Modérateur: Modérateurs
calicot a écrit:le magazine des supporters est tres bien en plus le gars qui fait l emmision est un gars qui connait tout le mondes il est toujours en deplacement avec nous..
sinon ma pote est directrice des programmes sur OMTV
YoToAd a écrit:calicot a écrit:le magazine des supporters est tres bien en plus le gars qui fait l emmision est un gars qui connait tout le mondes il est toujours en deplacement avec nous..
Ba demande lui pourquoi sur le site off ils ne passent pas les émissions dans leurs intégralité ! Moi j'ai payé 50€ pour l'année pour avoir les videos, j'en suis tres content mais je ne vois pas pour quelles raisons ils ne mette qu'une partie des émissions !!! Je dois pas être le seul à me poser cette question !
endoumoi007 a écrit:hier au journat d'omtv de 20 h j'ai vu ce qui semblait etre le maillot third de l'om que l'om pourrait sans doute utiliser en coupe d'europe et dessus il y avait un sponsor autre que n9uf et il commencer par les lettre inter... et en en parlant avec des personnes du site il semblerait que le sponsor coupe d'europe soit INTERNITY
calicot a écrit:le magazine des supporters est tres bien en plus le gars qui fait l emmision est un gars qui connait tout le mondes il est toujours en deplacement avec nous..
gob a écrit:le mag des supporters est une excellente idée .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 124 invités