beenie a écrit:on peut difficilement demander sur ce type de chaine que des salaries d'une entreprise tirent a boulet rouge publiquement des salaries de la meme entreprise
quel est le ton sur les chaines des autres clubs?
je suis de temps en temps passé en zappant sur OLtv
(c'est pas ma faute, c'est le canal 144 sur noos chez moi et OMtv c'est 145...), et le ton m'a l'air dix fois plus libre, en tout cas dans les commentaires du direct. dans les deux matchs que j'ai un peu regardé (notamment leur seul nul de la saison), l'un des deux commentateurs arrêtait pas de critiquer l'équipe, s'exclamait, l'air résigné "et but" dès qu'un adversaire entrait dans la surface de réparation de coupet... bref, de ce côté là, ça me semble bien, bien mieux que les commentaires de ferreri qui, s'il s'y connaît très bien, est partial à un point affligeant. (cf. sur l'obstruction de çana sur mavuba pour le but de taiwo face à bordeaux, où il maintient devant le ralenti que çana n'a pas fait exprès, qu'il n'a fait aucun geste...) (j'adore l'albanais hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais là il a abusé ; en même temps mavuba était parti avant le coup de sifflet de l'arbitre alors tant pis pour lui)
pour ce qui est du reste, j'adore droit au coeur et ça fait toujours plaisir de regarder le direct d'après match après un bon match.
par contre, hier je suis tombé sur un truc énormissime : GASTRON-OM !!!
je crois que c'était le premier numéro. j'ai pas regardé plus que deux minutes parce que faut pas abuser, mais j'ai l'impression qu'en gros chaque semaine un joueur va venir faire une petite recette à l'antenne... ils savent vraiment plus quoi inventer là comme concepts d'émission... c'est clair que ce serait mieux une émission avec des journalistes "extérieurs" invités, ou de revoir l'intégralité des matchs de CFA2...
mais bon, le truc le plus important de la chaîne reste à 200% les matchs en léger différé. j'ai pas canal, alors tous les weekends c'est la même rengaine : je fais tout mon possible pour ne pas apprendre le score du match (c'est parfois pas facile) et à minuit je me mate ça comme si j'y étais... (et en plus j'ai pu me faire un ciné à 20h, alors qu'essaie de t'en faire un à minuit...)
enfin bref, OMtv est quand même la meilleure chose qui soit arrivée à ma télé depuis les chaînes ciné de noos (et personnellement, dernier truc avant d'arrêter mon roman, je trouve que piétry fait de moins en moins amateur ridicule) (par contre ses "remplaçants" pour le flash et autres "chroniqueurs" sont à chier) (et de bono est plutôt marrant, tout à fait le gars qu'il faut pour s'insérer dans le vestiaire quand c'est le bordel... et ça a l'air bien parti cette année pour être le bordel tous les weekends !)