Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je remonte le topic pour donner mon avis sur cette chaine au jourd d'aujourd'hui.
Il me semble qu'elle a énormément baissé en qualité et en objectivité.
Les émissions sont fades :
-Droit au coeur, qui auparavant était très sympa, avec les joueurs qui se marraient, racontaient des conneries... est devenue inutile, on ne voit rien, on aperçoit seulement des images de joueurs qui descendent de l'avion avec leurs écouteurs sur les oreilles, vont à l'hôtel, entrent dans le stade, font le match, repartent dans l'avion et c'est fini. Aucun intérêt. On n'entend aucune parole, il y'a seulement un bruit ambiant qui n'apporte rien.
-Les analyses de matches sont fades, subjectives à mort, jamais un joueur n'est critiqué, si il fait un mauvais match personne ne le dit. La tactique est toujours géniale, Bravo Albert etc etc. Pietri est toujours en train de lêcher le cul à tout le monde et Ferreri acquiesce sans broncher.
Il n'y a que Hidalgo qui dit parfois ce qu'il pense mais encore...
-Les avant matches sont lamentables, ils interviewent n'importe qui, les people, les entreprises qui viennent dans les belles loges et qui racontent leur vie.
-On n'a pas l'impression que les journalistes de cette chaîne connaissent le foot. D'après ce que j'ai entendu, avant il y avait un débat avec Champy, De Rocca (pas le boulet, le vrai) et ça critiquait un peu plus. Il y avait l'émission de Boli qui ouvrait un peu sa gueule. Il y avait Fournel qui allait voir les joueurs à la Commanderie...
Bref je pense que je vais résilier cette chaîne qui n'apporte rien. Aucune info en exclusivité, des rediffs sans arrêt et aucune liberté de ton.
boss a écrit::roll: cette chaine est nullisssisme!!!
heureusement qu'il ya Ferreri qui dit pas trop de conneries mais l'autre vier de Pietri!
il comprend rien ,suce jusqu'a la derniere goute .
la ou je suis le plus mort de rire c'est l'apres match,si on a perdu on dirait que Debono et pietri ont perdu tous les membres de leur famille en avion.
Les larmes aux yeux ,ils parlent doucement....
Et si on a gagne ,on dirait qu'il ont encaisser le super loto,pietri gueule comme une chienne qui se fait perforer ....
Vraiement une chaine en bois
boss a écrit:michel, non mais c'est vrai !le petri me fait chier
Le site off a écrit:OMtv : Retrouvailles avec Andy Köpke
L’émission d’OMtv A Jamais Olympiens et sa présentatrice Sophie Venaille ont rendu visite à l’ancien gardien de but de l'OM Andreas Köpke dans sa villa de Cassis. Le champion d’Europe allemand et désormais entraîneur des gardiens de la Mannschaft évoque ses années olympiennes (1996-1999) et laisse un message à l’équipe d’aujourd’hui : «Allez l’OM et bonne chance pour la Champions League !»
L’émission est diffusée ce vendredi à 18h10 et 20h10. A suivre bientôt également sur OMtv : A Jamais Olympiens avec Johnny Ecker.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités