[UEFA] OM - Mlada Boleslav : avant match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2006, 16:07

Confetize a écrit:On peut envoyer la CFA si vous voulez....

personne parle d'envoyer la CFA2, mais faut pas rever, on peut pas alligner certains joueurs continuellement sans risquer de les exploser vu le calendrier démentiel.

Bien sur c'est risqué, mais on a pas trop le choix, puis jusqu'a preuve du contraire on a un bon banc qui peut parfaitement venir a bout de modestes Tchèques.

ama il y a des joueurs qu'on doit laisser au repos, Niang qui joue tous les matchs

une équipe de ce genre tiendra la route contre une équipe qui doit pas etre meilleure que celles qu'on a rencontré jusqu'a maintenant :

-------------------Carrasso-------------------
---Beye---Cesar---Civelli---Cantareil---
-----Lamouchi-----M'bami-----Oruma-----
------Maoulida------Pagis------Bamogo------

Avec Niang, Ribéry et Cana (ou Nasri) qui entre a l'heure de jeu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 12 Sep 2006, 16:27

Pancho11, +1
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 16:32

gob a écrit:Pancho11, +1

sauf que c'est plus Beye que Taiwo qui a besoin de repos.....

On devrait ajouter un sondage "pour ou contre le turnover sur ce match"...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 12 Sep 2006, 16:36

Pancho11, elle me plait bien ton équipe. Je pense en effet qu'on a pas le choix que de faire tourner sur ce match.

gob, j'avais pas pensé du tout à maté la météo, je vais regarder de plus pres si faut que je prenne mon "K-way" :mrgreen: :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2006, 16:43

gob a écrit:Rados38, le probleme c'est qu'il est prévu de gros orages jeudi soir sur marseille et que le stade n'ets pas couvert.

ET MES COUILLES :evil:

PS : Le grand pere des frères scott il va se suicider la
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 12 Sep 2006, 16:57

moi, j'men fous, c'est couvert ... :langue:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2006, 17:05

gob, attention au claquage :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar D-Dro » 12 Sep 2006, 17:19

Beye faut absolument le mettre au repos, avec sa blessure au talon c'est un des joueurs qu'il faut le + ménager. Il est trop indispensable à l'équipe pour qu'il soit blessé pendant une longue période
Pourquoi ne pas lancer Hassoun Camara qui montre d'apres ce que j'ai lu ici et la de belles choses en CFA
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 12 Sep 2006, 17:26

Zobi1 a écrit:
gob a écrit:Rados38, le probleme c'est qu'il est prévu de gros orages jeudi soir sur marseille et que le stade n'ets pas couvert.

ET MES COUILLES :evil:

PS : Le grand pere des frères scott il va se suicider la

Sur météofrance, ils annoncent "orage" mais sans pluie :mrgreen:
Nickel on sera au sec !! Vais qd même prendre kek vetements de rechange pour le retour en bagnole qd même
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2006, 17:45

le vengeur a écrit:

Il y a trop d'écart entre Beye et ses doublures, ce serait de la folie de lancer Camarra ou Bocaly si plusieurs titulaires sont déja absents
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 17:50

Pancho11, ta compo est bien, mais bon, je continue de croire qu'un gars comme Ribéry peut jouer 1 heure et sortir ensuite.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 12 Sep 2006, 17:59

Pancho11 a écrit:
le vengeur a écrit:

Il y a trop d'écart entre Beye et ses doublures, ce serait de la folie de lancer Camarra ou Bocaly si plusieurs titulaires sont déja absents

Pourquoi pas tenter un coup? Cana lateral droit par exemple, M'bami? ....Cantareil? .... Taiwo?.... allez soyons fou Maoulida? :mrgreen:

Je veux bien qu'il y est trop d'ecart... mais si sa blessure empire... on se retrouvera dans l'obligation de lancer un Bocaly ou un Camarra.... Pourquoi pas les tester en situation sur ce match....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 12 Sep 2006, 18:02

Emon a dit qu'il ferait tourner mais bon faut quand meme gagner ce match style 2-0 pour etre tranquille apres 8)

Allez l'OM 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 12 Sep 2006, 18:08

le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:
le vengeur a écrit:

Pourquoi pas tenter un coup? Cana lateral droit par exemple, M'bami? ....Cantareil? .... Taiwo?.... allez soyons fou Maoulida? :mrgreen:

Je veux bien qu'il y est trop d'ecart... mais si sa blessure empire... on se retrouvera dans l'obligation de lancer un Bocaly ou un Camarra.... Pourquoi pas les tester en situation sur ce match....

