Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:depuis des années que je suis abonné au VS je me souviens pas avoir souvent chanté quelque chose contenant "va niquer tes morts", voire jamais.
lors des matchs que j'ai la chance de voir au vél quand je suis sur marseille en vacances, je ne comprends pas un mot des chants, je sais pas si c'est moi qui suis sourd ou si c'est pareil pour tout le monde qui ne se trouve pas dans les virages
Confetize a écrit:lors des matchs que j'ai la chance de voir au vél quand je suis sur marseille en vacances, je ne comprends pas un mot des chants, je sais pas si c'est moi qui suis sourd ou si c'est pareil pour tout le monde qui ne se trouve pas dans les virages
Pourtant ils sont simples et pour la plupart pas trés nouveaux.
Et les chants s'entendent bien. Du moins quand je suis allé à Jean Bouin, je les attendais bien.
poupou alpin a écrit:Confetize a écrit:lors des matchs que j'ai la chance de voir au vél quand je suis sur marseille en vacances, je ne comprends pas un mot des chants, je sais pas si c'est moi qui suis sourd ou si c'est pareil pour tout le monde qui ne se trouve pas dans les virages
Pourtant ils sont simples et pour la plupart pas trés nouveaux.
Et les chants s'entendent bien. Du moins quand je suis allé à Jean Bouin, je les attendais bien.
Tous les modos, rédacteurs et autres de ce site sont des bourgeois, c'est pas possible
poupou alpin a écrit:loursin a écrit:depuis des années que je suis abonné au VS je me souviens pas avoir souvent chanté quelque chose contenant "va niquer tes morts", voire jamais.
.
Sans rentrer dans un débat de savoir si c'est bien ou mal, il arrive dans certains cas de chanter "va niquer....: arbitres, joueur tete de turc (désolé Manuchao ), C+. C'est pas souvent, mais ca arrive
poupou alpin a écrit:loursin,
Je répondais sur le fait que tu dis "voir jamais".
C'etait une mauvaise interpretation monsieur de la situation.
Moi, j'ai dit pas souvent, toi tu dis "jamais".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 180 invités