[Topic Officiel] OMtv

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar endoumoi007 » 12 Sep 2006, 18:29

PS : les présentateurs sont presque tous mauvais (Piétri )

ily en avait un qui était exellent je crois qu'il s'apeller christophe champi mais bon aparrament il l'on giclé pour mettre pietry et sa tete bizarre d'ailleurs je crois que je m'y ferait jamais a sa tete de 1er de la classe.
endoumoi007
Newbie

Messagepar gigi » 12 Sep 2006, 18:31

je viens de voir sonny serrer la main de plusieurs joueurs Marseillais ds le mag droit au coeur :)

j'ai kiffé une scene. A la fin du match ds le vestiaire, Thiriez tt leche cul qui suit Diouf bombant le torse :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar junicx » 12 Sep 2006, 22:55

OMtv est vraiment devenueunechaîne "lèche-cul" de l'OM!
Aucune objectivité, si l'OM se prend une rouste phénomènale ça sera jamais la faute des joueurs, encore moins del'entraîneur ou des recruteurs

Les présentateurs comme Pietri, Albano, ou la palme du consultant qui sait pas aligner une phrase sans bafouiller De Bono, n'ont aucun charisme, on dirait des pantins!

Il y a deux ans yavait encore des émissions interessantes comme les lendemains de match avec les journalistes de la région qui ouvraient un peu leur bouches, maintenant dès qu'un présentataeur l'ouvre un peu il est viré (cf. Champy)
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar gigi » 13 Sep 2006, 00:56

junicx, c'est clair.

maintenant, et c'est l'argument de Jaillant, la chaine du club subventionné par RLD n'est pas la pour critiquer le club. Il y a largement de quoi ailleurs.
cependant les nouvelles emissions sont bien pour montrer le gpe, le coach et les dirigeants de pres comme on les voit nul part.

je trouve qu'il aurait pu garder le principe d'un petite emission reunissant les journalistes locaux quitte a les brider un peu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 13 Sep 2006, 01:15

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:le mag des supporters est une excellente idée . =D>

que Jaillant voulait supprimer a son arrivée.

perso j'aime de moins en moins cette chaine, depuis l'arrivée de Jaillant cette ça pu la langue de bois, le conventionnel. Plus aucune critique sur le club meme quand il le faut.

Il y a des trucs biens comme droit au coeur, l'apres match ou le mag des suup, mais il y a des trucs qui ont grave baissé l'émission d'avant match qui sert qu'a présenter les mecs de L'OM business club dont tout le monde se fout, les matchs de CFA2 qui ne sont plus diffusés en entier, il y a que de simples résumés qui permettent pas de se faire une idée correcte sur les jeunes...

PS : les présentateurs sont presque tous mauvais (Piétri :| )

ca fait deja la moitié des emissions que tu trouves bien :lol:
sur TF1 j'en blaire aucune :mrgreen:

sinon faut pas idealiser l'OM tv d'avant. Outre la bonne presentation de la CFA et l'emission de Champy, ca ressemblait a rien. On aurait dit un truc d'amateur. Aujourd'hui on peut etre contre la ligne editoriale, mais elle a le merite d'exister: ca ressemble a une chaine.

avant il y avait une enorme aberration ds le fait de pas voir les coulisses du club, les joueurs ou des membres du staff.
je me rappelle que meme les journalistes invités s'en plaignaient.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 13 Sep 2006, 01:44

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:ca permet de tenir en respect le quotidien regional ... :roll:

c'est ça le soucis de cette chaine, c'est du suçage intégral.
on peut difficilement demander sur ce type de chaine que des salaries d'une entreprise tirent a boulet rouge publiquement des salaries de la meme entreprise

quel est le ton sur les chaines des autres clubs?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2006, 05:59

beenie, je sais pas je les regarde pas, mais a une certaine époque sur OMTV quand ça allait pas les gens avaient le droit de le dire...

gigi, ça fait combien d'heures interessantes par semaine :?: L'avant match c'est une catastrophe, avant j'en ratais aucun, la je peux plus les regarder tellement c'est nul
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar esteban13005 » 13 Sep 2006, 07:44

Pour moi ils ont suprimé deux bonnes émission : La semaine en ballon (avec christophe Champy , DD De rocca...) là au moins ça parler ballon, ça critiquer n peu et surtout ça mettait un peu tout en perspective, et aussi l'emmission de la commanderie ou on les voyait s'entrainer. Maintenant ça ressemble pas à geand chose on se croirait dans le monde merveilleux de mickey et tout ses amis avec De Bono dans le role de Dingo et Ferreri dans celui de donald
Né un 26 Mai ...
Notre torture c'est la Tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennuie @ Svinkels
esteban13005
Newbie

Messagepar junicx » 13 Sep 2006, 08:50

esteban13005, , exactement

gigi, voir un peu le staff ça va c'est sympa, mais bon voir Cazadamont toutes les 30secondes qui se prend pour De Niro tellement il aime la caméra c'est gonflant, de toute façon tous ces gens qu'on voit devant la caméra ne cherche qu'à se montrer!

Avant j'aimais pas Champy, je le trouvais un peu trop "lèche", mais là je le regrette carrément, Pietri qui dit 3fois par phrase "olympien" "marseillais"... et Ferreri qui sait tout mieux que tout le monde, à la limite De Bono est un peu rigolo, mais ça c'est pcq les joueurs se moquent de lui!

"La semaine en ballon" c'était une émission très interessante, une sorte de "on refait le match" un peu plus centrée sur l'OM
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Le Kaiser » 13 Sep 2006, 08:52

par rapport à FCL Tv je trouve que OM TV ca va à peu près.. encore que les commentaires de Fererri valent bien ceux de Narnard Lacombe. Pietri, à coté du présentateur insupportable (le branchouille poivre et sel faussement rebelle sapé en diesel) d'OLtv, passe pour une icone journalistique.

Mais bon la chaine officielle du club va pas tirer à boulet rouge sur la main qui la nourrit. Du coup l'intéret d'une telle chaine, à part alimenter en cyprine les petites culottes de gamines de 12 ans 3/4 qui fantasment sur Cana ou Nasri, est assez limité (les redifs à minuit des matchs de l'OM)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 20 Sep 2006, 01:36

beenie a écrit:on peut difficilement demander sur ce type de chaine que des salaries d'une entreprise tirent a boulet rouge publiquement des salaries de la meme entreprise

quel est le ton sur les chaines des autres clubs?

je suis de temps en temps passé en zappant sur OLtv :oops: (c'est pas ma faute, c'est le canal 144 sur noos chez moi et OMtv c'est 145...), et le ton m'a l'air dix fois plus libre, en tout cas dans les commentaires du direct. dans les deux matchs que j'ai un peu regardé (notamment leur seul nul de la saison), l'un des deux commentateurs arrêtait pas de critiquer l'équipe, s'exclamait, l'air résigné "et but" dès qu'un adversaire entrait dans la surface de réparation de coupet... bref, de ce côté là, ça me semble bien, bien mieux que les commentaires de ferreri qui, s'il s'y connaît très bien, est partial à un point affligeant. (cf. sur l'obstruction de çana sur mavuba pour le but de taiwo face à bordeaux, où il maintient devant le ralenti que çana n'a pas fait exprès, qu'il n'a fait aucun geste...) (j'adore l'albanais hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais là il a abusé ; en même temps mavuba était parti avant le coup de sifflet de l'arbitre alors tant pis pour lui)

pour ce qui est du reste, j'adore droit au coeur et ça fait toujours plaisir de regarder le direct d'après match après un bon match.

