Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2006, 14:56

#-o

13 Sep 2006, 15:40

bastino13 a écrit:dsl mais je ne passe pas ma vie sur le net a taper sur un clavier
et si tu me connaiser bé tu verrais ke je sui pa un autiste comme tu le laisse entendre!!
footix va!!
Que nenni! Ce serait faire insulte aux autistes que de te comparer a eux.
Un indice : regarde deja la façon dont tu écris.Ton orthographe est délicieuse.
ça c'est pour la forme.Pour le fond ,pas besoin de m'étaler on voit bien que tu n'es pas tres fute-fute.
T'es un vrai supporter c'est bien .Aller emmerder un chauffeur de bus ,ça cest une preuve qu'on n'est pas un footix. =D> =D>

13 Sep 2006, 18:55

marseillais4ever, +1 :)

Entre passer "sa vie a etre sur le net" et pas traiter un chauffeur de bus d'"aller niquer ses morts" y'a une différence quand même. Et puis l'argument "c'est comme ca au foot" deja
1) bastino13c'est pas parce que y'a un truc con au foot qu'il faut le faire
2) le chauffeur aime peut etre pas le foot et connait pas le truc du va niquer tes morts
3) je t'imagine avec 500 supporters du kop boulogne en train de te sortir "va niquer tes morts" : tu le prends "à la rigolade" coimme tu dis ?

13 Sep 2006, 19:13

bastino13 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:Tu m'étonnes que vous ayez rigolé mais on va encore perdre des places au classement du footix à cause de vous. :mrgreen:

PS : C'est minable de s'en prendre à un chauffeur alors que vous étiez 5O

mon frere stp ne me traite pas de footix
et si tu avais vecu ce qu on a vecu bé voila tu dirais pas ca!!
et on la insulter parce que d'entrée il a voulu s'imposer et metre le calme dans le bus alors que tout le monde était exité par la victoire et l'accident d'avant
donc moi je ne suis pas un footix mon poto je te le dis sinon on été 2000 footix au parc!!
et on la pa insulter mechamment
cété just les chanson habituel du stade velodrome!!il aurait du le prendre a la rigolade!

c'est ce qu'on appelle en PSYCHOLOGIE, l'effet de Groupe, excuse moi mais tu viens te venter ici sans avoir vraiement fait preuve d'empathie à l'égard de votre chauffeur, c'est PETIT :wink:

13 Sep 2006, 19:20

je vois qu'il y a un forumiste qui témoigne de ce qu'il a vécu après une belle victoire au parc... et il se fait charier sur la forme de son écriture... bref :roll:

et oui aussi dingue que ça à l'air des gens qui font la fête font du bruit :shock: apparemment y en a qui ont perdu l'habitude :mrgreen: #-o

13 Sep 2006, 19:23

JP a écrit:
Zobi1 a écrit:Le meilleur chauffeur c'est Marco 8)

+1

Marco et son bus sont mythiques 8)

Allez Marco GRATUIT BORDEAUX :mrgreen:

13 Sep 2006, 19:23

Mtpstyle27 a écrit:
bastino13 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:Tu m'étonnes que vous ayez rigolé mais on va encore perdre des places au classement du footix à cause de vous. :mrgreen:

et on la insulter parce que d'entrée il a voulu s'imposer et metre le calme dans le bus alors que tout le monde était exité par la victoire et l'accident d'avant
donc moi je ne suis pas un footix mon poto je te le dis sinon on été 2000 footix au parc!!
cété just les chanson habituel du stade velodrome!!il aurait du le prendre a la rigolade!

c'est ce qu'on appelle en PSYCHOLOGIE, l'effet de Groupe, excuse moi mais tu viens te venter ici sans avoir vraiement fait preuve d'empathie à l'égard de votre chauffeur, c'est PETIT :wink:

et l'empathie pour les supporters qui ont été laissés sur la route :?:

13 Sep 2006, 19:27

attila2000huns a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:
bastino13 a écrit:

regarde ta signature, nous les supporters nous devons rester jusque dans la tempête et ce n'est pas un banal accident qui te permet de faire n'importe quoi à n'importe qui. Tu me crois ou pas mais ça s'appelle le respect

14 Sep 2006, 00:02

attila2000huns a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:
bastino13 a écrit:

quote]

Attends les mecs insultent un gars et le pourissent pendant des plombes en lui disant d'aller se faire enculer et le gars devrait rester cool ?

On dirait un môme de 15 ans "ouah msieur j'comprend pas le gars il a pas le droit de me taper, je l'avais traité d'enculé, et il s'est vengé'
Quand tu fais n'importe quoi faut s'attendre aux conséquences. Les mecs ont pas respecté le chauffeur, le chauffeur les respecte pas.
En plus ils auraient fait la fête normalement, le chauffeur aurait compris. Mais tu peux faire la fete sans insulter le gars qui va te subir pendant 900 km quand même...

14 Sep 2006, 13:30

vous demandez des explications et vous vous acharnez?
c'est n'importe quoi!!
vous etes vraiment des footix des supporters derriere le pc ou leur tv
si vous aviez vecu ce qu on a vecu vous auriez reagi pareil
mais c'est sur que c'est facile de critiquer
pffff n'importe quoi!!et pour ce qui dize que je ne suis pa fute fute je leur souhaite juste d'avoir mon cv scolaire

14 Sep 2006, 13:51

"footix" c'est l'insulte suprême de l'oultra de base

14 Sep 2006, 13:53

footix c'est quelqu'un qui critique sans rien connaitre et qui va jamais au stade et quand par miracle il regarde un match en dehors de chez lui il n'encourage pas son equipe!!

14 Sep 2006, 14:34

bastino13 a écrit:vous etes vraiment des footix des supporters derriere le pc ou leur tv
si vous aviez vecu ce qu on a vecu vous auriez reagi pareil
mais c'est sur que c'est facile de critiquer
pffff n'importe quoi!!et pour ce qui dize que je ne suis pa fute fute je leur souhaite juste d'avoir mon cv scolaire

qu'est ce que tu fais derrière ton pc alors :?: tu n'es pas en train d'aider les supporters à préparer les baches et les tifos de dimanche :?: #-o :wink: :-^

on s'acharne peut être mais tu es le seul à raconter l'histoire, on a compris que vous avez été pénible pour le chauffeur....
certains dont moi pensent que c'est pauvre de faire une connerie de cet envergure et de s'en venter. Parce que il ya une nuance entre raconter avec humilité et s'en venter comme si c'était un exploit.

Et puis vu que tu as l'air d'avoir fait des études tu sais très bien qu'il existe la liberté d'expression et on va pas se prendre la tête pour si peu, d'ailleurs il existe un topic où tu peux raconter tes études :wink:

14 Sep 2006, 14:40

bastino13, t'es pas fute fute t'es pas fute on va pas en faire un drame ... t'as suivi la meute comme un bon mouton et voilà c'est tout ... aprés on va pas épiloguer 50 ans sur l'épisode tout le monde a le droit à l'erreur mais aprés faut le reconnaitre :?

14 Sep 2006, 14:51

N IMPORTE QUOI!!!
je ne suis en train de bacher avec les winners car la je suis en stage pour mon bts et c'est pour ca j'ai le net!!
et je n'ai pas suivi la meute et puis toute facon je perds vraiment mon temps a vous expliquer!
on dirait vous etes bornés c'est dingue!!
faites des deplacements de 12h en bus et vous comprendrez!!!

14 Sep 2006, 14:55

bastino13 a écrit:N IMPORTE QUOI!!!
je ne suis en train de bacher avec les winners car la je suis en stage pour mon bts et c'est pour ca j'ai le net!!
et je n'ai pas suivi la meute et puis toute facon je perds vraiment mon temps a vous expliquer!
on dirait vous etes bornés c'est dingue!!

Tu crois que parce que tu fais 12 heures de déplacement tu peux insulter un chauffeur juste parce qu'il veut du calme dans son car ?
Continuez a insulter les chauffeurs, mais le jour ou ils voudront plus conduire votre car faudra pas pleurer.

14 Sep 2006, 14:55

bastino13 a écrit:

ouia ca doit rendre con :mrgreen:

tu noteras juste que "vas niquer tes morts" est un insulte ...

14 Sep 2006, 14:56

bastino13, :| oui oui on est pas des supporters on sait :| toi t'es un bon garçon et un bon supporter car tu fais des déplacements et que tu "t'amuses" dans un bus :| voilà maintenant bonne route et la prochaine fois vous avez qu'à bander les yeux du chauffeur pendant qu il conduit ça doit etre marrant.

14 Sep 2006, 14:58

mais arretez on lui a pa dit ca!!
on a chanter les chansons
va niké tou té mort va niké tou tes morts
et les lyonnais c'est des Pd voila!
personne lui a dit que c'est chason était pour lui
et si vous irez plus svt au velodrome ces chansons sont habituels alor arretez d'etre choquer pour pas un franc!

14 Sep 2006, 15:00

Sunny Death,
tu es vraiment trés inteligent toi!
on a failli mourir juste avant au cas ou tu ne le saurais pas!
ce con de chauffeur s'etait arrété sur l'autoroute et on s'est fait défoncer l'arriere par un camion donc c'est un peu normal que l'on soit exité je pense!
Répondre