Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:Drolix a écrit:sonny a écrit:HAL a écrit:ohaime72 a écrit:Bravo à Lyon....la victoire contre ce Real là était un minimum.
Lyon démarre bien la LDC.
La mauvaise foi jusqu'au bout
le Real de ce soir a rien montré, ils etaient a la rue et n'avaient de Real que le nom.
Lyon a maitrisé le match, bravo a eux. mais pour faire un GRAND match il faut 2 Grandes equipes (comme dirait l'autre)
Ah je l attendais celle la.
Tu vois j avais deja prevu ce genre de reaction, je les avais meme deja ecrite souviens toi.
Lolo : i love u, i love your loose.
tu prefere que je face du Footix style ?
Lyon a été énoooooooormisime, j'ai jamais vu un match de ce calibre, a coté de ca France-Brésil 98 c'était de la merde.
lyon a surclassé le gigantesque Real, Lyon est devenu ce soir le meilleur club de l'histoire de la planete et au dela.
je vais me faire tatouer "I LOVE OL" sur la fesse droite.
non mais attent, t'as vu au moins 1 beau mouvement du real ? un enchainement de 3 passes autre que de la passe a 10 pour reculer vers le but ?
site moi UNE SEULE belel action du real.
donc tu m'excuse mais pour raconter qu'un equipe qui est pas capable de developper 3 passes ni d'avancer vers le but est une equipe enorme, faut soit etre lyonnais soit ne connaitre le foot que sur PS2
le Real a été ABSENT du match et Lyon a dominé le matc het a tres bien joué je le repette, mais ne me sort pas que Lyon a eu une opposition face a eux. ou alors une opposition digne du dernier Lyon-Troyes
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
:shock:sonny a écrit:Drolix a écrit:sonny a écrit:HAL a écrit:ohaime72 a écrit:Bravo à Lyon....la victoire contre ce Real là était un minimum.
Lyon démarre bien la LDC.
La mauvaise foi jusqu'au bout
le Real de ce soir a rien montré, ils etaient a la rue et n'avaient de Real que le nom.
Lyon a maitrisé le match, bravo a eux. mais pour faire un GRAND match il faut 2 Grandes equipes (comme dirait l'autre)
Ah je l attendais celle la.
Tu vois j avais deja prevu ce genre de reaction, je les avais meme deja ecrite souviens toi.
Lolo : i love u, i love your loose.
tu prefere que je face du Footix style ?
Lyon a été énoooooooormisime, j'ai jamais vu un match de ce calibre, a coté de ca France-Brésil 98 c'était de la merde.
lyon a surclassé le gigantesque Real, Lyon est devenu ce soir le meilleur club de l'histoire de la planete et au dela.
je vais me faire tatouer "I LOVE OL" sur la fesse droite.
non mais attent, t'as vu au moins 1 beau mouvement du real ? un enchainement de 3 passes autre que de la passe a 10 pour reculer vers le but ?
site moi UNE SEULE belel action du real.
donc tu m'excuse mais pour raconter qu'un equipe qui est pas capable de developper 3 passes ni d'avancer vers le but est une equipe enorme, faut soit etre lyonnais soit ne connaitre le foot que sur PS2
le Real a été ABSENT du match et Lyon a dominé le matc het a tres bien joué je le repette, mais ne me sort pas que Lyon a eu une opposition face a eux. ou alors une opposition digne du dernier Lyon-Troyes
HAL a écrit:sonny, tout dans la nuance. Entre la mauvaise foi marseillaise et la mauvaise foi lyonnaise, il y a un juste milieu: on appelle ca l'objectivité
dlb1664 a écrit:Putain la note de Casillas : 6 selon foot365, alors que le mec il a boulé tout le match et moi me ferait peur s'il jouait à l'OM
Les notes des autres font pitié quand même
Sinon pour les notes des lyonnais je pense quand même que le site se masturbe sur les lyonnais là
beenie a écrit:sonny, c'est vrai que ruud n'a pas eu de ballons. Pourquoi?
la defense l'a mis HJ et le milieu lyonnais a etouffé celui du real (des chevres: emerson, diarra)
excuse moi du peu... Et toi derriere tu viens faire le rageux
beenie a écrit::lol: mais pourquoi t'as les nerfs comme ca sonny?
le gars, il doit passer une trop mauvaise soirée à cause de la victoire de l'ol
beenie a écrit:elle est partie avec un lyonnais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités