ganjatateur a écrit:Hônnetement le déplacement de Bordeaux à Galatasaray je le sens mal pour eux, j'espère qu'ils vont bien se crever pour nous dimanche! Et pour les matchs suivants, je le sens encore moins bien!
N'empêche ça va faire plaisir d'entendre l'ambiance d'Ali Samiyen ce soir!
Pronostic: 3-1
Un connaisseur . . Mais ca sera pas a Ali Sami Yen mais au stade Ataturk Olimpiyat . C'est le stade qui a vu l'exploit de Liverpool l'année derniere contre l'AC Milan et qui peut contenir environ 70000 .
Réaction de Dalmat .
Très heureux de disputer la compétition avec les Girondins, il explique que pour lui, c’est un avantage de commencer à l’extérieur. « là, je pense que nous ne pouvions pas tomber sur pire endroit pour commencer cette Ligue des Champions. Personnellement, j’ai eu la chance de pouvoir évoluer face à cette équipe. C’est toujours très dur de jouer là-bas mais je pense aussi que ce match va directement nous mettre dans le bain de la compétition. Cependant, je pense qu’un bon départ à l’extérieur peut effectivement nous lancer pour réaliser de bons matches en Coupe d’Europe. »
Il a déjà joué face à l’équipe turc et un souvenir lui revient particulièrement : « Une ambiance extraordinaire. C’était vraiment chaud, chaud, chaud ! Nous avions perdu 1-0, le stade était plein à craquer. Je me souviens que nous avions eu une pression assez importante car l’endroit est vraiment particulier. »
Pour l’ancien joueur de l’Inter de Milan, le début sera très important et ce même avant le coup d’envoi. « l’échauffement va être important car c’est là que nous allons ressentir la pression du stade. C’est surtout à ce moment là qu’il faut bien gérer l’atmosphère du stade, les gens qu’il y a autour. Après, une fois que l’arbitre siffle le début du match, il faudra jouer notre jeu simplement et essayer de tout faire pour perturber cette formation."
Les bordelais sont prévenus, il va falloir qu’ils soient solides tout le match