Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:sinon, je vais profiter du match pour donner une state. qui rappelera a certains qu'avoir plus souvent la balle n'est pas signe de domination du match:
le real a eu la balle pendant 58% du match et l'OL 42%. pour le resultat qu'on sait. soit 36'54" contre 26'41"
gob a écrit:il n'y a absolument rien a redire sur la victoire lyonnaise.
La dévaloriser par des arguments ridicules et fallacieux serait se mettre au niveau pitoyable des lyonnais et des parisiens qui ont dévalorisé notre parcous en UEFA 2004 et notre intertoto 2005.
Bravo a Lyon, qui a montré qu'il avait le niveau pour gagner cette LDC.
Sunny Death a écrit:sur le match de lyon de hier soir je me demande si c'était le réal qui était vraiment catastrophie ou lyon excellent parce que "la maison blanche" il repartait avec un 5-0 à la mi temps que c'était limite mérité donc moi je pense qu'il vaut mieux attendre avant de faire des pronos sur lyon en ligue des champions car j'entends encore une douce mélodie qui raisonne celle joué par un pippo milanais
tas vu le match pour parle parce que merci l'arbitresonny a écrit:Nakamura beau but du pti pastis
mais le Celtic a "encore" perdu
et copenhague a tenu
calicot a écrit:EL MAGNIFICO, perso ce soir ces foot + pour man utd vs celtic avec une bonne guinness
alex fergusson a meme dit qu'il aurait aime avoit 6000 supporter du niveau des supp du celtic on leur a mis la miserecalicot a écrit:j ai regarder man utd celtic un regal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 179 invités