Modérateur: Modérateurs
Anigo se défend
Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, assure qu'il n'a "terrorisé personne parmi les employés du club", dans le Journal du Dimanche.
Plusieurs médias avaient fait état de pressions exercées contre l'ancien entraîneur de l'OM Jean Fernandez qui auraient contraint ce dernier au départ. "J'avais l'impression de lire des faits divers, d'être un délinquant, commente Anigo. A l'école on demandait à ma fille si j'étais vraiment de la mafia. Ma femme est amie avec celle de Jean Fernandez. Comment imaginer que j'ai pu les menacer ?", poursuit le directeur sportif, qui nie aussi avoir frappé l'ancien médecin du club Charles Lankar: "J'ai eu des mots et des gestes, mais je ne lui ai pas donné de coups. "
Quand le JDD rappelle à M. Anigo que le préfet délégué à la sécurité de Marseille lui a demandé des comptes sur certaines de ses amitiés en dehors du football, le directeur sportif phocéen répond: "Je ne renie pas mes amis ou ma famille. Le préfet a été à l'écoute, sans animosité. Il m'a demandé de faire la part des choses. J'ai bien reçu le message."
Pancho11 a écrit:A quand une banderole pour démontrer que les Marseillais ne veulent pas ce pseudo mafieu.
ouh la tu reves
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 191 invités