Changement dans l'organigramme ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 13 Sep 2006, 19:50

beenie a écrit:enfin bon, c'est pas non plus parce que l'equipe a fait un excellent debut de saison qu'anigo s'est subitement transformé en dir sportif

c'est pas non plus parce que le club va bien que RLD s'est subitement transformé en gestionnaire de l'OM.

tt allait trop bien. Comme d'hab il va encore foutre la merde en balancant la boule de neige qui se tranformera en avalache :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 13 Sep 2006, 20:10

gigi, rld n'a jamais ete le gestionnaire de l'om. C'est un actionnaire, l'actionnaire principal
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2006, 20:20

C'est pas a RLD de faire le ménage, il y a un président
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 13 Sep 2006, 20:24

J'attends de voir avant de m'exprimer.
Déjà, il faut voir quand ça va se faire.
Aprés faut voir qui prendrait le poste.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar imperateur » 13 Sep 2006, 20:29

Pancho11, oui enfin il donne c'est un peu lui qui dit ce que Diouf doit faire.

Même si Diouf a évidemment pas mal de libertés il a des comptes à rendre et doit parfois obéir aux actionnaires.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 13 Sep 2006, 20:48

gob a écrit:enfin, tout cela est prévu pour l'été prochain.

Pour coller avec la fin de carrière de Sabri ? :-^
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2006, 20:52

imperateur a écrit:Pancho11, oui enfin il donne c'est un peu lui qui dit ce que Diouf doit faire.

Même si Diouf a évidemment pas mal de libertés il a des comptes à rendre et doit parfois obéir aux actionnaires.

ça sert a rien d'avoir un président si c'est pour le courcircuiter meme quand ça va bien. Si RLD veut assainir le club il a qu'a s'en occuper régulièrement au lieu de laisser faire et de foutre la pagaille aprés.

Anigo fallait le dégager bien avant, là c'est loin d'etre le meilleur moment
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 13 Sep 2006, 20:53

beenie a écrit:gigi, rld n'a jamais ete le gestionnaire de l'om. C'est un actionnaire, l'actionnaire principal

c'est bien ce que je dis.

en quoi RLD, actionnaire, a la mission et la competence pour venir modifier le secteur sportif en pleine saison alors que les resutats sont au rendez vous?
ds le meilleur des cas ca va encore reposer le pb de savoir qui dirige l'OM alors que Diouf venait de gagner cette bataille. Ds le pire des cas, ca provoquera une nouvelle crise.
le gars se dit actionnaire et il agit comme un president qd ca lui plait en venant regulierement tt chambouler. C'est pas nouveau.

certains se felicitent de le voir regler le cas Anigo. Peut etre. Mais c'est lui qui avait validé cette promotion proposée par Acaries apres avoir poussé Bouchet a la demission.
qui vous dit qu'il mettra pas un gars pire, du genre a jms avoir matté un match de foot? RLD est passé maitre ds le recrutement de gars tjs plus comique que le predecesseur. Je vois pas pourquoi ca se passerait differemment cette fois.
c'est cool, l'Equipe et ORLM vont passer un bon hiver. Sacco s'en frotte deja les mains.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ben » 13 Sep 2006, 21:40

en meme temps la source c'est but!...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 13 Sep 2006, 22:01

De toute façon
c'est trop tot pour parler de la saison prochaine
Aucun joueurs , ni dirigeants n est sure de rester
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 13 Sep 2006, 22:03

Attendons avant de nous énerver, la source c'est but, donc c'est fort possible que cela soit du mytho ces sois disants changements.
Rob77

Messagepar KarlOM » 13 Sep 2006, 22:22

A mon avis c'est entre Acaries et Henry Emile, meme si c'est vrai que JP Foucaut et Will Smith sont bien placés :mrgreen:
KarlOM
Newbie

Messagepar Max216 » 14 Sep 2006, 00:33

J'avais mis une petite info qui était passée totalement en Silence après la victoire contre PSG; elle concernait Lamouchi;

Cette info ne coincide pas du tout avec l'hypothèse d'une reconversion en directeur sportif.

Abstraction de ce que je pense de José Anigo, dire qu'il n'y est pour rien dans la composition de l'effectif de cette saison, c'est de l'ignorance ou de la mauvaise foi. Les choix des recrues depuis 2 saisons, c'est lui, à 75% au moins et les 25% restants sont à répartir entre Pape, JF et RLD (pour Civelli).

Enfin, je pense que pour plein de gens ici, Anigo ne sera jamais respecté même si l'équipe renoue avec le Succés et atteint les objectifs de LDC en fin de saison; Et comme ça a été dit, le seul critère de choix, c'est le travail et les résultats. :wink:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar clepsy » 14 Sep 2006, 00:43

calabrais a écrit:
gob a écrit:Confetize, la mairie ne veut plus d'Anigo qui donne une image deplorable du club.

et ce n'est pas LB qui est pressenti mais une autre personnalité bien plus intelligente qu'Anigo.

Ca fait quand même beaucoup de candidats :mrgreen:

:lol:
clepsy
Newbie

Messagepar Mongo » 14 Sep 2006, 07:54

mistral gagnant a écrit:De toute façon
c'est trop tot pour parler de la saison prochaine
Aucun joueurs , ni dirigeants n est sure de rester

+1
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar hijodelsol » 14 Sep 2006, 08:00

topic a fermer, source en bois en discussion en pvc :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 14 Sep 2006, 08:09

Anigo n'y serait pour rien dans le redressement du club?
Je ne suis pas un fan du Monsieur, mais je le trouve très paternaliste et pour l'instant c'est ce qu'il nous faut, car c'est avec ce management qu'il a conduit une équipe (petite) de marseille en finale de l'UEFA, et avec un minote de 17 ans en titulaire je vous en pris!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar massaliote » 14 Sep 2006, 08:49

J'espère que c'est des conneries, tant que le club tourne sportivement (c'est le nerf de la guerre), c'est pas le moment de se tirer une balle dans le pied... Ce genre de truc tu le fais à l'intersaison à la rigueur.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar gigi » 14 Sep 2006, 09:12

c'est peut etre des connerie, mais une intervention a la con de RLD serait vraiment pas nouveau. Ca reste tres credible :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 14 Sep 2006, 11:24

Si ça se fait pendant l'intersaison, ça ne me pose pas de probléme.
Un passage de témoin en douceur, ça serait bien la premiére fois que ça arriverait à l'OM :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin