Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Sep 2006, 22:00

une fois n'est pas coutume Big up au publique lyonnais qui a très bien acceuilli Diarra... ça change des publique un peu basique qui pourrisse les joueurs qui reviennent sur leur terrain avec un autre maillot...

J'aime ces attitudes de monsieur....

13 Sep 2006, 22:00

sonny a écrit:
Drolix a écrit:
sonny a écrit:
HAL a écrit:
ohaime72 a écrit:Bravo à Lyon....la victoire contre ce Real là était un minimum.

Lyon démarre bien la LDC.

La mauvaise foi jusqu'au bout :ptdr:

le Real de ce soir a rien montré, ils etaient a la rue et n'avaient de Real que le nom.
Lyon a maitrisé le match, bravo a eux. mais pour faire un GRAND match il faut 2 Grandes equipes (comme dirait l'autre)

Ah je l attendais celle la.

Tu vois j avais deja prevu ce genre de reaction, je les avais meme deja ecrite souviens toi.

Lolo : i love u, i love your loose.

tu prefere que je face du Footix style ?

Lyon a été énoooooooormisime, j'ai jamais vu un match de ce calibre, a coté de ca France-Brésil 98 c'était de la merde.
lyon a surclassé le gigantesque Real, Lyon est devenu ce soir le meilleur club de l'histoire de la planete et au dela.
je vais me faire tatouer "I LOVE OL" sur la fesse droite.

non mais attent, t'as vu au moins 1 beau mouvement du real ? un enchainement de 3 passes autre que de la passe a 10 pour reculer vers le but ?
site moi UNE SEULE belel action du real.

donc tu m'excuse mais pour raconter qu'un equipe qui est pas capable de developper 3 passes ni d'avancer vers le but est une equipe enorme, faut soit etre lyonnais soit ne connaitre le foot que sur PS2
le Real a été ABSENT du match et Lyon a dominé le matc het a tres bien joué je le repette, mais ne me sort pas que Lyon a eu une opposition face a eux. ou alors une opposition digne du dernier Lyon-Troyes

On nous prevoyait la fin du club, on a vu ce que cela a pu donner.
Peut etre que c est Lyon qui a oblige le Real a dejoue ...

Face a ce Real je suis curieux de voir ce que Troyes aurait pu donner tient.

En fait je prefererai que tu sois de bonne foi, que tu admettes que Lyon a ecrabouille le Real en 1ere mi temps et a jouer selon le plan de jeu prevu. Mais venant de toi, ca n est pas envisageable

13 Sep 2006, 22:03

Gourcuff et Saha (doublé) ont marqué.... 8)

13 Sep 2006, 22:05

sonny a écrit:
Drolix a écrit:
sonny a écrit:
HAL a écrit:
ohaime72 a écrit:Bravo à Lyon....la victoire contre ce Real là était un minimum.

Lyon démarre bien la LDC.

La mauvaise foi jusqu'au bout :ptdr:

le Real de ce soir a rien montré, ils etaient a la rue et n'avaient de Real que le nom.
Lyon a maitrisé le match, bravo a eux. mais pour faire un GRAND match il faut 2 Grandes equipes (comme dirait l'autre)

Ah je l attendais celle la.

Tu vois j avais deja prevu ce genre de reaction, je les avais meme deja ecrite souviens toi.

Lolo : i love u, i love your loose.

tu prefere que je face du Footix style ?

Lyon a été énoooooooormisime, j'ai jamais vu un match de ce calibre, a coté de ca France-Brésil 98 c'était de la merde.
lyon a surclassé le gigantesque Real, Lyon est devenu ce soir le meilleur club de l'histoire de la planete et au dela.
je vais me faire tatouer "I LOVE OL" sur la fesse droite.

non mais attent, t'as vu au moins 1 beau mouvement du real ? un enchainement de 3 passes autre que de la passe a 10 pour reculer vers le but ?
site moi UNE SEULE belel action du real.

donc tu m'excuse mais pour raconter qu'un equipe qui est pas capable de developper 3 passes ni d'avancer vers le but est une equipe enorme, faut soit etre lyonnais soit ne connaitre le foot que sur PS2
le Real a été ABSENT du match et Lyon a dominé le matc het a tres bien joué je le repette, mais ne me sort pas que Lyon a eu une opposition face a eux. ou alors une opposition digne du dernier Lyon-Troyes
:shock:

c'est si difficile que ca d'admettre que l'ol a fait déjoué le real?
En face, y avait un buteur, un grand buteur: Ruuuuuuuuuudddddddd. Et le gars a ete muselé par la defense de l'ol

l'ol a fait un gros match et miniser la perf de ce soir, c'est meme plus de la rage a ce niveau

13 Sep 2006, 22:06

C'est la Sonny Attitude

13 Sep 2006, 22:06

Putain la note de Casillas : 6 selon foot365, alors que le mec il a boulé tout le match et moi me ferait peur s'il jouait à l'OM :roll:
Les notes des autres font pitié quand même :lol:
Sinon pour les notes des lyonnais je pense quand même que le site se masturbe sur les lyonnais là :mrgreen:

13 Sep 2006, 22:08

Ah... un autre truc a souligner et non des moindres quand on a vecu ce qu'on a vecu dimanche....

