[UEFA] OM - Mlada Boleslav : avant match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 12 Sep 2006, 19:42

le vengeur a écrit:
D-Dro a écrit:Il est indispensable de mettre au repos des joueurs comme Ribery, Beye, Cana et Niang pour la suite de la saison

Tout le monde a l'air d'accord pour prendre le risque de faire tourner... je trouve ça sage... je suis pour aussi, surtout dans l'optique du match de dimanche qui sera compliqué....

Beye, Cana, Ribery, Niang devrait être selon moi mis au repos....

J'ai lu que si on faisait un mauvais resultat ça pourrait casser la dynamique, une belle victoire pourrait à l'inverse booster cette dynamique ... :wink:

ben ouais mais le meilleur moyen d'obtenir une belle victoire c'est de mettre l'equipe type. A la limite Ribery au repos mais pas Maoulida (qui n'en a pas besoin) ni Cana qui devra couvrir une def limitée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar soprano13 » 12 Sep 2006, 19:49

gigi, la différence par rapport à Berne c'est que maintenant on a M'bami... M'bami Lamouchi ça tient mieux la route... mais sinon jsuis plutot d'accord pour ne pas mettre cana (et surtout pas beye) au repos, par contre on peut se passer de ribéry et niang. On verra bien.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Sep 2006, 20:00

soprano13, MBami est court physiquement.
lui filer le role de super Cana couvrant une telle def, c'est tendu. Qd il aura fait plusieurs matches convainquants, on pourra l'aligner l'esprit tranquille comme seul rempart.

si c'etait juste MBami pour Cana j'aurais pas dit. Mais avec 3-4 autres titulaire c'est vraiment jouer a la roulette russe.
si les tcheques sont nazes, ca passera. Si ils sont talentueux, on aura ttes les chances de sombrer. Le fait est qu'ils seront au moins en confiance et tres motivés vu leurs resultats et l'affiche que c'est pour eux.

vous voulez jouer avec le feu. Si Emon le fait aussi, faudra pas venir chialer et casser les remplacants et Mbami si ca se passe mal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar cantoman » 12 Sep 2006, 20:05

D'apres ce qu'a dit EMON à L'oeil du Coach, il est probable que Cana et Ribery soufflent jeudi. C'est une bonne nouvelle car le championnat doit rester la priorité.

La compo que je mettrais :
Carasso - Beye, Civelli, Cesar, Cantareil - M'Bami, Lamouchi, Oruma - Bamogo, Pagis, Maoulida (ou Nasri).

Cana, Ribery et Niang sur le banc. Ils ne rentrent pas si ça se passe bien.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 20:06

Je suis assez d'accord avec gigi, il faut se méfier des tchéques. Se serait balot de casser une belle dynamique pour faire tourner. Y'a la cdl pour ça.
Pour moi, Cana et Rib sont indispensables au moins pour une heure.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2006, 20:09

Faut pas oublier que Cana revient d'une sale blessure au genou.

Lamouchi M'Bami ça peut largement faire l'affaire contre le madla je sais pas quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 20:11

Je ne sais pas. ça tourne tellement bien en ce moment...
Mais bon il est vrai qu'il faut ménager les joueurs, mais il y a la cdl bientot.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2006, 20:15

il y a trop de matchs, c'est pas possible d'alligner l'équipe type, mais je pense qu'Emon va faire tourner 2-3 joueurs a chaque fois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 20:19

Pancho11, je dis ps qu'il faut alligner l'équipe type pendant 90 min.
Mais au moins une heure et voir comment ça se passe. C'est quand même un match de coupe d'europe, à domicile. Même si l'adversaire n'est pas d'un niveau exceptionnel, méfiance. Ce ne sont pas les matchs les plus faciles à négocier.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 12 Sep 2006, 20:31

cantoman a écrit:D'apres ce qu'a dit EMON à L'oeil du Coach, il est probable que Cana et Ribery soufflent jeudi. C'est une bonne nouvelle car le championnat doit rester la priorité.