par contre, hier je suis tombé sur un truc énormissime : GASTRON-OM !!!
je crois que c'était le premier numéro. j'ai pas regardé plus que deux minutes parce que faut pas abuser, mais j'ai l'impression qu'en gros chaque semaine un joueur va venir faire une petite recette à l'antenne... ils savent vraiment plus quoi inventer là comme concepts d'émission... c'est clair que ce serait mieux une émission avec des journalistes "extérieurs" invités, ou de revoir l'intégralité des matchs de CFA2...

mais bon, le truc le plus important de la chaîne reste à 200% les matchs en léger différé. j'ai pas canal, alors tous les weekends c'est la même rengaine : je fais tout mon possible pour ne pas apprendre le score du match (c'est parfois pas facile) et à minuit je me mate ça comme si j'y étais... (et en plus j'ai pu me faire un ciné à 20h, alors qu'essaie de t'en faire un à minuit...)

enfin bref, OMtv est quand même la meilleure chose qui soit arrivée à ma télé depuis les chaînes ciné de noos (et personnellement, dernier truc avant d'arrêter mon roman, je trouve que piétry fait de moins en moins amateur ridicule) (par contre ses "remplaçants" pour le flash et autres "chroniqueurs" sont à chier) (et de bono est plutôt marrant, tout à fait le gars qu'il faut pour s'insérer dans le vestiaire quand c'est le bordel... et ça a l'air bien parti cette année pour être le bordel tous les weekends !)
elduderino
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 20 Sep 2006, 10:00

Champy est parti chez canal plus apparemment, mais pour y faire quoi?
Je sas pas si vous vous rapellez, ya avait aussi un mec avec la coiffure space et des chemises "zarbs", un peu a la Daren Tullet.
Je crois que c'est Guillaume Blardone (ou un truc comme ca). Il est sur LCM maintenant. Il etait pas mal lui aussi.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 12:11

poupou alpin, Blardonne on aurait dit un croque mort :ptdr:

Le mieux c'est De Bono #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar poupou alpin » 20 Sep 2006, 14:23

Pancho11, :mrgreen: .
Je me suis peut etre planté dans le nom.
L'ex d'omtv qui fait la matinale sur lcm, il s'appelle comment? (sur omtv, il remplacait Champy quand il etait en RTT)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 20 Sep 2006, 14:44

OMTV est une bonne chaine, ils donnent ce que recherchent les supporters de l'om : des reportages, des ITW, des réactions. Ils manquent juste des infos !!!
Pour les critiques, y a assez d'émissions qui le font, pas la peine de se saborder.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 22 Sep 2006, 23:32

Au lieu de dire n'importe quoi , faut se renseigné d'abord , Champy taff a c + maintenant !!!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar LeTrepied » 23 Sep 2006, 00:49

Champy je l'ai entendu commenter un match amical sur Sport+

Sinon, OMTV s'est largement professionalisée au niveau de ses programes en offrant davantage d'imersion dans les vestiaires, le terrain... Après c'est vrai que l'émission avec De Rocca, Pardo, Casoni... manque. L'émission où Fournel faisait chier les joueurs avec sa caméra durant les entrainements était bien aussi

La meilleure émission c'est celle où un joueur (Nasri, Cana) vient à l'anniversaire de famille d'une adolescente dépressive. Sinon les Après Matchs sont très biens

Moi j'apprécie bien cette chaine, surtout depuis que j'ai constaté que Canal sat me la facturait deux fois de plusieurs mois
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 23 Sep 2006, 09:53

La meilleure émission c'est celle où un joueur (Nasri, Cana) vient à l'anniversaire de famille d'une adolescente dépressive

avec le cousin bordelais ? !!!!! :ptdr: :ptdr:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 23 Sep 2006, 13:35

bourdu13, j'avais pas vu que tu étais revenus grosse fouine. Rebienvenu chez moi

je viens de voir sonny serrer la main de plusieurs joueurs Marseillais ds le mag droit au coeur

Moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 23 Sep 2006, 13:49

LeTrepied, :wink:

vive le tiramisu !!!!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin