Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2006, 11:18

Complètement confetize :wink:

13 Sep 2006, 11:18

je sens le piège...et comme dirais Joey...TU SAIS RIEN DU TOU :mrgreen:

13 Sep 2006, 11:20

ouais joey star 8)

13 Sep 2006, 11:26

non non joey tribiani :mrgreen: (Mon idole) 8)

13 Sep 2006, 11:39

Comme le dit Djul, c'est pas une question de faire les malins mais ça semble trop tôt de dire le nom

13 Sep 2006, 11:42

Pour resumer la situation, on discute de ce sujet depuis un bon mois sur notre forum.

On en a pas parlé ici car ca nous paraissait déplacé et prématuré.

Et puis on voit avec surprise que l'info commence a sortir ici et là.

Nous, en plus, on a juste eu un nom ( qui ne sera peut être pas le bon d'ailleurs ..) qui lui, n'est pas encore sorti.
Mais qui nous parait être pas mal et plausible.

Rien de plus donc.
Mais le fait principal est que les jours d'Anigo semblent comptés.

13 Sep 2006, 11:42

D'aprés des sources proches, JMA serait le nouveau Président de l'OM l'an prochain :mrgreen:

13 Sep 2006, 11:43

Confetize, Pape Diouf ne semble pas menacé

13 Sep 2006, 11:48

Henri Emile........

13 Sep 2006, 11:53

Thorgal a écrit:Confetize, Pape Diouf ne semble pas menacé

Tu m'as pas pris au sérieux quand même :shock:

13 Sep 2006, 11:53

Renaud Muselier directeur sportif de l'OM, je n'y aurai jamais pensé :mrgreen:

(en fait c'est une private joke pour moi même :oops: )

13 Sep 2006, 11:55

Je tiens a dire tout de suite que je ne suis pas un grand fan d'Anigo. Mais je pense que cela pourrait nuire a l'ambiance du groupe car n'oublions pas que le groupe apprecie Anigo.

Il faut des fois peu de choses pour detruire un groupe, l'arrivee de Barthez avait provoque un traumatisme profond alors que tous les voyants etaient au vert.

De plus, je vais jouer mon "syndicaliste" (meme si c'est pas vraiment mon genre) mais je pense que pour virer quelqu'un il faut une raison valable.

Pour moi virer quelqu'un parce que "la mairie trouve que tu donnes une mauvaise image de Marseille" alors que pendant ce temps la les joueurs engages sont complementaires (c'est un peu ce que l'on demande a un directeur sportif non?) ca me parait desolant.

Et enfin je pense qu'Anigo a un bon contrat et qu'un licenciement couterait assez cher, et perso je prefere que l'on garde cet argent pour recruter quand on en aura besoin.

13 Sep 2006, 11:57

imperateur a écrit:Je tiens a dire tout de suite que je ne suis pas un grand fan d'Anigo. Mais je pense que cela pourrait nuire a l'ambiance du groupe car n'oublions pas que le groupe apprecie Anigo.

no soucy 8)

13 Sep 2006, 12:00

Donnez au moins des petits indices pour le successeur éventuel d'Anigo? Genre si c'est un ancien joueur, un marseillais d'origine, son fils :? ...

13 Sep 2006, 12:00

djul13, tu peux developper?

Un certains Fabien barthez nouveau retraite? 8)

13 Sep 2006, 12:02

imperateur a écrit:djul13, tu peux developper?

Un certains Fabien barthez nouveau retraite? 8)

Ils ont dit plus intelligent qu'Anigo... 8)

moi qui était le premier à taper sur l'attelage Anigo-Diouf, j'aimerais qu'ils restent tous les deux. Anigo retient Diouf dans ses recrutements à la con et inversement. Cette lutte de pouvoir évite de faire 40 transferts.

ganjatateur, non c'est pas Zidane :mrgreen:

imperateur, secret professionnel désolé, mais non pas Fabulous fab à priori :mrgreen:

13 Sep 2006, 12:04

djul13, ou alors tu fais d'Emon un manager a l'anglaise?

Mais je n'y crois pas trop ....

13 Sep 2006, 12:10

Dans le Staff, il y a Durand.
Il manque de charisme mais il a fait une grande carrière de joueur, cela fait longtemps qu'il est là et il a une maitrise d'économie si je ne dis pas de bétise.

Mais vu que le nom à l'air de plaire au staff, je ne pense pas que ce soit lui.
Guy Roux ? :mrgreen:

Plus sérieusement, cela ne sert à rien de s'exciter, rien ne semble arrêté à ce jour.
JF devait à 95 % être remplacé par tigana au début de saison dernière, il est resté, il devait rester cette saison, il est parti.

Will Smith...

Je suis beaucoup plus intéressé par le match contre Bordeaux, premier vrai gros test sportif pour l'OM.
Même si on fait un excellent début de saison, les autres gros sont là aussi et on est 5 équipes en 3 points. Aucun écart n'a été fait.
Répondre