écrit:Salut 8)

Alors,comment s'annonce l'accueil de votre bête noire.. :?: :mrgreen:
Confiant :?:

Non cher Angus, notre bete noire on l'a balayé la semaine dernière... :mrgreen: 8)

Confiant?.... Oui avec mesure, on rencontre pas un Monaco en pleine deconfiture nous... Mais confiant quand même... :D :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 17 Sep 2006, 12:30

je vois un match tres serré avec un but de rib€ry a la fin
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 17 Sep 2006, 12:32

je vois un match très ouvert.... avec le 4eme but de Ribery à la fin aussi.. :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 17 Sep 2006, 12:33

le vengeur, dieu puisse t'entendre. =D> :mrgreen:
Rob77

Messagepar Shaft » 17 Sep 2006, 12:36

le vengeur a écrit:je vois un match très ouvert.... avec le 4eme but de Ribery à la fin aussi.. :mrgreen:
et ce juste après le 5ème de chamack? :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 17 Sep 2006, 12:36

je vois un match tres serré avec un but de rib€ry a la fin

Est qu'est ce qui va nous faire pour le célébrer , il va faire le tour de Mars en serrant le logo du club . #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Shaft » 17 Sep 2006, 12:39

manuchao, nan mais je crois que là c'est bon, il serait temps de le lacher, on s'en fou de se qu'il fait c'est un enfant et il fait joujou au ballon, le truc c'est qu'il le fait très bien le reste s'en fou, continuons a lui donner confiance sa sera tout bénéf' pour nous
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 17 Sep 2006, 12:42

Shaft, Vous oubliez vite quand meme , mais bon aprés chacun sa facon de voir les choses . :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 17 Sep 2006, 12:54

manuchao, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon Ribéry aurait été foudroyé après le but de Pagis dimanche dernier... :mrgreen:

Son show spéchole supps c'était à peu près aussi ridicule que ceux qui ont insulté sa famille après son itw sur TF1, et c'est pas peu dire... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 17 Sep 2006, 12:56

manuchao a écrit:Shaft, Vous oubliez vite quand meme , mais bon aprés chacun sa facon de voir les choses . :wink:

Y'a deux ecoles....

1/Rancunes pure et dure... ce qui a été dit a été dit et ne s'effacera...

2/Recul et contextualisation des faits.... ce qui a été dit a été dit, mais dans un contexte particulier, à partir d'une serie d'evenements dans lesquels sont intervenues de multiples acteurs,.....le monde et les mentalitès du football actuel, la coupe du monde, son agent, Aulas, sa trajectoire fulgurante, ses origines modestes, son environnement.... dans cette école tous ces elements sont pris en compte....

Perso je fais parti de la 2eme... et mieux qu'oublié, j'ai pardonné..
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 17 Sep 2006, 12:58

le vengeur, exact 100% d'accord,tant qu'il est là au service de l'équipe et du club et qu'il se donne à fond,c'est le principal.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 17 Sep 2006, 12:59

le vengeur a écrit:
manuchao a écrit:Shaft, Vous oubliez vite quand meme , mais bon aprés chacun sa facon de voir les choses . :wink:

Y'a deux ecoles....

2/Recul et contextualisation des faits.... ce qui a été dit a été dit, mais dans un contexte particulier, à partir d'une serie d'evenements dans lesquels sont intervenues de multiples acteurs,.....le monde et les mentalitès du football actuel, la coupe du monde, son agent, Aulas, sa trajectoire fulgurante, ses origines modestes, son environnement.... dans cette école tous ces elements sont pris en compte....

Pas mieux
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2006, 13:02

peezee a écrit:manuchao, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon Ribéry aurait été foudroyé après le but de Pagis dimanche dernier... :mrgreen:

Son show spéchole supps c'était à peu près aussi ridicule que ceux qui ont insulté sa famille après son itw sur TF1, et c'est pas peu dire... :roll:

C'est la première fois que je voyais un joueur faire son show aprés une passe décisive #-o Puis le coup de serrer le logo :roll:

Je supporterais le grand joueur qu'il est en train de devenir, mais pas l'individu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 17 Sep 2006, 13:09

peezee a écrit:manuchao, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon Ribéry aurait été foudroyé après le but de Pagis dimanche dernier... :mrgreen:

Là aussi ça merite un peu de contextualisation non?

Marquer le 3eme but à Paris, synonime de victoire eclatante... joie, euphorie, folie.... Tu es transcendé dans ces instants là et le dernier truc que tu es capable de faire c'est reflechir....

Si ça se trouve il pensé que ses coequipier allait le suivre....

Un autre truc, un manque qui ressent autant de joie a marquer qu'a faire marquer c'est quand même bon signe.... non?

Confetize, :boire: :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Sep 2006, 13:15

Pancho11 a écrit:

C'est la première fois que je voyais un joueur faire son show aprés une passe décisive #-o Puis le coup de serrer le logo :roll:

Je supporterais le grand joueur qu'il est en train de devenir, mais pas l'individu

En même temps c'est peut être sa manière maladroite et bêbête à lui de nous présenter ses excuses, et d'essayer de prouver que malgré tout il tient au club (même si, il ne faut pas se leurrer, il partira tôt ou tard)

Je vous comprends pas trop...Certes il est assez bête et très influençable, mais dans la mesure où il est excellent sur le terrain, et où il fait amende honorable en multipliant les gestes en faveur du public et des supporters, on pourrait éviter de critiquer ses moindres faits et gestes.

PS: après la passe décisive, vous auriez préféré qu'il manifeste sa joie en sortant une banderole "j'encule les marseillais, allez l'OL " ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Sep 2006, 13:21

le vengeur a écrit:Un autre truc, un manque qui ressent autant de joie a marquer qu'a faire marquer c'est quand même bon signe.... non?

:-k Un branque? Un manqué? Un manche? :mrgreen:

Sérieux, on va pas refaire le débat, Rib s'est enflammé Oki, mais il a eu qd mm 120m de courses pour réflechir à ski faisait. Son geste est plus que déplacé, point barre. T'as déjà oublié skil est venu raconter sur TF1 (rien que ça) au 20h, à propos de notre petit sous-club de foot? Moi pas. Le reste... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 17 Sep 2006, 13:24

le vengeur a écrit:

Y'a deux ecoles....

comme toi, je suis de la 2e ecole

l'individu m'interesse pas. Je suis ni son mec, ni une groupie (sauf pour maoulida)
Il porte le maillot de mon equipe, il joue bien sur le terrain donc je le supporte. C'est tout ce que je lui demande
Il peut etre carte chez les gones ou dans la tribune auteuil ce serait la meme

qd PL ne fete pas son but, ca pleure. Quand ribery fete son but, ca pleure #-o
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2006, 13:32

Quand ribery fete son but, ca pleure

justement il a pas marqué :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...