Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:peezee, +1000 .
Mais ce qui est , c'est que le SW87 ont souvent des problemes avec leurs bus .
Mtpstyle27 a écrit:manuchao a écrit:peezee, +1000 .
Mais ce qui est , c'est que le SW87 ont souvent des problemes avec leurs bus .
ben il ne faut pas non plus mélanger les tribunes et un bus. Les bus de par chez moi n'ont plus envie de prendre notre section à cause de ce qu'ils entendent dans les faits divers et les pris augmentent à chaque déplacement donc parfois à trop vouloir se manifester on en est privé...
Mais il faut comprendre aussi, bien sur que le crédo des supporters c'est de proner "L'HISTERIE COLLECTIVE" c'est autre chose que de voir un match troyes sedan avec des supporters assis tout le match déguisés en sanglier en guise de mascotte,
heureusement que l'on est pas d'accord sur tout , sinon on serait tous au même niveau et ça n'aurait plus aucun gout, y aurait rien à dire
marseillais4ever a écrit:bastino13 a écrit:pffff n'importe quoi!!et pour ce qui dize que je ne suis pa fute fute je leur souhaite juste d'avoir mon cv scolaire
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:bastino13 a écrit:pffff n'importe quoi!!et pour ce qui dize que je ne suis pa fute fute je leur souhaite juste d'avoir mon cv scolaire
j'avoue que moi aussi il m'a fait bien rire... mais on est pas tous comme luiBoudoum93 a écrit:moi je comprends pas trop l'acharnement sur bastino13
Honnetement, ca m'a fait rigoler.
Si yen a qui sont choqués parce que les mecs ont repris des chants "classiques" ben faut même pas se deplacer au vel ds ce cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 70 invités