13 Sep 2006, 20:39
YoToAd a écrit:Lyon c'est fort, je l'oublie à chaque fois mais les match de ligue des champions sont la pour me le rappeller ! Je reve d'un OM comparable d'ici 3 ou 4 ans ! Quelle équipe, quelle fluidité ! Il y mettent meme la folie aujourd'hui !
13 Sep 2006, 20:40
les perfs de govou ces derniers temps ne me feront pas changer davis.Personne nest dupe.Dailleurs aulas na pas reussia le refourguer.HAL a écrit:Ca me fait plaisir pour Fred aussi, j'etais sur que c'etait lui l'attaquant dont on avant tant besoin.
Et big up aussi à ceux qui considère que Govou est une chèvre.
JohanRP a écrit:ohaime72, ses passes peut être et encore heureux, mais absolument tous ses centres ont fini sur les pieds de Cris ou Muller
13 Sep 2006, 20:41
13 Sep 2006, 20:42
ganjatateur a écrit:C'est dur à dire, mais faut avouer que le FC Lyon est impressionant sur cette 1ère mi-temps! C'est vrai que le Real ne fait rien pour arranger els choses aussi! Si y'avait pas Casillas qu'est-ce que ça serait ! Comme quoi ça suffit pas seulement de recruter des grands noms, c'est valable pour l'Inter aussi! Enfin...faut tirer les points positifs tout de même, le Barça sera encore champion d'Espagne!
13 Sep 2006, 20:43
13 Sep 2006, 20:44
ohaime72 a écrit:
Putain mais il faut qd meme rester lucide, y a personne en face !!!
Au milieu on ne voit ni Diarra ni Emerson et Ruud n a pas un ballon potable...ou laors il est signalé hors jeu "imaginaire"
Le Real Madrid n a de real que le nom cette année encore....pour le moment.
ohaime72 a écrit:YoToAd a écrit:Lyon c'est fort, je l'oublie à chaque fois mais les match de ligue des champions sont la pour me le rappeller ! Je reve d'un OM comparable d'ici 3 ou 4 ans ! Quelle équipe, quelle fluidité ! Il y mettent meme la folie aujourd'hui !
j attends toujours de les voir battre une vraie grosse équipe européenne.
13 Sep 2006, 20:45
HAL a écrit:ohaime72 a écrit:
Au milieu on ne voit ni Diarra ni Emerson et Ruud n a pas un ballon potable...ou laors il est signalé hors jeu "imaginaire"
LOL
J'en étais sûr en plus
nico2mars a écrit:A noter que Gourcuff était titulaire avec le Milan et il a marqué
ohaime72 a écrit:ganjatateur a écrit:C'est dur à dire, mais faut avouer que le FC Lyon est impressionant sur cette 1ère mi-temps! C'est vrai que le Real ne fait rien pour arranger els choses aussi! Si y'avait pas Casillas qu'est-ce que ça serait ! Comme quoi ça suffit pas seulement de recruter des grands noms, c'est valable pour l'Inter aussi! Enfin...faut tirer les points positifs tout de même, le Barça sera encore champion d'Espagne!
13 Sep 2006, 20:46
13 Sep 2006, 20:46
13 Sep 2006, 20:47
ganjatateur a écrit:ohaime72 a écrit:ganjatateur a écrit:C'est dur à dire, mais faut avouer que le FC Lyon est impressionant sur cette 1ère mi-temps! C'est vrai que le Real ne fait rien pour arranger els choses aussi! Si y'avait pas Casillas qu'est-ce que ça serait ! Comme quoi ça suffit pas seulement de recruter des grands noms, c'est valable pour l'Inter aussi! Enfin...faut tirer les points positifs tout de même, le Barça sera encore champion d'Espagne!
Ouais! t'as voulu contredire mon post en confirmant c'que j'dis ou quoi?!
13 Sep 2006, 20:47
YoToAd a écrit:ohaime72 a écrit:YoToAd a écrit:Lyon c'est fort, je l'oublie à chaque fois mais les match de ligue des champions sont la pour me le rappeller ! Je reve d'un OM comparable d'ici 3 ou 4 ans ! Quelle équipe, quelle fluidité ! Il y mettent meme la folie aujourd'hui !
j attends toujours de les voir battre une vraie grosse équipe européenne.
Le probleme c'est que le Réal on va dire c'est pas un gros, et le Milan si ils étaient passé on aurait dit que leur défense avait 40 ans de moyenne d'age ! Ils ont jamais dépasser les quarts je suis d'accord, mais dans le jeux ils n'ont rien à envier a des Arsenal, Inter, chelsea ! je m'arretrais là tout de meme mais il faut reconnaitre ce qui est ! Et ça me rassure sur le niveau du championnat de L1 qui est certes écrasé par Lyon mais par une tres bonne équipe au niveu européen !