Tu peux tester en coupe de la ligue ou de france pour les premiers tours pas en coupe d'europe où la moindre erreur est payée cash,surtout en champion's league :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 12 Sep 2006, 18:10

nasri77 a écrit:Emon a dit qu'il ferait tourner mais bon faut quand meme gagner ce match style 2-0 pour etre tranquille apres 8)

Allez l'OM 8)

Ouais parce que ca serait con de s'etre fait chier autant pour etre en coupe d'Europe et de perdre le match qu'on doit pas perdre juste pour faire tourner. :roll:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 12 Sep 2006, 18:11

Rados38 a écrit:
nasri77 a écrit:Emon a dit qu'il ferait tourner mais bon faut quand meme gagner ce match style 2-0 pour etre tranquille apres 8)

Allez l'OM 8)

Ouais parce que ca serait con de s'etre fait chier autant pour etre en coupe d'Europe et de perdre le match qu'on doit pas perdre juste pour faire tourner. :roll:

si on fait tourner on garde quand meme une bonne equipe avec maoulida oruma lamouchi mbami!! bref essayer de faire un bon resultat avec ce tte equipe!! et le match le plus important c'est dimanche :twisted: :twisted:

jme souvien de la banniere de l'annee derniere des bordelais #-o :twisted:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 12 Sep 2006, 18:29

zoyman a écrit:
le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:
le vengeur a écrit:

Tu peux tester en coupe de la ligue ou de france pour les premiers tours pas en coupe d'europe où la moindre erreur est payée cash,surtout en champion's league :mrgreen:

faut pas sous-estimer les tchèques quand même, c'est la Coupe d'Europe on peut pas se permettre de faire n'importe quoi! Vu que Zubar est suspendu, c'est impensable de laisser se reposer Beye! Bien sûr pour son pied ça craint de plus en plus avec les matchs à répétition, mais ça serait trop risqué de mettre Camara ou Bocaly!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 12 Sep 2006, 18:32

cette fois l'equipe est prete!! la defaite de petersbourg de l'annee derniere est dans les tete il vont pas faire n'importe quoi!! on va le passer ce tour 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 12 Sep 2006, 19:32

je suis ok avec Confetize. En fait non, hierarchie oblige, c'est lui qui est ok avec moi 8)

Cesar/Civelli/Cantareil + absence de Cana ca avait failli nous perdre contre Berne.
et la vous voulez encore virer Cana et Ribery en prime contre une equipe bien meilleure :shock:

on fait quoi si on perd 1-0? ce qui a failli arriver contre Berne a une barre près. On serait ds la merde pour le retour et ca ns ferait un gros soucis a gerer alors que tt va bien. Si on a plus l'Europe, on aura plus de tps de jeu a consacrer aux remplacants. Ca pourrait foutre la merde sans parler du risque d'exode a noel.

le match a prendre par dessus la jambe c'est celui de CdL la semaine prochaine. Pas ce match vital pour les poules contre le leader du champ tcheque. En poule on pourra deja mieux gerer un vieux resultat.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 12 Sep 2006, 19:38

Je connais pas bien cette équipe tchèque (en mm temps j'dois pas être le seul :mrgreen:) mais je crois pas qu'on devrait se passer des services de Cana. :?

Si on verrouille bien au milieu le reste sera plus facile, mm sans Rib en début de match (perso pour le reposer je le verrais plutôt en "joker", à la EDF phase de poules :shock: :lol:). Et la défense verra moins de ballons arriver.

Après le Cana pourra se reposer pour le vieux match de la CaM (la Coupe à Moustache), sans compter les matches où y sera suspendu, oeuf corse... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin