[UEFA] OM - Mlada Boleslav : avant match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 14 Sep 2006, 21:59

Foot- L1- Bordeaux : Planus absent six semaines?

Marc Planus, le défenseur central de Bordeaux, pourrait être éloigné des terrains pendant six semaines en raison d'une lésion de l'aponévrose plantaire droite, blessure contractée mardi en Ligue des champions à Galatasaray (0-0). Le joueur a passé une échographie jeudi matin et doit passer une IRM dans la soirée. S'il y a rupture, il sera absent un mois et demi.

c'est a noter quand meme c'est bien qu'il leur manque planus bon DC :)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 14 Sep 2006, 21:59

Perso je suis content d'un 1-0 avec un match un peu pourri...
Vu qu'on ne pourra pas alligner des matchs du niveau de Paris tous les week end (et que pour moi le championnat est beaucoup plus important pour le moment), c'est bien de faire un petit résultat contre une équipe moyenne et de pouvoir continuer sur notre lancée en championnat...

Un match de folie ce soir m'aurait inquiéter pour le match de dimanche (bien qu'il y avait beauoup de remplacants..)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 14 Sep 2006, 22:00

goku a écrit:Perso je suis content d'un 1-0 avec un match un peu pourri...
Vu qu'on ne pourra pas alligner des matchs du niveau de Paris tous les week end (et que pour moi le championnat est beaucoup plus important pour le moment), c'est bien de faire un petit résultat contre une équipe moyenne et de pouvoir continuer sur notre lancée en championnat...

Un match de folie ce soir m'aurait inquiéter pour le match de dimanche (bien qu'il y avait beauoup de remplacants..)

=D> =D> =D>

Ta tout resumer!!

faut s'occuper des bordelais maintenant :twisted: :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 14 Sep 2006, 22:00

Bamogo un beau but mais ce joueur ne sait défiinitivement pas faire une passe. Dommage car il a montré de belles choses techniquement mais jouer à ses côtés doit être terriblement frustrant...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 14 Sep 2006, 22:00

gob a écrit:- ulcéré par le manque d'implications des marseillais ( on joue a la baballe a 2 ou3-0, pas a 1-0).
sans doute parce qu il y a avais rien en face...
Modifié en dernier par mistral gagnant le 14 Sep 2006, 22:00, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 14 Sep 2006, 22:00

gob, pour le niveau de Bamogo je rappelle que ce mec avait planté 16 buts à Montpellier qui était en pleine déroute....

Il est arrivé lors de l'après Drogba dans les circonstances que l'on connait.

Mais je vais me répéter mais il faut vraiment qu'il apprène à passer le ballon parfois plutot que de tenter des actions individuelles. Enfin là il a marqué et après tout un attaquant qui marque remplit de fait son contrat.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar gob » 14 Sep 2006, 22:01

on poursuit la discussion ailleurs. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Sep 2006, 22:02

Vite rentré du stade ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar azerty06 » 14 Sep 2006, 22:02

Je pense qu'on souligne pas sufisament le match de Pagis qui a su tout au long du match faire de joli déviation comme il sait les faire et a su rester calme face au jeu rugueux des tchéques.

Sinon petit passage à vide de Maoulida, mais il est pas encore l'heure de l'entérer, faisons lui confiance...
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2006, 22:03

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:pitoyable prestation, il n'y avait strictement rien en face on a joué en marchant :roll:

les tchèques ont complètement betonné, c'est pas évident de trouver la faille.
On n'est pas devenu le barca parce qu'on a battu le psg.

Match sérieux, sobre, avec des remplaçants au niveau.
Mention à Nasri, Sabri & Bamogo(qui salut bien tous les omlivers qui ont passé l'été à écrire qu'il est une pure chêvre, spéciale dédicace à PEEZE :mrgreen: ).

par contre le rouge, j'aimerais bien l'explication :shock:

j'arrive pas à accepter qu'ils aient joué en marchant, surtout apres le rouge il y avait la place d'en foutre un second
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin