[Topic Officiel] OMtv

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 03 Sep 2007, 14:54

Je remonte le topic pour donner mon avis sur cette chaine au jourd d'aujourd'hui.

Il me semble qu'elle a énormément baissé en qualité et en objectivité.

Les émissions sont fades :
-Droit au coeur, qui auparavant était très sympa, avec les joueurs qui se marraient, racontaient des conneries... est devenue inutile, on ne voit rien, on aperçoit seulement des images de joueurs qui descendent de l'avion avec leurs écouteurs sur les oreilles, vont à l'hôtel, entrent dans le stade, font le match, repartent dans l'avion et c'est fini. Aucun intérêt. On n'entend aucune parole, il y'a seulement un bruit ambiant qui n'apporte rien.
-Les analyses de matches sont fades, subjectives à mort, jamais un joueur n'est critiqué, si il fait un mauvais match personne ne le dit. La tactique est toujours géniale, Bravo Albert etc etc. Pietri est toujours en train de lêcher le cul à tout le monde et Ferreri acquiesce sans broncher.
Il n'y a que Hidalgo qui dit parfois ce qu'il pense mais encore...
-Les avant matches sont lamentables, ils interviewent n'importe qui, les people, les entreprises qui viennent dans les belles loges et qui racontent leur vie.
-On n'a pas l'impression que les journalistes de cette chaîne connaissent le foot. D'après ce que j'ai entendu, avant il y avait un débat avec Champy, De Rocca (pas le boulet, le vrai) et ça critiquait un peu plus. Il y avait l'émission de Boli qui ouvrait un peu sa gueule. Il y avait Fournel qui allait voir les joueurs à la Commanderie...

Bref je pense que je vais résilier cette chaîne qui n'apporte rien. Aucune info en exclusivité, des rediffs sans arrêt et aucune liberté de ton.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2007, 14:58

quand on regarde le site de l'OM ou OMTV on a l'impression de revenir 50 ans en arriere tant l'info est subjective et censuree.
On se croirait sous Staline
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 03 Sep 2007, 15:00

là, comme ailleurs,l' OM doit remettre de l'ordre,je ne suis pas abonné ,mais le site off :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 03 Sep 2007, 15:13

Je suis abonné et je pense que les seules émissions interessantes sont les directs d'avant et d'après match;il y a aussi la possibilité de voir le match du jour,à minuit,il est vrai,mais c'est bien pour ceux qui n'ont pas pu le voir en direct.
Je crois que je vais résilier,également.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 03 Sep 2007, 15:33

Magneto a écrit:Je remonte le topic pour donner mon avis sur cette chaine au jourd d'aujourd'hui.

Il me semble qu'elle a énormément baissé en qualité et en objectivité.

Les émissions sont fades :
-Droit au coeur, qui auparavant était très sympa, avec les joueurs qui se marraient, racontaient des conneries... est devenue inutile, on ne voit rien, on aperçoit seulement des images de joueurs qui descendent de l'avion avec leurs écouteurs sur les oreilles, vont à l'hôtel, entrent dans le stade, font le match, repartent dans l'avion et c'est fini. Aucun intérêt. On n'entend aucune parole, il y'a seulement un bruit ambiant qui n'apporte rien.
-Les analyses de matches sont fades, subjectives à mort, jamais un joueur n'est critiqué, si il fait un mauvais match personne ne le dit. La tactique est toujours géniale, Bravo Albert etc etc. Pietri est toujours en train de lêcher le cul à tout le monde et Ferreri acquiesce sans broncher.
Il n'y a que Hidalgo qui dit parfois ce qu'il pense mais encore...
-Les avant matches sont lamentables, ils interviewent n'importe qui, les people, les entreprises qui viennent dans les belles loges et qui racontent leur vie.
-On n'a pas l'impression que les journalistes de cette chaîne connaissent le foot. D'après ce que j'ai entendu, avant il y avait un débat avec Champy, De Rocca (pas le boulet, le vrai) et ça critiquait un peu plus. Il y avait l'émission de Boli qui ouvrait un peu sa gueule. Il y avait Fournel qui allait voir les joueurs à la Commanderie...

Bref je pense que je vais résilier cette chaîne qui n'apporte rien. Aucune info en exclusivité, des rediffs sans arrêt et aucune liberté de ton.

Je suis également de + en + déçu par OMTV.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 03 Sep 2007, 15:41

Et que dire des itws de De Bono qui est tout sauf un journaliste...
2DR

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2007, 15:49

pour interviewer tout sauf des directeurs sportifs c'est parfait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Globe Trotter » 03 Sep 2007, 16:04

OMtv je l'ai uniquement quand les chaînes me sont offertes gratuitement pendant un laps de temps, et ça me donne pas spécialement envie de souscrire, les émissions sont peu instructives en règle générale, "l'incroyable surprise" c'était digne de "fan de", "l'oeil du coach" c'est suréaliste, emon n'arrive pas à s'exprimer correctement, la seule séquence marrante c'est quand l'autre arrive avec ses questions des internautes. Je preferais les débats impertinents sous l'ère champy-de rocca-caso-pardo. La seule chose de bien reste les rediffusions à minuit, le truc insupportable c'est quand anigo (ou diouf) ramène sa poire apres une victoire, pour dire "ça c'est pour ceux qui critiquaient" à l'autre lèche-botte de piétri, ferreri je le trouvais lèche au début mais de plus en plus objectif maintenant, et de bono, son coté pas crédible lui sert, finalement ça le rend drôle.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Abd_Al_Malik » 03 Sep 2007, 16:52

moi j'men fou OMTV je l'ai gratuitement car j'habite sur Marseille
Mais c'est vrai que c'est devenu nul a chier , avant je squatté la chaine maintenant tout juste si je la regarde , ce qui me soule le plus en fait , c'est les rediffusions H24
Abd_Al_Malik

Messagepar Brown63 » 03 Sep 2007, 17:05

J'ai jamais vu la chaîne, mais vu les commentaires j'ai l'impression que je ne rate pas grand chose.
Fan du Limoges CSP

==>>le FORUM du CSP:http://supporterslimogescspelite.aceboard.fr/ <<==
==>>le site des supporters : http://www.leseagles.com <<==
Brown63
Newbie

Messagepar boss » 03 Sep 2007, 17:42

:roll: cette chaine est nullisssisme!!!
heureusement qu'il ya Ferreri qui dit pas trop de conneries mais l'autre vier de Pietri! #-o
il comprend rien ,suce jusqu'a la derniere goute .
la ou je suis le plus mort de rire c'est l'apres match,si on a perdu on dirait que Debono et pietri ont perdu tous les membres de leur famille en avion.
Les larmes aux yeux ,ils parlent doucement....
Et si on a gagne ,on dirait qu'il ont encaisser le super loto,pietri gueule comme une chienne qui se fait perforer ....
Vraiement une chaine en bois
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 03 Sep 2007, 18:44

boss a écrit::roll: cette chaine est nullisssisme!!!
heureusement qu'il ya Ferreri qui dit pas trop de conneries mais l'autre vier de Pietri! #-o
il comprend rien ,suce jusqu'a la derniere goute .
la ou je suis le plus mort de rire c'est l'apres match,si on a perdu on dirait que Debono et pietri ont perdu tous les membres de leur famille en avion.
Les larmes aux yeux ,ils parlent doucement....
Et si on a gagne ,on dirait qu'il ont encaisser le super loto,pietri gueule comme une chienne qui se fait perforer ....
Vraiement une chaine en bois

Je vois que tu maitrises la métaphore ! :mrgreen:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 03 Sep 2007, 18:55

michel, :mrgreen: non mais c'est vrai !le petri me fait chier
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 03 Sep 2007, 18:56

la seule émission pas mal ne dire que 10 minute, c'est le reportage sur les supporters a chaque match,; je connais meme pas le titre exacte de l'émission dsl
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Sep 2007, 18:59

ça vaut rien, les emissions sont animées par des abrutis (De Bono et Pietri) et tout est en mode bisounours, alors a part voir De bono se faire bizuter par les joueurs quand il y a victoire on a rien.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 03 Sep 2007, 19:02

il faut etre fou pour payer pour cette chaine!
si vous avez des ronds a jeter envoyer moi les plutot!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 03 Sep 2007, 19:18

boss a écrit:michel, :mrgreen: non mais c'est vrai !le petri me fait chier

ils feraient bien de changer quelques présentateurs à commencer par De Bono . Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça, alors qu'il était directeur sportif d'un club de foot amateur Marseillais, il a été suspendu 2 ans pour avoir frappé un jeune arbitre sur le terrain !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 07 Sep 2007, 13:19

Le site off a écrit:OMtv : Retrouvailles avec Andy Köpke

L’émission d’OMtv A Jamais Olympiens et sa présentatrice Sophie Venaille ont rendu visite à l’ancien gardien de but de l'OM Andreas Köpke dans sa villa de Cassis. Le champion d’Europe allemand et désormais entraîneur des gardiens de la Mannschaft évoque ses années olympiennes (1996-1999) et laisse un message à l’équipe d’aujourd’hui : «Allez l’OM et bonne chance pour la Champions League !»
L’émission est diffusée ce vendredi à 18h10 et 20h10. A suivre bientôt également sur OMtv : A Jamais Olympiens avec Johnny Ecker.

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles de lui, ça fait plaisir! Par contre, pour le gonze évoqué à la fin de l'article, ça faisait aussi longtemps, mais ça fait déjà nettement moins plaisir! :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 07 Sep 2007, 13:22

Sacré Johnny "Scaphoide" Ecker, ils feront un best of de ses tacles à la carotide? :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2007, 18:05

Non mais cette emission c'était pour les Omympiens ayant marqué l'histoire du club, qu'est ce que Ecker vient foutre là :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin