Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2006, 08:42

Une question à la con : à quoi sert le conseil de surveillance ?
Parce que moi je n’en entends parler que quand quelqu’un y rentre ou en sort.

13 Sep 2006, 08:48

le club recommence à tourner bien faut bien que RLD trouve un truc pour nous remettre dans la merde.... #-o

13 Sep 2006, 08:49

Mongo, en théorie le conseil de surveillance nomme et révoque les membres du directoire (donc le président, les directeurs etc) et il contrôle la gestion du club. généralement il faut etre actionnaire (important) pour faire partie du conseil de surveillance

13 Sep 2006, 08:52

Mickouse,
Dantin est un pantin, il sert à rien en fait, encore un salaire du siège inutile

13 Sep 2006, 08:55

Durand ?

13 Sep 2006, 08:57

je sais pas ec que vous avez avec Anigo... décidément. On l'entends pas souvent et il paye toujors pour drogbaka. Oui il a une tete de con et peut-même pas que la tête, oui il est pote avec super richard deruda qui a imposé son fils en equipe une à hauteur de 20m sur une saison, mais bon... certains se demandent à quoi il sert, mais c'est pas parce que ce qu'il fait n'est pas visible que cela signifie qu'il fit rien. L'année dernière Barthez louait son travail : sans que ce soit parole d'évangile, je pense qu'on peut lui accorder un certain crédit...

Qt à l'argument de l'image deMarseille, je ne pense pas qu'elle dépendent d'Anigo. Tapie a été condamné il y a 13 ans mais pour bcp l'Om est tjs un club de mafieux...

13 Sep 2006, 09:00

Le Kaiser,
Je pense pas que ça ait à voir qqchose avec Richard, on est beaucoup à le connaître, et entre lui et Anigo mon choix est vite fait.
José était très sympa quand il était à la CFA, mais ses nouvelles fonctions lui ont filé un sacré melon, surtout qu'il n'est pas fait pour être directeur sportif, c'est pas rien quand même!!!!

13 Sep 2006, 09:10

loursin, merci. :idea:

Et comme il y a des gens sympas sur le forum pour répondre à mes questions de benêt, je continue. :wink:

A partir du moment où Diouf est indéboulonnable, que changerait le départ d’Angeloglou ?
Est il un soutien d’Anigo, veut il promouvoir Dantin ?
En gros quelles seraient les répercutions de son départ sur les luttes d’influences au sein du club :?: :?: :?: :?:

13 Sep 2006, 09:13

Mongo, heu la je passe la main ;)

13 Sep 2006, 09:15

Anigo ne donne pas une bonne image du club, c'est un fait.

Par contre, il serait injuste de le virer comme un malpropre car sa participation au redressement du club depuis 2 ans est réelle.

Du respect, un départ en douceur serait souhaitable.

Après, mon avis perso est de le garder car il semble s'être calmer et le trio Anigo-Diouf-Emon tourne bien. Casser cette dynamique serait un erreur surtout en ce moment.
Modifié en dernier par magic_chris le 13 Sep 2006, 10:10, modifié 1 fois.

13 Sep 2006, 09:23

loursin, j’avais prévenu que c’étaient des questions à la con :mrgreen: .

13 Sep 2006, 09:25

on s'en serait rendu compte tout seul ;)

13 Sep 2006, 09:26

Gob, c'est un ancien joueur de l'OM ?

Image

:mrgreen:

13 Sep 2006, 10:02

magic_chris a écrit:Anigo ne donne pas une bonne image du club, c'est un fait.

Par contre, il serait injuste de le virer comme un mal propre car sa participation au redressement du club depuis 2 ans est réelle.

Du respect, un départ en douceur serait souhaitable.

Après, mon avis perso est de le garder car il semble s'être calmer et le trio Anigo-Diouf-Emon tourne bien. Casser cette dynamique serait un erreur surtout en ce moment.

+ 1 000

13 Sep 2006, 10:06

Gob donne sa langue aux chats

13 Sep 2006, 10:19

perso, a partir du moment ou il n'entre plus dans les plans des politiques et de l'actionnaire principal, je ne vois pas comment il pourrait rester.

evidemment, ce serait mieux que tout se passe dans le calme mais je pense que ca fera un bien fou au club.

Pour le nom d'un des successeurs possibles, il suffit d'aller voir dans le forum team, on en parle depuis 1 mois déja ... 8)

13 Sep 2006, 10:21

gob, :doubeul:
Envoies un Mp je dirais rien, promis juré craché :mrgreen:

13 Sep 2006, 10:22

demande a djul ou pteezeezee :mrgreen:

13 Sep 2006, 10:30

gob, allez, un petit effort :

Image

13 Sep 2006, 10:31

c'est lamentable pasque le José on l'entend pas depuis la reprise du champ !
j'ai peur que si on lui demande de partir , ça rejaillise indirectement sur le groupe et ça va fragiliser Emon.
n'importe quoi le suisse encore! #-o
Répondre