Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2006, 21:39
on peut pas jouer tous les matches au taquet,surtout qu'on a pas pris de but et qu on en a un d'avance
moi ca me rassure pour dimanche pas de blesses pas de fatigue inutile
14 Sep 2006, 21:40
betsamee +1, 1-0 c'est beaucoup mieux que 3-2.
et on a limite la fatigue, dimanche ya les girondins la ca va etre beaucoup plus costaud.
Oruma s'il en a rien a foutre il a qu'aller jouer ailleurs.
Maoulida je l'aimais bien pour sa combativité, mais là...
L'essentiel est fait mais faudra pas trop tourner au retour style mettre Hamel,Bocaly,Camara .........
14 Sep 2006, 21:41
oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche..
m'enfin, après PSG Om plus rien ne m'étonne.
Dommage que el second ne soit pas veu,, un manque de réussite certain et un bn gardien tcheque..
14 Sep 2006, 21:43
Le Kaiser a écrit:oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant..
le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche.. m'enfin, après PSG Om plus rien ne m'étonne.
Dommage que el second ne soit pas veu,, un manque de réussite certain et un bn gardien tcheque..
le plus hallucinant c'est que ca vienne de l'arbitre qui a attendu que soient commises 3871 fautes pour sortir le 1er carton en 1ere MT
14 Sep 2006, 21:47
Tout le monde a l'air de s'exiter sur Bamogo. Effectivement son but est magnifique, effectivement il a fait des trucs hallucinants mais il lui manque vraiment une vision de jeu.....
14 Sep 2006, 21:47
Match en bois qui a trouver son salut sur un coup de génie de Lamouchi et Bamogo .
Sinon le Mlada Bodeslav c'est une équipe de foot ou de catch .
Je me fais pas de soucis pour le match retour .
14 Sep 2006, 21:48
loursin a écrit:Le Kaiser a écrit:oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche..
le plus hallucinant c'est que ca vienne de l'arbitre qui a attendu que soient commises 3871 fautes pour sortir le 1er carton en 1ere MT
+1 à mon avis il s'est trompé de carton et une fois qu'il a calé son erreur il allait pas passer pour un con! Enfin quelle que soit l'explication, comme dit
Le Kaiser, après le match de dimanche dernier y'a plus rien d'étonnant!
14 Sep 2006, 21:50
1-0 c'est bien on part avec un avantage
On aurait pu tuer le match et avoir notre qualification des ce match mais bon non faudra jouer le match retour tres serieusement
Maoulida
Civelli se revele vraiment et confirme sa bonne fin de saison de l'annee derniere au contraire cesar a enchainer quelque bourde 'perte de balle dans les 18-20 metre
)
Voila entre autre pour ce match et aussi un bon lamouchi c'est a noter!! beye encore egale a lui meme (decidement il peut jamais souffler
)
bravo l'OM
et a dans deux semaine pour la qualif
14 Sep 2006, 21:50
Pancho11 a écrit:pitoyable prestation, il n'y avait strictement rien en face on a joué en marchant
les tchèques ont complètement betonné, c'est pas évident de trouver la faille.
On n'est pas devenu le barca parce qu'on a battu le psg.
Match sérieux, sobre, avec des remplaçants au niveau.
Mention à Nasri, Sabri & Bamogo(qui salut bien tous les omlivers qui ont passé l'été à écrire qu'il est une pure chêvre, spéciale dédicace à PEEZE
).
par contre le rouge, j'aimerais bien l'explication
Modifié en dernier par
320cds le 14 Sep 2006, 22:00, modifié 2 fois.
14 Sep 2006, 21:51
Bon, on a gagné 1-0 en faisant bien tourné l'effectif. Résultat satisfaisant dans un match étrange avec un arbitrage dont je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Maintenant Bordeaux
14 Sep 2006, 21:52
Comme le dit imperateur, Bamogo une fois qu'il a le ballon, les autres joueurs peuvent s'arrêter et attendre la fin de l'action. Mais bon, il revient bien et crée du danger.
J'ai bien aimé le sérieux de cesar / civelli derrière. Même s'ils n'avaient pas eto'o en face, ils ont fait le boulot.
Par contre, en ce moment le maillon faible est clairement oruma.
14 Sep 2006, 21:52
par contre le rouge, j'aimerais bien l'explication
il a peut-etre cru que le tcheque avait filé un coup de coude en faisant obstruction ou un truc du style..
14 Sep 2006, 21:54
Le Kaiser a écrit:oui match au petit trop face à ue equipe tcheque solide mais limitée devant.. le rouge direct est hallucinant, c'est simple obstruction à 35m des buts le long de la ligne de touche..
clair, arbitrage bizarre
des agressions pas sifflé et un rouge pour une obstruction comme ca
14 Sep 2006, 21:54
match tranquille, on a bien fait tourner, on s'est bien reposé, on a un bon résultat, parfait
14 Sep 2006, 21:55
calabrais, Oruma est remplaçant, on peut pas vraiment dire que c'est un maillon faible. C'est par contre étonnant qu'il ne se soit pas bougé plus le cul que ça! Il n'aura pas la chance de pouvoir se montrer plus souvent!
14 Sep 2006, 21:57
de retour du stade:
- content pour la victoire
- rassuré sur le niveau des tcheques
- etonné par Bamogo
- ulcéré par le manque d'implications des marseillais ( on joue a la baballe a 2 ou3-0, pas a 1-0).
14 Sep 2006, 21:57
imperateur, il a du accepter son statut de remplaçant en faisant cette prestation ?