L'arbitrage a été epoustoufflant de precision .... j'ai rarement vu un pareil sans faute... :shock: ... le tout dans l'esprit du jeu... les contacts les plus rudes si ils etaient loyaux n'etaient pas sifflé... vraiment comme j'aime...

J'ai pas l'occasion de le dire souvent mais chapeau mr l'arbitre...

13 Sep 2006, 22:12

beenie, pour Rud c'est surtout qu'il a pas eu de ballon et ça grace à la nette victoire du milieu lyonnais sur celui du Réal (il servent à quoi Raul et Beckham dans cette équipe ?)
Sinon Diarra presque transparent :?

13 Sep 2006, 22:14

HAL a écrit:sonny, tout dans la nuance. Entre la mauvaise foi marseillaise et la mauvaise foi lyonnaise, il y a un juste milieu: on appelle ca l'objectivité :mrgreen:

je juge le real avec objectivité, ils ont été minable.

mais si je suis de mauvaise foi terrible ne disant que Lyon a tres bien joué :roll: :roll: :roll: faut arreter la masturbation alors

Rob77, tu remplace OL par OM et j'aurait dit la meme chose. que le real a été pathetique. je me suis pas branlé sur le 3-0 contre Auxerre vu qu'il y avait personne en face

beenie, Ruud a eu 1 seul ballon qui passe au raz du poteau. Ruud n'a eu aucun ballon donc a partir de la. c'est le milieu de terrain du real qui a été déjoué, pas ruud.
tu ferais mieux de te concentrer sur le son lourd, car le foot c'est pas ton truc

Lyon a tres bien joué (j'ai besoin de vous le repeter bcp de fois, vous avez du mal a le lire) mais une defaite contre le real de ce soir aurait été une faute professionelle

13 Sep 2006, 22:15

dlb1664, Diarra a été totalement muselé, l'OL style l'a rendu sterile, Diarra n'a pas été mauvais, c'est l'OL qu ia été ultra mega dominateur sur lui (bonne foi style).

13 Sep 2006, 22:17

dlb1664 a écrit:Putain la note de Casillas : 6 selon foot365, alors que le mec il a boulé tout le match et moi me ferait peur s'il jouait à l'OM :roll:
Les notes des autres font pitié quand même :lol:
Sinon pour les notes des lyonnais je pense quand même que le site se masturbe sur les lyonnais là :mrgreen:

jsuis dans l'ensemble d'accord avec les notes de foot365, je trouve pas qu'il y ai de surnotage, sauf pour casillas, si on prend ne compte qu'il prend 2 but et a jamais été trop rassurant et que sur le cf de juni il est aux fraises. le 4 pour lui serait plus juste. sinon ca va

13 Sep 2006, 22:23

sonny, c'est vrai que ruud n'a pas eu de ballons. Pourquoi?
la defense l'a mis HJ et le milieu lyonnais a etouffé celui du real (des chevres: emerson, diarra)

excuse moi du peu... Et toi derriere tu viens faire le rageux

13 Sep 2006, 22:23

j'ai beau ne pas aimer Lyon, je suis resté :shock: devant la première MT!
on aurait dit la 2ème MT de l'OM face au PeuSeuGeu :lol: 8) :mrgreen:

Ce Malouda est un démon... si sa frappe sur la transversale rentre, elle transperce le filet!

Pour faire un bref retour sur la CDM, quand on voit que des joueurs comme Cris ou Tiago n'ont pas ou peu joué avec leur équipe nationale, c'est vraiment que les entraîneurs nationaux ne prennent pas Lyon au sérieux! Dommage pour eux et tant mieux pour nous.

13 Sep 2006, 22:26

beenie a écrit:sonny, c'est vrai que ruud n'a pas eu de ballons. Pourquoi?
la defense l'a mis HJ et le milieu lyonnais a etouffé celui du real (des chevres: emerson, diarra)

excuse moi du peu... Et toi derriere tu viens faire le rageux

les 2 hors jeu de ruud que j'ai vu etaient imaginaire. et si ruud n'a pas eu de ballon il a pas déjoué, il a pas pu jouer. c'est dans ce cas le milieu et les alteraux qui ont été déjoué.

contente toi d'écouter Bubba

13 Sep 2006, 22:31

:lol: mais pourquoi t'as les nerfs comme ca sonny?

le gars, il doit passer une trop mauvaise soirée à cause de la victoire de l'ol :shock:

13 Sep 2006, 22:32

beenie, Le femme de l'autre doit passer une mauvaise soirée :mrgreen:

13 Sep 2006, 22:36

HAL, 8) meme pas 8)

beenie a écrit::lol: mais pourquoi t'as les nerfs comme ca sonny?

le gars, il doit passer une trop mauvaise soirée à cause de la victoire de l'ol :shock:

:ptdr: ne fais pas psychologue, car tu gagnerais pas ta vie :wink:

comment je peux avoir les nefs alors que j'écoute de la tres bonne musique 8)

13 Sep 2006, 22:37

elle est partie avec un lyonnais

13 Sep 2006, 22:37

Nakamura :shock: beau but du pti pastis

mais le Celtic a "encore" perdu :mrgreen:

et copenhague a tenu 8)

13 Sep 2006, 22:38

beenie a écrit:elle est partie avec un lyonnais

:ptdr:

en plus d'ecouter de la bonne zic, vous lire tout les 2 me donne encore plus la peche 8)
Répondre