Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2006, 10:32
Ouais, les choses tournent plutôt bien pour le moment, quand on est de ce côté du club (côté supps/spectateurs), mais en coulisses...
RLD doit penser long terme, comme tout Patron qui se respecte (ouais, je sais, mais qd mm c'est bien un grand patron). Et dans le long terme, le visage de l'Anigo a tendance à disparaître...
Bon, en bref,
gob veut se faire payer grassement, mais moi j'veux bien vous filer l'info gratos...
Nan mais ça va pas non? Vous avez pas crû ça qd mm? Ceux que ça intéresse vont devoir passer
à la banque d'abord!!
13 Sep 2006, 10:34
On ne change pas une équipe qui gagne
13 Sep 2006, 10:34
Vous lachez rien et vous aller encore vous faire piquer l'exclu par le formidable omnet.fr
13 Sep 2006, 10:35
j'ai jamais été fan d'anigo mais franchement s'il pouvait attendre un ptit peu avant de tout chambouler... pour une fois que tout est pour le mieux dans le monde olympien, qu'on nous laisse savourer...
13 Sep 2006, 10:35
Axe, +1
Voir par
l'Equipe, la honte suprême
13 Sep 2006, 10:41
Acariès ? (d'ailleurs on le voit plus...)
Sinon je suis contre de prendre ce genre de décision en pleine saison, Anigo est ce qu'il est mais c'est clair que depuis un petit moment on entend plus parler de lui, il à l'air de bien s'entendre avec les joueurs...
Pourquoi ce con de RLD n'y a pas pensé plutot pour le virer cet été...
13 Sep 2006, 10:48
le mieux serait de preparer sa succession des maintenant et de passer le temoin en fin de saison ...
13 Sep 2006, 10:48
Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Anigo donnerait une mauvaise image de Marseille selon la mairie ? Et d'abord elle se mêle de quoi la mairie ?
C'est vrai que Gaudin et ses sbires en donnent une reluisante (tramway inutile, expulsions Rue de la Republique, incinérateut, Interville de beaufs...) Et Plus Belle la vie ? Personne ne fait rien pour supprimer cette série ? Je la trouve hautement plus destructrice pour l'image de Marseille que n'importe quel José Anigo. Si ça se fait, ce sera une connerie de plus à mettre au crédit de RLD.
Ca tourne trop bien pour l'OM en ce moment pour lui, il semblerait
13 Sep 2006, 10:50
Lo Provençau,
D'accord avec toi à 350 000% pour cette saleté de tramway!
et encore plus d'accord pour "poubelle la vie" et ses décors en papier maché!
13 Sep 2006, 11:01
Anigo n'est pas pointé du doigt pour ses dernières déclarations (vu qu'il la met en veilleuse ces derniers mois) mais pour son comportement à l'intérieur du club et ses relations douteuses avec certains de ses amis qu'il laisse faire au sein du club en dans son entourage
(Même si elles ont été amplifiées, toutes les affaires autour du club ces derniers mois où est mêlé Anigo reposent sur des faits réels.)
Ensuite sur le plan purement sportif, je pense que sa participation au redressement du club est assez minime.
Ou alors on considère que sa bonne participation a été de se taire, de ne rien faire (oi si peu) et de laisser faire Pape Diouf
Et puis celui qui est pressenti pour le remplacer est quand même mieux
PS : les noms que vous avez supposés sont ridicules
13 Sep 2006, 11:06
tapie ???? Courbis ???
ca sent l'info qu'on veut pas lacher.. faites pas vos relou.. vous ouvrez la porte à toute les suppositions, même les plus farfelues..
13 Sep 2006, 11:08
personne a des gros dossiers sur le staff pour les faire lacher le nom ?
13 Sep 2006, 11:09
Le Kaiser a écrit:tapie ???? Courbis ???
ca sent l'info qu'on veut pas lacher.. faites pas vos relou.. vous ouvrez la porte à toute les suppositions, même les plus farfelues..
quitte a connaitre une info autant la partager avec les autres ou alors se taire completement
C'est une attitude completement debile
Moi je sais mais je le dirais pas nanananere
13 Sep 2006, 11:13
Shaft a écrit:zidane
Ahhhh, je comprends le pourquoi du retour de
Zorion
Modifié en dernier par
sixsou83 le 13 Sep 2006, 11:26, modifié 1 fois.
13 Sep 2006, 11:13
C'est une attitude completement debile
Moi je sais mais je le dirais pas nanananere
+1
13 Sep 2006, 11:14
Axe a écrit:Vous lachez rien et vous aller encore vous faire piquer l'exclu par le formidable omnet.fr
si on sort l'affaire, ça peut faire capoter le dossier mais si nous sommes grassement (non pas de poster de magali vaé ou de marianne james) rémunéré pour nos infos cf mon premier message, il se pourrait que nous vous répondions par MP mais celà restera bien entendu entre nous
13 Sep 2006, 11:16
djul13, tu peux te brosser
13 Sep 2006, 11:17
non c'est pas De la brosse
13 Sep 2006, 11:18
Attention les gars, j'ai les moyens de vous faire parler :
Plus sérieusement, ces noms sont-ils interressants, et réalistes ?