ça me fait sourire ce genre de phrase,on se bat pour quoi en championnat ?

l'Europe :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 12 Sep 2006, 20:47

----------Carrasso

Beye--Civelli--Cesar--Cantareil

----M'Bami--Lamouchi

----------Oruma

Bamogo--Pagis--Nasri
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 12 Sep 2006, 20:48

on présente cette équipe comme des aigles,mais je suis sur ,sans les avoir vu jouer,que c'est une bonne équipe niveau national , point barre
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 12 Sep 2006, 21:49

------------------Carrasso-------------------
---Beye---Cesar---Civelli---Taiwo--------
--------------Cana-----M'bami-------------
--------------------Ribery-------------------
------Maoulida------Pagis------Niang------

Banc Hamel,Cantareil,Bocaly,Lamouchi,Nasri,Bamogo,Oruma.

-> On ne change pas une équipe qui gagne,Nasri apres son bon match au parc sera sur le banc,Zubar est suspendu.On fait sortir Ribery,Cana voire Niang vers la 60 ème si on mène largement et c'est bon 8)
Bordeaux revient de Turquie,assez crévés par le 0-0,ils seront pareils que nous pour la récupération.On fera tourner contre Montpellier 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 13 Sep 2006, 06:47

N'en déplaise a certians, il vaut mieux privilégier la CDL que l'UEFA ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cantoman » 13 Sep 2006, 07:19

zoyman a écrit:
cantoman a écrit:D'apres ce qu'a dit EMON à L'oeil du Coach, il est probable que Cana et Ribery soufflent jeudi. C'est une bonne nouvelle car le championnat doit rester la priorité.

ça me fait sourire ce genre de phrase,on se bat pour quoi en championnat ?

l'Europe :mrgreen:

UEFA : Cacahuètes
LDC en 2007/2008 : Fric, nouveau statut, pôle d'attraction amplifié, base solide pour construire sur du long terme, rentrées pour HT Cissé, etc...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 13 Sep 2006, 08:18

Emon devrait faire tourner 2,3 jouer contre Mada et 2,3 autres joueurs contre Montpellier.
C'est un bon compromis je trouve
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar drogba777 » 13 Sep 2006, 08:23

Moi, j'opterais pour l'équipe type comme d'habitude. Il faut mettre le paquet d'entrée au match aller. En plus, c'est au vélodrome. On aura plus de chance de gagner ce tour dès le 1er match plié. Comme ça, l'OM est débarrassé et le match retour, on fait tourner. Surtout, que la cadence des matchs ne fera qu'augmenter. C'est maintenant qu'on peut se permettre d'aligner 3 match de suite avec Ribery, Nasri...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 13 Sep 2006, 09:21

gob a écrit:N'en déplaise a certians, il vaut mieux privilégier la CDL que l'UEFA ...

+1 et le championnat à la CDL.

Putain on joue Bordeaux dimanche, il faut être au top, c'est un concurrent direct à la LDC.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 09:39

gob a écrit:N'en déplaise a certians, il vaut mieux privilégier la CDL que l'UEFA ...

pkoi ça?

Perso il me semble plutôt que, vu l'équipe qu'on a cette année, un banc plus fourni et de qualité que l'an dernier, et avec Cissé (et Valbuena) qui doivent encore revenir, on peut légitimement penser que nous avons LARGEMENT les moyens d'accéder à l'UEFA "à la régulière" via le championnat (pourrave) L1 Orange.

A partir de là©, la CdL n'offre pour moi que très, très peu d'intérêt, mais présente tous les risques habituels liés aux déplacements hivernaux contre de petites (et moins petites) équipes.

Je n'en dirai pas autant pour la CdF, qui outre une place en UEFA a un prestige tout autre niveau palmarès. La CdF par rapport à la CdL, c'est un peu comme la coupe UEFA par rapport à l'Intertoto...! 8) :mrgreen:

En étant mm un chouïa plus ambitieux, on peut raisonnablement imaginer que la LDC soit mm à notre portée... :)

Alors la Coupe à Moustache là-dedans, scuse mais perso je sais ske je ferais... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 09:43

D'ailleurs on pourrait faire un SALC sur "Quelle compét' faut-il sacrifier cette saison?", mais je connais déjà le "vainqueur" de ce sondage... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin