Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Topic Officiel] OMtv

12 Sep 2006, 10:57

Parlons ici des émissions, des reportages ou des interviews d'OMtv

Hier il y'avait le décrassage avec Habib Beye, j'ai trouvé l'émission très sympa, sur la fin on a mieux connu l'homme sans tourner au people, notamment ses ressentis depuis qu'il est à l'OM, le fait qu'il soit capitaine...

12 Sep 2006, 12:04

j ai vus vivement le retour de boli

12 Sep 2006, 12:06

Les émissions d'OMtv sont pas trop mal dans l'ensemble. Mais ça parle trop de l'OM :mrgreen:

12 Sep 2006, 12:22

le magazine des supporters est tres bien en plus le gars qui fait l emmision est un gars qui connait tout le mondes il est toujours en deplacement avec nous..
sinon ma pote est directrice des programmes sur OMTV

12 Sep 2006, 12:29

C'est vrai que j'ai vu une ou deux fois le mag des supporters, c'est vraiment interressant. Surtout les veilles de gros matchs où l'on peut voir comment sont préparés les Tiffos et toute l'animation autour du match.

12 Sep 2006, 12:46

calicot a écrit:le magazine des supporters est tres bien en plus le gars qui fait l emmision est un gars qui connait tout le mondes il est toujours en deplacement avec nous..

Ba demande lui pourquoi sur le site off ils ne passent pas les émissions dans leurs intégralité ! Moi j'ai payé 50€ pour l'année pour avoir les videos, j'en suis tres content mais je ne vois pas pour quelles raisons ils ne mette qu'une partie des émissions !!! Je dois pas être le seul à me poser cette question !

12 Sep 2006, 13:27

YoToAd a écrit:
calicot a écrit:le magazine des supporters est tres bien en plus le gars qui fait l emmision est un gars qui connait tout le mondes il est toujours en deplacement avec nous..

Ba demande lui pourquoi sur le site off ils ne passent pas les émissions dans leurs intégralité ! Moi j'ai payé 50€ pour l'année pour avoir les videos, j'en suis tres content mais je ne vois pas pour quelles raisons ils ne mette qu'une partie des émissions !!! Je dois pas être le seul à me poser cette question !

Mieux vaut payer mensuellement sur le site, y a certains mois où il n'y a rien à voir.

Sinon c'est vrai que les programmes se sont améliorés depuis quelques temps mais c'est toujours agacant de vouloir regarder un prog a l'heure ou il doit etre diffusé (souvent des rediff d'émissions spéciale) et de voir qu'il y a autre chose a la place.

12 Sep 2006, 13:27

le mag des supporters est une excellente idée . =D>

12 Sep 2006, 13:44

Ouais le mag des supporters est la meilleure émission, Droit au coeur aussi est pas mal dans un autre genre

12 Sep 2006, 14:24

Le mag des supporters est une émission qui doit en appeler des d'autres d'autres rubriques pour ne pas repasser en boucle les mêmes émissions

12 Sep 2006, 14:46

hier au journat d'omtv de 20 h j'ai vu ce qui semblait etre le maillot third de l'om que l'om pourrait sans doute utiliser en coupe d'europe et dessus il y avait un sponsor autre que n9uf et il commencer par les lettre inter... et en en parlant avec des personnes du site il semblerait que le sponsor coupe d'europe soit INTERNITY

12 Sep 2006, 14:50

endoumoi007 a écrit:hier au journat d'omtv de 20 h j'ai vu ce qui semblait etre le maillot third de l'om que l'om pourrait sans doute utiliser en coupe d'europe et dessus il y avait un sponsor autre que n9uf et il commencer par les lettre inter... et en en parlant avec des personnes du site il semblerait que le sponsor coupe d'europe soit INTERNITY

quelqu'un peut en dire davantage?? :?:

12 Sep 2006, 14:50

trés sympa ce gars tout a fait :wink:

12 Sep 2006, 14:55

endoumoi007,

bé non justement le peu de personne qui on vu cette image non pas réussit a bien voir ce sponsor c'était lors de la prise de la photo officiel et pagis faisait une séance photo a coté et il croisé les bras dessus.
alors pour l'instant on à pas plus d'information.

12 Sep 2006, 16:14

gob a écrit:le mag des supporters est une excellente idée . =D>

que Jaillant voulait supprimer a son arrivée.

perso j'aime de moins en moins cette chaine, depuis l'arrivée de Jaillant cette ça pu la langue de bois, le conventionnel. Plus aucune critique sur le club meme quand il le faut.

Il y a des trucs biens comme droit au coeur, l'apres match ou le mag des suup, mais il y a des trucs qui ont grave baissé l'émission d'avant match qui sert qu'a présenter les mecs de L'OM business club dont tout le monde se fout, les matchs de CFA2 qui ne sont plus diffusés en entier, il y a que de simples résumés qui permettent pas de se faire une idée correcte sur les jeunes...

PS : les présentateurs sont presque tous mauvais (Piétri :| )

12 Sep 2006, 16:57

et en plus la chaîne est déficitaire...

12 Sep 2006, 17:02

y'a pas le fils d'albano de la provence ?

12 Sep 2006, 17:03

gob, si, c'est lui qui fait les flashes

12 Sep 2006, 17:05

ca permet de tenir en respect le quotidien regional ... :roll:

12 Sep 2006, 17:49

gob a écrit:ca permet de tenir en respect le quotidien regional ... :roll:

c'est ça le soucis de cette chaine, c'est du suçage intégral.
Répondre