le chauffeur les abandonne en route...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar oliverdemars » 19 Sep 2006, 09:35

bastino13, te casse, la plupart qui ont critiqué votre comportement ont réalisé un score inférieur à 30 au test de pureté griffor !! :mrgreen:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar bastino13 » 20 Sep 2006, 13:43

oliverdemars, mdr
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar elduderino » 21 Sep 2006, 23:02

je viens de lire tout ça, et je ne suis pas ici pour taper sur bastino13, juste pour dire que je suis triste d'apprendre que "va niquer tous tes morts" est un chant "classique" du vél... (lors des matchs que j'ai la chance de voir au vél quand je suis sur marseille en vacances, je ne comprends pas un mot des chants, je sais pas si c'est moi qui suis sourd ou si c'est pareil pour tout le monde qui ne se trouve pas dans les virages)

gob avait posté avant OM-PSG une page de forum parisien avec des "on va niquer la bonne mère" etc ; et on s'accordait tous à dire que c'était déplorable ce genre de slogans pour un match de foot. et là tout d'un coup, parce que c'est nous et parce que c'est dans l'euphorie de la victoire, ce genre de propos pitoyable serait excusable ?

franchement, peu de choses sont plus jouissives et incitatrices à faire la fête qu'une victoire au parc, mais "va niquer tous tes morts", ça me fait honte.

(encore une fois je ne parle pas ici de cet événement particulier, qui au moins aura donné de bons souvenirs, une histoire à raconter et même une near-death experience aux supporters en question, mais de la popularité d'une telle chanson en général)
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar loursin » 21 Sep 2006, 23:20

depuis des années que je suis abonné au VS je me souviens pas avoir souvent chanté quelque chose contenant "va niquer tes morts", voire jamais.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le touriste » 21 Sep 2006, 23:41

Bah d'un côté je peux comprendre. L'euphorie de la victoire, l'alcool dans le sang, les péripéties sont des facteurs déclenchants. sachant que ce genre de retour en bus en cas de victoire se fait forcément dans l'ambiance, avec des chants etc...

Après sur le fait de s'en être pris au chauffeur (même si à la base c'est pas méchant) et certains chants qui sont "normaux"... Le débat est ailleurs et ca ne pourrait que partir en sucette.

Il n'y a pas eu mort d'homme, le chauffeur ne sera pas traumatisé à vie, ca fait une anecdote croustillante pour les supporters, donc il ne faut pas s'enflammer :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 10:03

loursin a écrit:depuis des années que je suis abonné au VS je me souviens pas avoir souvent chanté quelque chose contenant "va niquer tes morts", voire jamais.

:shock: .
Sans rentrer dans un débat de savoir si c'est bien ou mal, il arrive dans certains cas de chanter "va niquer....: arbitres, joueur tete de turc (désolé Manuchao :oops: ), C+. C'est pas souvent, mais ca arrive
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar bastino13 » 22 Sep 2006, 10:31

la 1ere fois qu on a chanté ca cété ya 2ans quand itandje avait fait un fuck au virage!
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 10:32

bastino13, me souviens plus (du doigt oui par contre), mais si tu le dis, j'te crois.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 22 Sep 2006, 10:34

lors des matchs que j'ai la chance de voir au vél quand je suis sur marseille en vacances, je ne comprends pas un mot des chants, je sais pas si c'est moi qui suis sourd ou si c'est pareil pour tout le monde qui ne se trouve pas dans les virages

Les chants s'entendent bien. Du moins quand je suis allé à Jean Bouin, je les attendais bien.
Modifié en dernier par Confetize le 22 Sep 2006, 10:35, modifié 1 fois.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 22 Sep 2006, 10:34

c'est vrai, chant crée par les winners
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 10:35

Confetize a écrit:
lors des matchs que j'ai la chance de voir au vél quand je suis sur marseille en vacances, je ne comprends pas un mot des chants, je sais pas si c'est moi qui suis sourd ou si c'est pareil pour tout le monde qui ne se trouve pas dans les virages

Pourtant ils sont simples et pour la plupart pas trés nouveaux. :lol:
Et les chants s'entendent bien. Du moins quand je suis allé à Jean Bouin, je les attendais bien.

Tous les modos, rédacteurs et autres de ce site sont des bourgeois, c'est pas possible #-o :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 22 Sep 2006, 10:36

negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 22 Sep 2006, 10:38

poupou alpin a écrit:
Confetize a écrit:

Pourtant ils sont simples et pour la plupart pas trés nouveaux. :lol:
Et les chants s'entendent bien. Du moins quand je suis allé à Jean Bouin, je les attendais bien.

Tous les modos, rédacteurs et autres de ce site sont des bourgeois, c'est pas possible #-o :mrgreen:

Je ne vais plus à J.Bouin. Maintenant, j'arrive à me débrouiller.
Comme j'habite loin, quand je me déplace, c'est assez dur de trouver des places, alors je prends ce qui vient.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 22 Sep 2006, 10:48

poupou alpin a écrit:
loursin a écrit:depuis des années que je suis abonné au VS je me souviens pas avoir souvent chanté quelque chose contenant "va niquer tes morts", voire jamais.

:shock: .
Sans rentrer dans un débat de savoir si c'est bien ou mal, il arrive dans certains cas de chanter "va niquer....: arbitres, joueur tete de turc (désolé Manuchao :oops: ), C+. C'est pas souvent, mais ca arrive

pas la peine de faire ta choquée :)

je répondais à l'ami elduderino qui s'étonnait que "va niquer tes morts" soit, je cite, un "chant classique" au vél. et d'apres moi ce n'est pas le cas, en tout cas au CU, puisque le chant posté en video y est rarement lancé. d'ailleurs, sur l'exemple que tu donnes, en general, on demande plutot aux tetes de turcs d'aller se faire enculer que d'aller niquer leurs morts :lol:

(en plus tu me répond pour finalement conclure par "C'est pas souvent", c'est-à-dire exactement ce que je disais :mrgreen: )
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 10:56

loursin, =; [-X :-^

Je répondais sur le fait que tu dis "voir jamais". :mrgreen:
C'etait une mauvaise interpretation monsieur de la situation.
Moi, j'ai dit pas souvent, toi tu dis "jamais".

:mrgreen: :twisted:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 10:56

Quoi qu'il en soit, c'est pas tres intelligent comme chant, on est tous d'accord.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 22 Sep 2006, 10:58

poupou alpin a écrit:loursin, =; [-X :-^

Je répondais sur le fait que tu dis "voir jamais". :mrgreen:
C'etait une mauvaise interpretation monsieur de la situation.
Moi, j'ai dit pas souvent, toi tu dis "jamais".

:mrgreen: :twisted:

ne jouons pas sur les mots monsieur l'alpin ;)
c'est pas un chant classique, point. :mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 11:02

loursin, tout dépend dans quel sens tu prends le mot classique. :mrgreen:
Bon c'est bon, on arrete de joueur , monsieur le chassuer de sanglier
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 22 Sep 2006, 11:04

En tout ca contre bordeaux elle a été chanté en VN chez les MTP
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bastino13 » 22 Sep 2006, 13:33

itandje doit s'en souvenir lui lol!!!
bastino13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin