par Max216 » 16 Sep 2006, 12:00
Ses déclarations sont peut etre vraies sur le fond mais il n'a pas la légitimité pour en parler puisqu'il n'a jamais été à l'intérieur des 2 clubs pour connaitre ce qui se passe vraiment;
Je trouve que c'est encore une fois un joueur talentueux sur le terrain mais pas trés malin en dehors;
Bref, ses déclarations n'ont aucun intérêt.
sinon, pour revenir au match, je pense que Bordeaux est prenable en ce moment surtout avec la blessure de leur Patron Planus;
Les girondins reste tout de même une bonne équipe malgré l'absence de leur Leader défensif mais L'Om est capable de les transperser;
Mes seules craintes concernent la récupération de quelques joueurs et la méforme de Maoulida.
Concernant la Compo, je metterai Maoulida titulaire malgré sa petite forme des 2 derniers matchs avec Nasri et Bamogo sur le Banc au cas où il ne fait pas le travail demandé;
De cette manière, les rentrants en 2ème mi-temps apporteront la Fraîcheur suffisante pour achever les Girondins en Fin de match.
Autre chose: il faut pas prendre de buts, notamment en début de match, autrement on va sérieusement se compliquer la tâche.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.