Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2006, 10:30
Bamogo titulaire contre Bordeaux, je pense que ce n'est pas une excellente idée.
Même s'ils ont des difficultés depuis le début de saison, leur bloc équipe est encore performant et ils se sont retrouvé en difficultés face à des actions issues d'un collectif (comme contre Lille). Il est préférable de conserver Bamogo commme joker de fin de match et de titulariser Nasri voir Maoulida qui ont un jeu plus basé sur le collectif.
Sinon Duhamel
16 Sep 2006, 10:48
Nasri - Niang - Maoulida comme à Paris
16 Sep 2006, 10:58
___Cana_M'Bami
Maoul_Ribery_Niang
______Pagis
Mine de rien le petit Samir a enchainé les matchs, il est encore jeune. Pagis retrouve la forme, Maoulida, il faut lui laisser la chance de planter et de faire un bon match.
Niang, en ce moment, c'est lui le plus régulier.
16 Sep 2006, 11:01
Confetize a écrit:___Cana_M'Bami
Maoul_Ribery_Niang
______Pagis
Mine de rien le petit Samir a enchainé les matchs, il est encore jeune. Pagis retrouve la forme, Maoulida, il faut lui laisser la chance de planter et de faire un bon match.
Niang, en ce moment, c'est lui le plus régulier.
+1 exactement comme je vois les choses !
16 Sep 2006, 11:13
Pagis, par son jeu en premiére intention pourra permettre aux attaquants Olympiens de trouver des brêches et prendre de vitesse les défenseurs Girondins. Surtout que Planus ne sera pas là.
16 Sep 2006, 11:13
Aller Micoud ressort les vieilles frasques à propos de l'OM et paris comme quoi l'environnement qui y règne autour est austère et que en gros l'OM se croit déja au dessus des girondins mais que son équipe va les faire redescendre sur terre Dimanche.
On doit lui reconnaitre que Micoud est fort dans un domaine, c'est d'allumer les mêches par presses interposés.
16 Sep 2006, 11:25
Micoud sarcastique...
Le 16/09/2006 à 09:35
Alors que les Marseillais sont leaders de la Ligue 1, le meneur de jeu des Girondins Johan Micoud s'est moqué gentiment de l'OM et du PSG dans une interview accordée au site officiel du club bordelais :
"Il est clair qu’à Paris et à l’OM, le problème est que les mecs, ils voudraient être champions du monde au bout de quinze jours ! Je ne parle pas forcément des joueurs, mais plutôt de tout ce qui se passe autour… l’environnement, les journalistes… Je ne sais même pas s’ils se font plaisir ou si c’est parce que ça « vend » plus, qu’ils essaient de sortir des histoires toutes les cinq minutes ! Mais après, au bout de six mois, quand ils voient que les résultats ne sont pas bons, ils tapent sur les joueurs, sans se dire qu’ils auraient pu être un peu plus calmes!
Bon, ici, parfois, il y a aussi quelques histoires qui sortent, créées par des gens qui veulent faire « remuer », mais c’est beaucoup plus calme, parce que les problèmes y sont réglés assez vite… Ce n’est pas partout dans les journaux, que tout le monde parle, se répand… Non, il n’y en a pas un qui fait un article un jour et un autre qui lui répond le lendemain ! Ici, c’est réglé en interne et, pour un joueur, c’est beaucoup plus appréciable, plus sain."
Comme chaque fois avant un choc sur le terrain, le match est donc lancé du côté des déclarations. Aux Olympiens de répondrent aux Bordelais mais au cours de la rencontre, de préférence...
Sacré Micoud...
Eh Johan, en EDF, c'est plus sain sans toi ?
16 Sep 2006, 11:32
Confetize a écrit:Micoud sarcastique...
Le 16/09/2006 à 09:35
Alors que les Marseillais sont leaders de la Ligue 1, le meneur de jeu des Girondins Johan Micoud s'est moqué gentiment de l'OM et du PSG dans une interview accordée au site officiel du club bordelais :
"Il est clair qu’à Paris et à l’OM, le problème est que les mecs, ils voudraient être champions du monde au bout de quinze jours ! Je ne parle pas forcément des joueurs, mais plutôt de tout ce qui se passe autour… l’environnement, les journalistes… Je ne sais même pas s’ils se font plaisir ou si c’est parce que ça « vend » plus, qu’ils essaient de sortir des histoires toutes les cinq minutes ! Mais après, au bout de six mois, quand ils voient que les résultats ne sont pas bons, ils tapent sur les joueurs, sans se dire qu’ils auraient pu être un peu plus calmes!
Bon, ici, parfois, il y a aussi quelques histoires qui sortent, créées par des gens qui veulent faire « remuer », mais c’est beaucoup plus calme, parce que les problèmes y sont réglés assez vite… Ce n’est pas partout dans les journaux, que tout le monde parle, se répand… Non, il n’y en a pas un qui fait un article un jour et un autre qui lui répond le lendemain ! Ici, c’est réglé en interne et, pour un joueur, c’est beaucoup plus appréciable, plus sain."
Comme chaque fois avant un choc sur le terrain, le match est donc lancé du côté des déclarations. Aux Olympiens de répondrent aux Bordelais mais au cours de la rencontre, de préférence...
Sacré Micoud...
Eh Johan, en EDF, c'est plus sain sans toi ?
tu peux expliquer ton commentaire stp?
je suis tout a fait d'accord avec lui
16 Sep 2006, 11:44
Maoulida a rien branlé sur les derniers matchs, une série de matchs sur le banc lui fera le plus grand bien. La concurence permet au coach de titulariser les joueurs les plus en forme, et actuellement Bakamogo est plus en forme que Maoulida
16 Sep 2006, 11:49
on va mettre cana au cul de micoud il va comprendre sa douleur
16 Sep 2006, 11:50
Il n'attaque pas le PSG ou l'OM. Il dit simplement que les journalistes se comportent comme des imbéciles avec ces 2 clubs... Moi non plus je ne lui donne pas tord.
16 Sep 2006, 11:51
Micoud constate juste le scénario de ces 10 dernières années
16 Sep 2006, 11:57
Ben mon commentaire est simple. Je fais le même constat sur son statut en EDF que lui le fait avec l'OM et le PSG.
Il a pas tout a fait tord, mais qu'il s'occupe de lui au lieu de s'occuper de l'OM .
16 Sep 2006, 12:00
Ses déclarations sont peut etre vraies sur le fond mais il n'a pas la légitimité pour en parler puisqu'il n'a jamais été à l'intérieur des 2 clubs pour connaitre ce qui se passe vraiment;
Je trouve que c'est encore une fois un joueur talentueux sur le terrain mais pas trés malin en dehors;
Bref, ses déclarations n'ont aucun intérêt.
sinon, pour revenir au match, je pense que Bordeaux est prenable en ce moment surtout avec la blessure de leur Patron Planus;
Les girondins reste tout de même une bonne équipe malgré l'absence de leur Leader défensif mais L'Om est capable de les transperser;
Mes seules craintes concernent la récupération de quelques joueurs et la méforme de Maoulida.
Concernant la Compo, je metterai Maoulida titulaire malgré sa petite forme des 2 derniers matchs avec Nasri et Bamogo sur le Banc au cas où il ne fait pas le travail demandé;
De cette manière, les rentrants en 2ème mi-temps apporteront la Fraîcheur suffisante pour achever les Girondins en Fin de match.
Autre chose: il faut pas prendre de buts, notamment en début de match, autrement on va sérieusement se compliquer la tâche.
16 Sep 2006, 12:00
mon commentaire sera : OSBLC
16 Sep 2006, 12:02
zoyman, à la minute prés, pratiquement la même réaction concernant Micoud.
16 Sep 2006, 12:04
Je sents que l'on va encore avoir une parodie d'arbitrage avec des PALC sifflés au petit bonheur la chance.
Le match de cet aprés midi (superbe affiche sur C+, Sedan-Le Mans) peut valloir le coup d'oeil à ce niveau.
16 Sep 2006, 12:07
tiens au fait, hier soir j'étais à nimes pour voir nimes-angers et yavait un Planus qui jouait pour Angers (Pierre je crois).
Sinon Nimes à des bons joueurs: Chavas, Fedele, Ecker (impassable et le 1er sur les bastons
)
16 Sep 2006, 12:08
Confetize a écrit:Ben mon commentaire est simple. Je fais le même constat sur son statut en EDF que lui le fait avec l'OM et le PSG.
Il a pas tout a fait tord, mais qu'il s'occupe de lui au lieu de s'occuper de l'OM .
je suis desole, je comprends pas ce que tu veux dire
micoud dit juste ce que l'on dit ici a longueur de journée: "les journaleux disent de la meerde sur l'om et le psg pour vendre leurs torchons".
Y a pas besoin d'etre dans le club (LIL JON
) pour s'en rendre compte
maoulida va vite revenir a son niveau ruudesque
16 Sep 2006, 12:08
Il joue encore Ecker ?
Il a quel âge maintenant ?